FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment déçu d'avoir loupé des barbus j'étais de retour en France le 23 Je me rattraperais l'année prochaine ... avec warhammer y'aura peut etre plus de monde ( ou pas )

Faudra que tu te fasses une nouvelle cape à tes Russes
Rougit
Et voilà je pars en vacances et vous en profitez pour faire une irl !! Vous vous amusez, c'est la fête quoi !!

C'était pas en octobre l'année dernière ???

En plus vous faites venir en guest star Cryst et ptit frère Kaez... Avec Mika trio gagnant !!!Bon ben j'ai tout loupé quoi !!

Bizes à tous, il me reste plus qu'à aller faire semblant de bouder sur vos photos et en plus vous avec l'air contents, vous souriez grrrrr

A part ça j'espère que vous allez tous mal, car vous savez que je ne vous aime pas et que surtout vous ne me manquez pas du tout !!

pffffffff je suis verte lol
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
En plus vous faites venir en guest star Cryst et ptit frère Kaez... Avec Mika trio gagnant !!!Bon ben j'ai tout loupé quoi !!
Qu'est ce qu'on a rigolé à trois en plus.





Raaaaaah 'cule un mouton ?
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
C'était pas en octobre l'année dernière ???
Bah non même endroit, même heure fin septembre l'année dernière. Octobre c'est les figurines cartes et mangats je crois.

Pour pas louper le prochain, réserve déjà les billets d'avion, les dates de 2008 se déroulera à l'adresse des années précédentes quand ça s'appelait "monde du jeux" au lieux de "festival des jeux vidéo"
Citation :
Paris les 19, 20 et 21 septembre 2008 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles
source
Ola les tdb, c'est cool ya au moins une dizaine de photos ! ;s
L'année dernière hors clutse on avait remplis une centaine de page ac masse photos.
Faites peter les photos un peu que l'on puisse flam les tronches de ceux que l'on aime pas!
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
il me faut l accord de certains pour poser la photo Ici.

moi je suis venu j'ai vu et .. je me suis bien eclater

bixou a tous


@ et puis svp me zergué pas trop jvous aime...moi!
__________________






Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés