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[Caractère non-informatif explicite]10 raisons de ne pas jouer à Tabula Rasa:
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27/09/2007, 20h37 |
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Tsuko / Kim Tarkin |
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Bah ouaip mais avoue que faire des Baal-run solo en boucle histoire de dire 'kikoo regarde mon baton de berger +250', quel est l'interet de le faire en multi ?! C'est un bandit manchot... Je comprend que ca soit addictif mais quelque part le teamplay et la coop sont réduits (sauf histoire d'espèrer etre le grand gagnant de la tombola du raid). Après -j'avoue- meme moi, j'emets quand meme des doutes sur l'utilité des classes non bourrines de TR et du teamplay à l'heure actuelle :P Mais c'est un autre sujet que le 'end-game = über lootz'. |
27/09/2007, 21h26 |
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Citation :
- intérêt de faire des Baal runs ? Pouvoir dire qu'on est über, une sorte de dieu marchant sur terre. C'est le principe de tous les H'n'S. Je suis un héros et je vais massacrer les monstres qui se dressent sur mon chemin avec mon épée de boucherie de carnage de violence +3. Et si demain je trouve la même +5, alors j'aurai accompli ma mission ici bas. Ou pas, il me reste encore 2% de résist feu à gratter sur mon armure. On peut ne pas adhérer à ce principe, mais l'expérience prouve qu'au moins certaines personnes y adhèrent. J'ai passé trop d'heures sur ce jeu, et plus récemment sur TQ/IT, pour ne pas les comprendre. - intérêt de les faire en multi plutôt qu'en solo ? Pouvoir montrer qu'on est über. Ou plus prosaïquement, les faire plus vite et de manière plus rentable. Devenir un dieu en un mois c'est bien, le faire en trois semaines c'est mieux. Et c'est sympa de pouvoir causer à des humains en même temps qu'on casse du monstre. Sinon, pour la coopération, tu as raison dans le sens où il suffit en gros que tout le monde avance en même temps, mais tu as tort dans le sens où pratiquement tous les personnages ont des capacités qui améliorent bien le reste du groupe. Un barbare BO avec un paladin fanatisme, c'est beaucoup plus fort que deux barbares BO ou deux paladins fanatisme. Enfin tout ça pour dire (retour au sujet avec force et vigueur) que oui, le principe 'end-game = über lootz' attire indéniablement du monde, et je ne le vois pas vraiment exprimé sur TR. L'idée de Titus Pullo est mauvaise dans cette perspective : si un über-objet est accessible à tout le monde sans grand effort, il n'est pas über, quand bien même ce serait le meilleur du jeu. |
27/09/2007, 23h40 |
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[Répondre à chaud, c'est mal !
On arrête le quote wars messieurs et on sort de réels arguments, merci.] |
28/09/2007, 09h26 |
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