faire une fausse carte d'identité

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les joliens
je voudrai faire une fausse carte d'identité...enfin quand je dis une fausse je veux un truc qui s'en approche le plus et sur laquelle on peut mettre des commentaire marrant.
genre signe particulier: glandeur/geek. ou une photo de bidochon
c'est pour les trente ans d'un copain et on voudrait lui faire cette carte amusante.

si vous avez des idées de site ou je peux faire ca je suis preneur.
Ben, tu peux essayer avec 'toshop.

Tu scannes ta carte (ou encore mieux, la sienne) et tu retouches avec le tampon par duplication et un peu de flou pour que ce soit homogène?
C'est fait comment une carte d'identité ? C'est juste un bout de feuille normal enveloppé dans du plastique ? Si non, c'est bien beau de le faire sous photoshop (ou sur autre chose si tu n'as pas les moyens de le télécharger l'acheter), mais sans le support sur lequel tu vas l'imprimer, ça craint.

Ca peut être un truc marrant, ça casse pas des briques c'est sûr, mais ce n'est pas pire qu'un chien USB en rute.
Ramène 1500€ à la rue des Quatres dans le 15ème ce soir à 22h30, j'connais un gars fiché au grand banditisme qui refourgue des faux papiers à tout les mafieux de Paname. C'est un faussaire de génie, il fait des permis aussi et pas mal de document administratif.

Avec une bonne fausse pièce d'identité ton pote pourra même s'ouvrir des comptes en banque et à l'aide de fausses fiches de payes il pourra demander des crédits et se casser avec la thune.
Comme quoi 1500€ c'est donné.

Bref si t'es chaud tu m'envoies un MP de confirmation et je tel le gars.
Je rigolerai qu'un jour un flic jolien prenne Nyu au sérieux et débarque chez lui avec ses potes flics pour te péter la gueule et t'emmener au commissariat.
Ca me rappelle un truc qu'un internaute avait écrit sur son blog, comme quoi des jeunes japonais s'étaient suicidés en avalant des boules de silicone car la sortie d'un Dead or Alive était retardée, je ne sais plus quelle chaîne avait prit ça au sérieux et l'avait diffusé. Enfin ce n'était peut-être pas exactement cette histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés