Le poker ça rox ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
viens de faire 4 tournoi play money (gratuit) de 45 entrant

j ai fini le 4 eme premier
mais je suis pas asser serieux je sais que je doit me coucher et je continu
Si c'etait ton argent tu le ferais pas
Salut,

Je recherche un jeu de poker sur ordinateur qui se joue contre l'ordi, 100% gratuit, n'ayant rien à voir avec une société qui propose des jeux de poker payant en ligne.

Ça existe ?
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Quelqu'un sait si le transfert d'argent entre 2 comptes est possible sur Pokerstar ? (sans commission) ou il faut gérer sur une table en head up ?
Sur une table de HU, c'est un mauvais plan, tu te fais racker. Normalement, y'a pas de soucis pour le transfert entre comptes, mais je crois qu'après, vous ne pouvez plus jouer sur la même table (du moins c'est ainsi sur la plupart des sites il me semble).

L'idéal reste de passer par un compte neteller sinon.
Citation :
Publié par Saif/Tork
HOP HOP HOP encore un bon plan pour jouer gratos et la c'est du bon.
Envoyez un petit mail à tournois@poker770.com avec votre psr et screename en donnant ce code PROMOTION TOKEN.
Vous verrez votre compte crédité de 5 invitation a des tournois circus
J'ai fais et j'ai reçu, merci Sinon j'ai finis dans les 100eme du pokernews, me suis fait avoir par un gars avec Q Q en main.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Neteller j'ai eu des echos comme quoi il y avait de la grosse arnaque autour du site...ça m'a calmé
Pas jouer sur le même table....pas grave je vais faire ça, merci Flo
Pourtant dans le genre reloud sur la sécurité neteller c'est pas mal, enfin perso j'ai tjs eut des bon echo
Citation :
Publié par Saif/Tork
aller hop encore deux pass pour des freeroll à 250$ le 04/10 et le 06/10 sur titan
c'est poker4canada (plus sure du nom)
rocks07
rocks28

voili voilou

Merci c'est sympa, mais tu es bien sure pour le 2eme mots de passe ? Il me dit qu'il n'est pas valide.
Citation :
Publié par Sledge
Salut,

Je recherche un jeu de poker sur ordinateur qui se joue contre l'ordi, 100% gratuit, n'ayant rien à voir avec une société qui propose des jeux de poker payant en ligne.

Ça existe ?
Salut,
tu peut jouer avec les sites en ligne gratuitement, il suffit juste de t'inscrire et hop t'as un compte avec de l'argent fictifs, perso je joue sur Pokerstars.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Neteller j'ai eu des echos comme quoi il y avait de la grosse arnaque autour du site...ça m'a calmé
Pas jouer sur le même table....pas grave je vais faire ça, merci Flo
En fait c'est juste je crois à une époque un mec qui s'était fait pirater son compte ou un truc comme ça, et y avait perdu plusieurs milliers de dollars. Mais j'ai jamais su si c'était du bluff, ou d'où venait le hack.

Perso je l'ai utilisé à plusieurs reprises, des millions de joueurs l'utilisent régulièrement, et à part cette histoire de hack j'ai jamais entendu parler de soucis.
UN FREEROLL DE QUALITE AVEC UN PASS QUASI introuvable
sur titan dans dans 1heure
freeroll 1000$ Puninlimited pass PU4EVER
il y a pas beaucoup de participants (3OO) et il reste 60 place

enjoy
Ca fait bien 6 mois maintenant que ce thread existe, ca vous donne pas envie de passer à autre chose que du freeroll ? Ne serait-ce que pour jouer à un niveau de jeu plus agréable ?
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Ca fait bien 6 mois maintenant que ce thread existe, ca vous donne pas envie de passer à autre chose que du freeroll ? Ne serait-ce que pour jouer à un niveau de jeu plus agréable ?
Euh, on ne fait pas que du freeroll, simplement on expose les bons plans gratos et je vois pas le mal à ça.
Tout le monde n'explore pas ce thread depuis sa création et tout le monde n'a pas les moyens/l'envie de mettre de l'argent dans le Poker.

EDIT : Deg le tournoi est full. :'(
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Ca fait bien 6 mois maintenant que ce thread existe, ca vous donne pas envie de passer à autre chose que du freeroll ? Ne serait-ce que pour jouer à un niveau de jeu plus agréable ?
je pense que tu n'as pas besoins de t'inquiéter pour pas mal de monde ici
Allez pour me faire plaisir, 2eme d'un freeroll de 700 joueurs sur pkr a 500$

Derniere main, il fait all-in preflop, je suis. Il a 7 et 2 de pique, moi as et 2 de coeur..
1T - 7C - 3P au flop, plus 8T et 7T
Lol il flop son brelan sur la rivière

bah je suis heureux, ma premiere grosse place en tournoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés