FJV 2007 ~ Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Ouai décevant le FdJ cette année niveau population, vraiment pas grand monde :x Fin ça fait quand même plaisir de voir quelques bouilles et de mettre sa raclée irl à Furious ~~

Bn.
wé FDJ bien decevant....trés peu de monde...heureusement qu'on n'a pas payé les entrées

seul point positif, l'organisation du FDJ en lui meme...il fesait bcp moins chaud que l'an passé

@ aterus : ah ben enfin tu es venu me dire Bonjour
c'est clair que cette année pas de "bus" guilde comme les années précedentes avec tous les memes t-shirt:du coté alb,pas de phenix,ni odm,ni bk..le jeu se vide petit a petit il est logique qu'au fdj il y ait moins de monde aussi.

il parait que Hythzz etait present,dommage je t'ai raté moi qui voulait te mettre une féssée IRL pour t'apprendre à me doom en chain quand je solote
et on a pas reussi a convaincre furious de jouer au jeu de danse du stand d'à coté,lui qui est un pro du circle straff,il aurait fait un malheur
il faisait moins chaud et on etait moins sérré,mais les stands sont toujours aussi peu interessant
enfin ça reste quand meme sympa de serrer la pince à des gens que l'on cotoye IG.à plus sous le bus et arretez de me vanner sur mes baskets roses,j'ai retenu les noms !!!

PS: gg pour le costume Lindalee !
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
De retour du FdJ.

Bin j'ai vu tout plein de monde.
Très contant d'avoir pu un peu discuter IrL avec les personnes que l'on croise IG.

Merci Magefeu.

Je suis rentré sans problème. N'en déplaise à Caru, je n'ai tué personne avec mon épée.

Bon la faune de la Rue de Paris à Montreuil me regardait quand même bizarrement, allez savoir pourquoi.

Maintenant, je m'attends au pire.
Le Sirald a pris une photo
Ah oué ont m'avais pas prévenu que Montreuil c'était bagdad

Quel idée de faire sa là ...


Edit: (c'est imagée hein..., ne voyer pas de propos raciste dans ce que j'ai dis, c'est juste qu'on à croisée que des voitures désossé entre le parking et le 128rue de paris (entre autre) !)
FJV très décevant oui, trop peu de monde et d'ambiance !
Enfin c'est normal, le jeu est en fin de vie !

Néanmois comme le dit Goe ça fait plaisir de revoir des gens d'une année sur l'autre, et d'en découvrir quelques rares autres !

Imo ça sera le dernier et c'est dommage de terminer sur une note négative !
Tant pis, ça représente bien le ig !
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu

il parait que Hythzz etait present,dommage je t'ai raté moi qui voulait te mettre une féssée IRL pour t'apprendre à me doom en chain quand je solote
!
Je suis passé à côté de toi au moins 12 fois , en te fixant , mais rien.
Citation :
Publié par Mockyng
Je suis passé à côté de toi au moins 12 fois , en te fixant , mais rien.
arf fallait pas hesiter à m'interpeller ffs ! tu avais une étiquette avec ton pseudo ? j'ai rien vu en tout cas.j'etais avec cocaeem pendant pas mal de temps,il m'a dit qu'il t'avait croisé pourtant,une prochaine fois np !
vazy jvoulais voir le king de la mère et il a leave le mdj par peur de bombardement a 16h le paille /:
Soirée avec Shushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Chiouane, bien marrant, mais rentré un peu trop tôt :<

sinon clair que c'était vraiment vide kwa >:
tres decevant dans le sens ou j'ai pas vu grand monde hors mis eong, snaatch, et d'autre hibernien ( alors que suis albionnais), heuresement que je suis pas venu seul sinon je m'serais vraiment fait chier.

point positif, jai pu voir la tete de warhammer, et dire que je ferais surment pas partie de l'avanture, trop moche, pas assez innovant, par contre Age of conan ma bcp plus aussi bien graphiquement que dans l'approche réaliste du jeu, sans oublié les nouveaux possibilité pvp ( visé des partie du corp, décapitation ect)

voila pour moi

ah oé sinon j'avoue quand jai vu Montreuil sur le site, sa ma fait bien rire, welcome in ghetto of paris =)
Well,....

Un peu decu comme tlm je croit pour etre venu de Brest ESpeciallement ! (je pense a porky et alex qui sont venu de bordeaux aussi )

Quand meme ne soyont pas trop mechant j'ai pu quand meme aprecier quelques belles silhouettes feminines ( yen a qu'on de la chance )

Joueurs croisée ben Creitha les <GoW> Ornek et saroh Rithiel et anlhblinks , mirabelle , hythz magefeu clpp taki Goeweaknette behemoth EIKI Dukkemol dogslife Djuz et quelques autres...

remarque: je suis venu avec Eong et Snaatch kalyoppe borlak . <Entre soloteurs>
__________________






Citation :
Publié par Takima~~Eimima
tres decevant dans le sens ou j'ai pas vu grand monde hors mis eong, snaatch, et d'autre hibernien ( alors que suis albionnais), heuresement que je suis pas venu seul sinon je m'serais vraiment fait chier.

point positif, jai pu voir la tete de warhammer, et dire que je ferais surment pas partie de l'avanture, trop moche, pas assez innovant, par contre Age of conan ma bcp plus aussi bien graphiquement que dans l'approche réaliste du jeu, sans oublié les nouveaux possibilité pvp ( visé des partie du corp, décapitation ect)

voila pour moi

ah oé sinon j'avoue quand jai vu Montreuil sur le site, sa ma fait bien rire, welcome in ghetto of paris =)
Ah ben on a pas constaté la meme chose ;-)
AoC c'est un peu, je suis lent, je suis tres lent, je tape dans le vide et je retape dans le vide, il n'y a aucune interactivité et les graphiques sont comment dire sans vie.

Mais bon, chacun son avis ;-)

PS : Pour Montreuil, il faudrait arreter, renseigner vous sur le prix au m2 vous risquez d'etre surpris et comme "ghetto" c'est un peu risible à part le haut montreuil vers Bagnolet mais la vous ne connaissez pas ;-)
Entierement décevant sur daoc, encore pire que l'année dernière ou ils avaient fait au moins l'effort de faire quelque chose pour intéresser d'éventuels nouveaux.
Pas d'informations sur les projets ou l'évolution du jeux depuis sa création etc..., juste des joueurs souvent marqué staff jol derrière pour renseigner le jeux.

Je me demande comment ils comptent faire entrer des nouveaux dans le jeux avec aussi peu de promotions. Je pense pas que ca va être facile de parrainer derrière la seule possibilité irl de goa de faire connaitre un jeux.

Ils se sont focaliser sur warhammer à coté qui a laissé daoc moins présentatif qu'aoc.

Une des personnes qui était avec moi a dit : "la prochaine fois on se donne rdv sur la rue en face le festival pour faire l'irl".
C'est bien la seul chose qui a été retenu de ce samedi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés