Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
A coté de ca t'as des mecs comme xhe qui seche la faq pour jouer donc bon etre présent c'est deja ca .
Olol² t'as été plus rapide que moi
Citation :
Publié par Icynus
A coté de ca t'as des mecs comme xhe qui seche la faq pour jouer donc bon etre présent c'est deja ca .

Mais genre stop mentir !!
Nuance je faisais croire que j'allais a la fac pour jouer !
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Mais genre stop mentir !!
Nuance je faisais croire que j'allais a la fac pour jouer !
caycah!

merci a tout ceux que j'ai pus croiser ce matin pour leurs emotes sympa et leur fairplay. ca change..
Bonnes soirées ces derniers jours à quartz, ça fait plaisir.
Défense du fort Alb assez energique hier également

/kiss à qq duos/trios, notamment un barde + enchant (Doppleganger), et un ##%§# de duo mid Healer/Sauvage, spé stun de dos de face, quand il ne s'entraine pas pour le marathon


Chazzmicheline / Kikimule
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Re. Bon j'ai enfin une ligne et une connec dans mon appart. So... laissons place à la geekisation, à edit : ce soir demain ou cette nuit dans le val.
Petit passage hier soir de 19h30 a 20h30.

Pas mal de duels sympathiques, contre Agraphes, un archer, et Xlv, un sauvage. La reprise est un peu dure en terme de gestion d engage, stun, coup 2H, ce qui a pu donner des combats très intenses, malgré l absence de buffs contre des gens buffés.

Un duel infini contre une valkyrie (Fonia, le nom, quelque chose comme ça, mes souvenirs me font défaut), qu on a stoppé au bout de je sais pas combien de minutes.

J aurais bien aimé combattre Ceilia, mais je ne l ai pas croisé une seule fois.

A plus tard Quartz.

Dogmo

/curtsey
Alors les furtifs en ce moment c'est tout ou rien, soit ca add à tout va soit ca /kiss...
Je fais des efforts de pas add sur certains fufus mais aucune reconnaissance en retour, ils ne se privent pa d'add eux... c'est triste.
Mais heureusement yen à pour remonter le niveau
Kiss à Spart, je sais pas comment tu fais pour mettre des patates comme ça, je pense aux buff en popo mais je sais pas si les lignes vertes apparaissent ou non quand on est sous popo buff.

Sur le duel j'étais buff par un barde de ma guilde, t'as du le voir.

Sinon pour Dogmo désolé, je t'ai vraiment pas vu, je joue pas tellement contre alb en ce moment mais bon on se croisera sûrement un jour !
Citation :
Publié par #Abra#
Eloig/Delikadir...
tu joue les deux? car il me semble m'être fait add plusieurs fois d'affilé par ces deux joueurs. ou le même.

s'moche...

une pensée en quittant le val pour des aventures encore plus palpitantes irl
@Kahezz (le zerk qui quitte pas les 2k range de son bot), c'est chaud, mettons nous a sa place, c'est dangereux en dehors de la maison.
@Meelk taytropfort mister.

matinée un peu pourrie. ca serai bien qu'alb reprenne le fc et le maintiennent histoire que tous ces noob (débutants!) se cassent.
[ils relogeront sur le realm concerné me direz vous... ]
J'ai pas voulu te traverse Xlove, juste me barrer pour que tu perdes ta vie et t'achever au dd ! Enfin de toute facon j'vois pas l'intérêt de te traverse sachant que t'a un stun de dos.
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Mais genre stop mentir !!
Nuance je faisais croire que j'allais a la fac pour jouer !
Xhe tu me prête ton avatar ce w.e ???

je voudrais remercier les quelques personnes (que je compte sur les doigts d'une main) qui m'aiment vraiment et ne me tapent jamais dans aucune situation que ce soit.

/hug


ps: un merci tout particulier a ma maman ainsi qu'à mon chien, mon poisson rouge récemment décédé et bien sur sans oublier notre cher président.
Petite matinée à tourner dans le val.

Une première partie sous forme de zerg fufu ou add dans tous les sens, qui m a un peu irrité, mais j ai insisté un peu, et je ne regrette pas.

Un duel contre Agraphe, champion (BB ?), ou je me prends une volée. Trois duels contre Gatta, skald BB, qui finit par un score positif pour lui 2-1. Mais (ce n est qu un conseil c est tout), peut-être devrais-tu utilisé ton imezz plus tard dans le combat et pas à l inc juste après m avoir iDD. Ca te permettrait de recup un peu de life et endu avant de taper de côté. Car, sur le coup où je gagne, j ai pu te stun deux fois, ce qui m a permis de gagner du deal sur la longueur.

J ai eu la surprise de me prendre un PA à 280, malgré 408 d AF, par un assassin... un poil abusé, mais bon...

Sinon plusieurs combats très sympas contre Rilke, en solo ou duo avec un mage, Dolfan. Et là champion non BB, c est déjà un peu plus jouable, même si ca reste assez serré.

A plus tard Quartz.

Dogmo

/curtsey
Perso me suis bien amusé, hier soir, avec Icynoos. La reprise du duo Cham/Thane fut un peu laborieuse au début mais au final on s'en est pas trop mal sorti.
Et vu qu'il y avait masse mid on est passé en duo ranger, toujours assez rigolo. ^^

Ps: Creris achète toi une autre armure ffs...
Début d'après-midi nul à chier... Plein de mid (la moitié de bodgard ), des alb qui se font farm et qui en redemandent et des add comme c'est pas permis enfin bref comme d'hab.
C'est quoi ces conneries de pet bodgard qui resist 1 mez sur 2 ? C'est injouable...

Allé, amusez vous pas sans moi.

ps: Slux, tout est dans la parade !
Citation :
C'est quoi ces conneries de pet bodgard qui resist 1 mez sur 2 ?
A l inc, ils sont sous charge les pets bogdar... enfin souvent.. ca doit venir d une spé particulière ou alors du up d une des dernières versions.

Donc ne t étonne pas de te faire massacrer par des pets que tu ne peux pas CC. C est ça aussi, la magie de daoc...

/curtsey
Citation :
Publié par gYnjx
j'ai des poissinous a revendre kloog ! pour combler ton manque affectif !

see you soon dans le val !

Fear le retour de gynjnoob !
Et kloog non mon avatar reste menotté à mon lit dsl !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés