Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pollery
C'est l'effet fort çà

Sinon joli trio de sicaires (Censured, Merboul et Behez), vous êtes incarnez parfaitement la lâcheté, le manque de fair-play et biensûr de niveau de jeu.
C'est vraiment un plaisir de vous tuer, mais parfois trop facile. Au plaisir, j'espère !

Sinon Seyfete, tu es spé full arc?
Ah oui... Merboull... Le frustré que j'ai kill après l'avoir mez + défufu avec le pet et qui revient avec un théurgiste + moine + sorc et qui chain rofl pendant au moins 15secondes sans exagérer.

Ps : Ceilia t'es méchantes avec moi :/
Citation :
Publié par Pollery
Sinon Seyfete, tu es spé full arc?
Affirmatif24 arc 18fufu ... 1 épée^^, mais ca n'a que peu d'effet sur toi , /wo D'ailleurs je venais de sortir l'assa pour gouter a ta sc de plus pres

Et désolé pour les furtifs qui etaient dans le fort que je n'ai pas ménagé mais le titre combattant redoutable pointant son nez, c'est no mercy

Citation :
Publié par Pollery
Sinon joli trio de sicaires (Censured, Merboul et Behez)
En meme temps, heureusement qu'ils sont 3 sont meme pas foutus de tomber un assa unbuff , c'etait pas le meme trio mais spécial dédikace @Natural born killer (tu cours mieux vers tes potes que ce que tu deal :>), vicieuses et arasic !!! C'etait pathétique Au plaisir de vous faire couiner quand je vais vous chopper solo lawl. Et un grand merci au ptit koby cham qui m'a heal, désolé j'ai zappé le pseu sans qui je serai morte !

@Ceillia: désolé louloute je t'ai pas reconnue tout de suite :/ Pis j'avais sortir le bot pour chasser les 3 malpropres qui campent au PA ... encore désolé !!! Need te duel d'ailleurs a l'occase prendre ma rouste ^^
http://img118.imageshack.us/img118/4564/lawloupashx9.th.jpg

Voila ce qui arrive lorsqu'on croise un sic sur le pont alb en ce moment A noter le non furtif moinillon qui add, sait-on jamais qu'il faille heal ou que le challenge soit pas assez relevé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre des que c'est solo c'est spé run & fuite :X


Edit: Bah voila a zerg comme ca sur le PA vous avez fait sortir tous les fufus mids c gang bang land au PA ... génial .... Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme surtout que tout de suite a nombre sensiblement égal outch :>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Et un grand merci au ptit koby cham qui m'a heal, désolé j'ai zappé le pseu sans qui je serai morte !
De rien, on s'y fais être healer c'est pas si dur ( /Taunt)

@ Ceillia J'ai bien aimé le "PA - Runnnnn fufu Pa runnnnnnnn- Fufu " et on y retourne ^^
Toujours apprendre à jouer sa classe avant de se buff.

Je parle surtout pour les furtifs de nos contrées car les autres ont sûrement une raison valable.

@Meelka : c'est bien t'as enfin appris à te servir de ton pet, comme quoi les buff sur le pet à l'époque ne servait à rien ?

@Seyfee : tu gagnerais

@Mole : non juste avec mid, je n'ai combattu que très peu d'alb comme à mon habitude en ce moment ! mais c'est vrai que tu m'as pris à un moment où j'étais passablement aigrie

@delikandir/eloig et kastandar/harminal : /cheer
Citation :
Publié par Pollery
C'est l'effet fort çà

Sinon joli trio de sicaires (Censured, Merboul et Behez), vous êtes incarnez parfaitement la lâcheté, le manque de fair-play et biensûr de niveau de jeu.
C'est vraiment un plaisir de vous tuer, mais parfois trop facile. Au plaisir, j'espère !

blabla .... ok quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme

d'un on etait pas gp, de deux je sais pas si tu es au courant mais a quartz on voit pas les fufu de super loin, on a juste pa au meme moment donc bon ...

le fair play and co peut etre que tu l'auras sans camper pret du fort
Citation :
Publié par Behemota
...
Pour un trio non groupé, je trouve vos actions un peu trop coordonnées, mais grâce à votre extraordinaire sens du jeu et la maîtrise parfaite de vos personnages, j'ai pus m'en sortir plusieurs fois ! donc merci !

De deux, si je pense être au courant de la furtivité sur Quartz pour l'avoir subi régulièrement depuis quelques temps maintenant.

Citation :
Publié par Osef
blabla .... ok quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme
La phrase que tu as dit reflète parfaitement ton post, car en autre je n'ai pas approcher le fort de la soirée (d'ailleurs à 2, il fallait être un peu timbré vu le nombre de Mids dans cette zone).

Donc la prochaine fois que tu veux faire un post, essayes d'y mettre un peu plus de convictions et d'arrêter de dire n'importe quoi, çà changerai.

Merci.
je n'ai pas jouer de la soirée ...



[Frank => ca n'a rien à faire ici]

jviens juste de voir qui tu etais ig car je pensais que tu etais l'un des mid qui s'est pris 3 pa d'un coup... (pseudo jol bien différent par rapport a ton drood ou alors ton faucheur je sais pas encore en faite )

du coup je vois pas en quoi nos actions etaient coordonnées a part le fait que l'on a pop sur toi mais en aucun cas au meme moment mais juste l'un apres l'autre

quartz c'est une zone rvr, jvais pas vous laissez farm les alb comme vous le faites sans rien faire sachant que si jme promene sans ma fufu vous allez pas vous genez pour me pop dessus et un faucheur j'en joue un je sais ce que sa fait meme a bas lv alors avec un soutien non merci

alors bon qu'on vienne se pleindre, surtout pour se la péter apres en disant ouai c'est vraiment trop facil de vous tuer (jsuis mort une fois sur vous spa grave hein)

le fair play, la lacheté ... plus de la moitié des alb que vous butez son en kikoo coraya armure/lv bien que cela soit de leur faute

faut pas pousser mémé dans les orties !
Citation :
Publié par Behemota
...
c'est rigolo mais va falloir envisager a passer a autre chose.

Et des alb en kikoo stuff coraya dans le val ca existe encore??

je trouve les alb (dans leur ensemble) les mieux stuff du val tout realm confondus, et surtout possédant des guildes spe quartz bien fournies la ou hib/mid n'en ont qu'une ou deux plutôt restreintes (pour ne pas dire mortes par périodes).


et c'est sur mid ou l'on trouve le plus de kikoo unstuff se baladant et croyant tout tuer (sûrement l'effect classe cheat @Valky/bd)


pollery t'es pas mort vieux crouton ! quartz ca rp pas !
enjoy!
Citation :
Publié par kloog_Arkanz


et c'est sur mid ou l'on trouve le plus de kikoo unstuff se baladant et croyant tout tuer (sûrement l'effect classe cheat @Valky/bd)



enjoy!

Pour une fois, jsuis pas du tout d'accord avec toi !

En tout cas c'est maintenant sur mid que l'on trouve le plus de BB. C'est souvent qu'on trouve des groupes avec des valky buff, vraiment nimp ok ! Ya peut être 2 mid sur les 50 que j'ai croisés ces deux ou trois derniers jours qui jouent unbuff. Et curieusement, le plus souvent c'est ceux qui sont unstuff qui joue unbuff alors que logiquement, c'est plutôt eux qui en auraient besoin !

Bienvenue dans les groupes zerg !

mUuJ est de retour !
Retour sur Quartz depuis deux jours avec mon paladin Dogmo, en unbuff, mais en ayant respec pour la spé contondant (bah ouai, faut pas exagérer non plus ).

Très peu de combats se sont terminés comme ils se sont engagés. Enormément d adds dans tous les sens, mais je n arrivais pas à trouver de joueurs en dehors des autoroutes habituelles pour combattre. Donc il a fallu faire avec.

Je me suis fait plaisir contre un trio barde/eld/KL (ou finou, je ne sais plus, mais un tank en tout cas, et qui snare de dos). Le combat a pu durer un peu avec l itaunt et l iDD en charge. Mais je n aurai pas réussi à tuer un seul des membres de ce trio, l absence de buffs permettant au luri de me faire bien mal après son stun.

Sinon, ben quelques duels sympathiques contre un faucheur unbuff, qui fait bien mal, mais qui straff un peu trop pour donner un réel intérêt au combat.

Et archer... c est mal ! Il y en a qui engagent des combats directement, sans que quelqu un soit déjà sur sa cible, au préalable ? Car je n en ai pas croisé un seul dans ce cas et c est bien dommage... :/

Je me reconnecterai certainement dans la soirée pour voir un peu la situation, et combattre ceux qui le désireront.

/curtsey
Ce que Poleri soulignait, c'est que se mettre à 3 sicaires sur un perso de soutien (en duo qui plus est) en plein combat contre un nombre d'ennemis plus important, on a trouvé ca un peu abusé.
Et comme ce genre de choses s'est reproduit 1 ou 2 fois (quasiement de suite), on trouvait ca "petit".

@ Sethtes : Si tu est le paladin qui était accompagné d'un le moine, et que je n'ai duel qu'une fois : c'était moi le faucheur, tu encaisses bien et c'était sympa .

Par contre, je ne straffe absolument jamais en duel je préfère fuir à la limite, ce qui n'arrive pas trop souvent non plus (du moins en 1v1 pur).

Tchuss.
Citation :
Publié par Aftershow
@ Sethtes : Si tu est le paladin qui était accompagné d'un le moine, et que je n'ai duel qu'une fois : c'était moi le faucheur, tu encaisses bien et c'était sympa .

Par contre, je ne straffe absolument jamais en duel je préfère fuir à la limite, ce qui n'arrive pas trop souvent non plus (du moins en 1v1 pur).

Tchuss.
Ca ne devait pas etre toi alors, car celui dont je parle m avait bien straff comme un goret. (et oui j avais oublié que j avais duo 20 min avec Heartz, profitant méchamment de toutes ses capacités moniales )

Quel est ton nom ? (au cas où on se recroise )

/curtsey
ca continue a rush sprint + hateur pour leech/add et ca continue a rip sec.


je continue de passer devant les duels réglos. je continue de ne pas add. mais les joueurs ne comprennent pas vite il faut croire.
Citation :
Publié par Sethtes
Quel est ton nom ? (au cas où on se recroise )
Aftershoot

Citation :
Publié par Kloog
je continue de passer devant les duels réglos. je continue de ne pas add. mais les joueurs ne comprennent pas vite il faut croire.
Ou, ne comprennent pas du tout?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés