| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
autant je vous laisse faire vos duels, j'engage que des cilbles non engagés... pour que ca add? Ok bah j'vais pas me gener, dsl pour Garlick et Drama :/
Razk. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
.Et sinon comme pol 5valk>20 champi ya pas photo mais alors du tout. |
|
|
|
|
|
5 Taros > 20 champi np
!
|
|
|
|
| Xhenone>*<ToOch |
| Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Soirée très survival hier soir pour moi , j ai adorer me faire courser sur toute la map par 3 hibs enchant+barde
mon pas eu mais ct bien longsinon le reste très bof |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci au deux senti pour les duel c'était sympa sentilino et kel... /kiss d'une palouf
ps:merci au KL ginj... pour pas m'avoir zerg avec le groupe hib et plutôt duel /curtsey |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le forum quartz/kattraeth compte pour l'instant 185 membres inscrits! Je rapelle ici même l'adresse pour les quartzeux qui n'ont pas encore eu le bon sens d'aller y faire un tour
et pourquoi pas de s'inscrire !
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
1fusée <=> stop me /kiss grosse cochonne
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, gt solo et ct juste pour l aider avec kelkes pti dd si j avai voulu te finir ct facile tt deja bien amocher ... donc si je t mez apres ct ke tu m avai pas add sur l agro des 2 mages avant ca ct juste par respec
si j avai su ... sinon pour moi soirée tres sympas en solo bc de mass hib et kelke alb , par contre moine c l enfer pour moi c regen vie cheater
, now j engage si ca foire c mezz et cassos.. sinon dogmo on aura bien l okkaz de ce revoir promis
.
!

De rien bah quand on trouve des solo on tente de duel ya pas grand monde donc on fait ce qu'on peu
et pourquoi pas de s'inscrire !