Modifs du 20 septembre

Répondre
Partager Rechercher
pour in fo

Voici la liste non-exhaustive des modifications apportées suite à la mise à jour du 20/09/07
Sorts :
  • Ronces Agressives : le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour et non plus une utilisation par tour.
  • Griffe Joueuse : la portée maximale du sort passe de 5 à 4 cases au niveau 6.
  • Attaque mortelle : la probabilité de coup critique à 1 chance sur 90 à tous les niveaux du sort.
  • Flamiche : la probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 60. La portée maximale du sort est réduite à tous les niveaux du sort. La portée n'est plus "boostée".
  • Epée dansante : l'invocation est capable d'attaquer le Sacrieur une fois de plus à tous les niveaux du sort.
  • Tempête de Puissance : le sort est limité à 3 utilisations par cible durant un même tour.
  • Pelle Massacrante : le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour.
  • Esprit Félin : le sort est limité à 2 utilisations par cible durant un même tour. Les dégâts sont réduits au niveau 6 du sort.
Panoplies de classe :
  • Ceinture Xélor : La ligne de vue sur le sort fuite est de nouveau active, mais le nombre de lancers par tour du sort est augmenté de 1.
  • Cape Xélor : L'effet qui rendait la portée du sort Vol du Temps "boostée" est remplacé par une augmentation de la portée du sort Vol du temps de deux cases.
  • Chapeau Xélor : l'effet qui rendait la portée du sort Ralentissement "boostée" est remplac par un effet réduisant le nombre de tours de relance du sort Contre.
WaW.
Ca continue dans les limitations d'utilisation.
Peut-être ne pas trop en faire non plus, pour que le CaC ne reprenne pas le devant sur les sorts. :x
L'épée est sympa cependant. =)
Citation :
Publié par spykerock
WaW.
Ca continue dans les limitations d'utilisation.
Peut-être ne pas trop en faire non plus, pour que le CaC ne reprenne pas le devant sur les sorts. :x
L'épée est sympa cependant. =)
Ils font cela pour revaloriser leur pano de classe, qui pour le moment n'emballe pas grand monde.

(Fin c'est mon avis, hein)
[HS] Je profite de ce post pour demander si c'est justement cette petite coupure qu'il y a eu il y a 10 minutes qui fait que dofus beta me dit que la version est trop ancienne, et quon ne peut plus poster sur le forum officiel ? [/HS]

Flamiche devient de plus en plus nerfés, ca va chialer chez les sacris multis :/ ( et par ailleurs, certains énis +dmg / flamiche que je connais aussi ^^ )
Flammiche sert plus à rien

et j'en profite pour demandé pourquoi ils me disent quand je veut me loger que la version est invalide il faut la version 1.20.0
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Flammiche sert plus à rien

et j'en profite pour demandé pourquoi ils me disent quand je veut me loger que la version est invalide il faut la version 1.20.0
-c'est pareil pour moi, contente de voir que je ne suis pas la seule-

Sinon le 1/90 CC mortelle me semble largement plus correct (avec un turquoise facile d'arriver à 1/2 cc, soit 1400+ pour 4 pa)

surement un bugue du client , pas de soucis a se faire a ce sujet c'est pareil pour tout le monde et sa devrait etre corrigé avec la fin de la maintenance , tout du moin je l'ai deja vus 1fois et ça c'est réparé
T_T moi j'me suis fait cacahier (désolé du terme) pour la retélécharger ^^
J'ai aussi une question désolé pour le flood mais quand prendra fin la bêta désolé si c'est marqué quel que part mais je l'ai pas vu
Citation :
Publié par Mariuccia
-c'est pareil pour moi, contente de voir que je ne suis pas la seule-

Sinon le 1/90 CC mortelle me semble largement plus correct (avec un turquoise facile d'arriver à 1/2 cc, soit 1400+ pour 4 pa)

Mdr, sous prétexte que c'est abusé au lvl 190+ avec un tutu, faut modifier? Olol quoi, nimps ces arguments.



Citation :
Publié par Nimaoh
Hello,

Fermez et relancez le client
Change rien pour moi ...
Citation :
Publié par Nimaoh
Hello,

Fermez et relancez le client
Moi,je l'ai retelecharger depuis le fofo officiel mais je n'ai pas suprrimez la version actuel,est que lorsque je me reconnecterai,j'aurai les meme choses que j'avais dans la beta d'avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés