[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagnal
Pour info j ai up 50 en 1.38 ou plus, enfin le 1er patch apres la sortie du jeu. Et je n étais pas le 2ien RM mais le 4 ien ou 5ien.
Les deux RM Mppmpm c était Bubulle et Pa, y en avait un 3ien aussi ( bande d asociaux bordelais). Et j en suis sure car je pexais avec les mppmpm au spote 1 a 16; j avoue que l xp était difficile mais bon je me souviendrai toujours du 52M/Mob a l'époque on tuaient père et mère pour ce chiffre
Nos amis les DRAKULV, quel bande de salopio...
Le premier patch c'est la 1.45 comme le dit Lara hein ;-).
On a bien fait 1.36 -> 1.45.
Citation :
Publié par dagnal
...
Bonjour,

Dans mon souvenir, Bubulle était chez les Croisés (et en était meme co-GM).

D'ailleurs, je contredirai aussi Lara en pensant que ça n'était pas Angie la première 50 Mid mais son pote chasseur Djoune.

M'enfin, c'est bien loin tout ça .
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Dans mon souvenir, Bubulle était chez les Croisés (et en était meme co-GM).

D'ailleurs, je contredirai aussi Lara en pensant que ça n'était pas Angie la première 50 Mid mais son pote chasseur Djoune.

M'enfin, c'est bien loin tout ça .
Nop Angie first 50, Djoune est resté bloqué au 49 un moment ;-).
Citation :
Nop Angie first 50, Djoune est resté bloqué au 49 un moment ;-).
Exact...

Citation :
Pour info j ai up 50 en 1.38 ou plus, enfin le 1er patch apres la sortie du jeu. Et je n étais pas le 2ien RM mais le 4 ien ou 5ien.
Les deux RM Mppmpm c était Bubulle et Pa, y en avait un 3ien aussi ( bande d asociaux bordelais). Et j en suis sure car je pexais avec les mppmpm au spote 1 a 16; j avoue que l xp était difficile mais bon je me souviendrai toujours du 52M/Mob a l'époque on tuaient père et mère pour ce chiffre
Nos amis les DRAKULV, quel bande de salopio...
Sachant que les mppmpm ont up 50 a malmohus ( donc vraiment pas le premier patch), il est peu vraisemblable qu'ils aient été dans les premiers a up 50.

Le premier rm devait etre lara, ensuite ca devait être le rm du chant des ténèbres a mon avis...
Citation :
Publié par Arnaoke
je sais pas si je peut me considérer comme un ancien ... je dois etre là depuis mini 4 ans , peut etre 5 ... je sais que mon premier perso a fini d'etre 50 à la sortie de SI a avalon , avant je n'arretais pas de reroll . bref , je ne vois pas ce que cela m'apporterais .
kikoo ( dorkiss ;o )
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Dans mon souvenir, Bubulle était chez les Croisés (et en était meme co-GM).

D'ailleurs, je contredirai aussi Lara en pensant que ça n'était pas Angie la première 50 Mid mais son pote chasseur Djoune.

M'enfin, c'est bien loin tout ça .
C'était angie a 6h du matin dans rauma avec krashnar, djoune, moi (Avelorn) et un heal de la meute de fenris dont j'ai zapper le nom dans le groupe. I was there
Citation :
Publié par Wolik

Le premier rm devait etre lara, ensuite ca devait être le rm du chant des ténèbres a mon avis...
Ouais c'etait Eclipse le second.
On se tirait la bourre, le jour de mon lvl50 j'avais terminé le demi-level en solo dans la matiné et lui etait 49 aussi mais pas encore demi-level.

On se tenait au courant en send de l'évolution, et j'avous avoir laché un grand sourire quand il m'a dit à un moment qu'il n'avait plus de groupe pour XP , oui je sais c'est vil

Je pense qu'il a dû ding 3 ou 4 jours apres.


Edit : en me relisant je me rend compte qu'il a quand même fallu 1 journée pour faire la moitié du lvl49->50 ca doit paraitre dingue pour ceux qui n'ont pas connus ce temps là
Citation :
Publié par Lara Leuse
Ouais c'etait Eclipse le second.
On se tirait la bourre, le jour de mon lvl50 j'avais terminé le demi-level en solo dans la matiné et lui etait 49 aussi mais pas encore demi-level.

On se tenait au courant en send de l'évolution, et j'avous avoir laché un grand sourire quand il m'a dit à un moment qu'il n'avait plus de groupe pour XP , oui je sais c'est vil

Je pense qu'il a dû ding 3 ou 4 jours apres.


Edit : en me relisant je me rend compte qu'il a quand même fallu 1 journée pour faire la moitié du lvl49->50 ca doit paraitre dingue pour ceux qui n'ont pas connus ce temps là
Lara j'ai fait mon niveau 47 au 48 solo, c'est simple j'avais fait une moyenne, 2H30 pour une bulle sans mourir (parce que la ca augmentait sérieusement le temps) ;-).
Citation :
Publié par Richard Dufek
un heal de la meute de fenris dont j'ai zapper le nom dans le groupe
Obayron ?

C'est vrai que ca fait de plus en plus hospice ce post .
Pour l'hospice cote hib on a deux cas sur : Crochananana et Alis dit l'ancetre fripée.
Le truc c'est que desfois elles peuvent encore sortir de l'hospice....

Et la de suite, ca fait peur (enfin Crochkekchose le verrou est sur depuis un bon moment quand meme ;-) ).
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum DAoC.

Citation :
Publié par lauralei
meme poste qui sort tout les 3 mois
Moi ça me fait plaisir de voir ce genre de post (nostalgie quand tu nous tiens) car ça me fait penser au bon vieux temps de DAoC.

DAoC, même si je ne joue plus depuis un moment, reste pour moi un très bon jeu (surtout pour le coté RvR/PvP).
Citation :
Publié par Yze
Ouais enfin ils se font de plus en plus rare quand même :x
Bah le plus bô est encore la ;-)

Par contre, ma belle à moi la plus belle des belles qui s'appelait Belle elle est partie y a un moment snif...

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
J'avoue ce genre de post fait revenir tant de souvenirs. J'regrette vraiment pas d'y avoir passé le plus clair de mon temps pendant 3 ans, tellement de bons moments.

Perso pour moi la meilleure période restera l'alliance DDD-LNC, avec eboss, jimos, dorf, bad, durkin, mavaleur, andy&terry, azed et j'en oublie beaucoup

J'ai lu quelques posts sur Mava, et ce qui restera marqué pour moi c'est sa capacité à ne pas dire un mot de toute la soirée, c'est un peu ça qui pour moi le place "a part"
Citation :
Publié par Zoe | Lyzara
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum DAoC.



Moi ça me fait plaisir de voir ce genre de post (nostalgie quand tu nous tiens) car ça me fait penser au bon vieux temps de DAoC.

DAoC, même si je ne joue plus depuis un moment, reste pour moi un très bon jeu (surtout pour le coté RvR/PvP).
Salut toi

Oui il faut respecter la nostalgie de certains, ca fait toujours plaisir de passer de temps à autres sur JOL même quand notre compte est fermé...
Il m'arrive encore de rêver de mon archère alors que je joue plus depuis environ un an.... Mais nostalgie ne rime pas avec problème psychologique je vous le promets <enlève l'entonnoir posé sur sa tête> .
Jouer 4 ou 5 ans à un jeu on se rend compte que ca laisse beaucoup de souvenirs qui ne disparaissent pas facilement. (j'ai encore des souvenirs de T4C à l'époque, mais j'en rêve plus, comme quoi je suis sur la voie de la guérison )
yop yop

je ne sais pas pourquoi j ai eu envie de passer sur le fofo Daoc cette nuit ...
ah si j ai eu la curiosité de venir voir ou en etaient les clusts de servers

je me suis méme perdu avec ces nouveaux noms de servers inconnus et barbares

j ai vu ce post , l ai parcouru et .... ca m a fait bizarre de revoir certains noms ...qui m ont parfois rattaché à des souvenirs , des lieux , des tensions, des delires ,
de la vie quoi

mon guildage chez Vigilance devenu Alliance dés mon 50 atteint et un bon bout de chemin avec tant de plus fous que moi

kikoo à ceux avec lesquels il se sera passé quelque chose qui voudront bien se reconnaitre

Glaston , puis retour Uo , Lotro / Tabula et retour Uo ne m ont pas fait oublier que je vous dois certaines de mes plus belles années de vie online et je vous kiss fort

comme ce sera impossible d avoir joué à Daoc sans venir sur War je vous dis à bientot
Citation :
Publié par Syc`
Perso pour moi la meilleure période restera l'alliance DDD-LNC, avec eboss, jimos, dorf, bad, durkin, mavaleur, andy&terry, azed et j'en oublie beaucoup

Et moi MER... ! Sharpei, sans Sharpei y'aurait pas eu Distributo, et sans distributo, ben ...

Ca me fait plaisir aussi de voir que je ne suis pas le seul nostalgique ...
J'hésite à chaque fois de relancer mon account, mais j'avais test y'a quelques mois, et j'étais perdu ...

De toute manière, rien ne vaut l'époque où chaque style de combat était symbolisé par un seul et même petit dessin d'épée rouges dans la barre de macro. Il fallait savoir ou on avait ranger un style, sinon c'était foutu !

Vive Lnc et DDD J'espère vous revoir sur WAR

PS : J'essaye Lotro en ce moment, et à part le pvp, ca ressemble à DAOC ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés