[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous ceux qui ont inc dans ce post pour voir si on parlerait d eux avec ou sans une intervention de leur part...



PS : j ose meme pas parcourir le post pour eviter de voir la prose des pauvres kikitoudurs s etaler qu on parle d eux ou non...

Citation :
Publié par TrIgGeR
Kikoo a tous ceux qui ont inc dans ce post pour voir si on parlerait d eux avec ou sans une intervention de leur part...



PS : j ose meme pas parcourir le post pour eviter de voir la prose des pauvres kikitoudurs s etaler qu on parle d eux ou non...

Tu ne penses pas si bien dire , c'est être un héros que d'être dans un groupe opti semi-afk et devenir 11L . Il faudrait faire un post sur Les Grands Soloteurs de ce serveur.

A plus sous l'bus !
Citation :
Publié par TrIgGeR
Kikoo a tous ceux qui ont inc dans ce post pour voir si on parlerait d eux avec ou sans une intervention de leur part...



PS : j ose meme pas parcourir le post pour eviter de voir la prose des pauvres kikitoudurs s etaler qu on parle d eux ou non...

Nan pis on parle pas de toi en plus
Aie, aie,


à vous lire je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre un abonnement, pour rejouer ma proto et exploser sous le bus fufu ou fixe, nager derrière les dauphins, sauter des ponts, rire avec bcp, pester contre d'autres

Monamou...

Ps: Quelqu'un voit il encore mes coéquipiers de la fantastique guilde, Les Visiteurs du mercredi?
Citation :
Publié par Zourah
Y a plus beaucoup de dinosaure, c'est le genre de post qui me fait sentir vieux
Reste qui en ancien d'Alb Ys Zourah ? (Esco inside)
On a réabo mon compte et j'en ai profité pour log vite fait mais malheureusement ma friend list était vide et en faisant /who guilde ou personnage que je connaissais d'avant j'ai eu zéro résultat.
je sais pas si je peut me considérer comme un ancien ... je dois etre là depuis mini 4 ans , peut etre 5 ... je sais que mon premier perso a fini d'etre 50 à la sortie de SI a avalon , avant je n'arretais pas de reroll . bref , je ne vois pas ce que cela m'apporterais .
Citation :
Publié par Nyu
Reste qui en ancien d'Alb Ys Zourah ? (Esco inside)
On a réabo mon compte et j'en ai profité pour log vite fait mais malheureusement ma friend list était vide et en faisant /who guilde ou personnage que je connaissais d'avant j'ai eu zéro résultat.
Lixe/Leelune (une fois tous les /14 ans), Biroc, Zourah, Gladisse, et à tout casser 4/5 autres, si les comptes n'ont pas été repris.
Citation :
Publié par azed
Il reste qui comme dinosaure ou ancêtre du début d'Ys encore ?
je crois pouvoir dire que j'en fais parti aussi.

et ça fait plaisir de revoir les noms sur les screens de tout ces gens que j'ai pu cotoyer en pve ou rvr.

l'epoque ou les shaman pouvaient mettre un buff d'endu a tous les gens qui pexaient, ou la commande la plus utilisée etait /loc juste avant /rel ^^


/em retourne a l'hospice...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
l'epoque ou les shaman pouvaient mettre un buff d'endu a tous les gens qui pexaient, ou la commande la plus utilisée etait /loc juste avant /rel ^^


/em retourne a l'hospice...
Non ! Le vrai ancien sait qu'un Chaman n'a pas de regen endu, c'est réservé à Hib parce que leurs styles sont 'achement chers en endu !
Citation :
Publié par Calaad
Non ! Le vrai ancien sait qu'un Chaman n'a pas de regen endu, c'est réservé à Hib parce que leurs styles sont 'achement chers en endu !
Les anciens Chamans surtout y'en avait 2 donc normalement c'est pas dur de s'en souvenir
Citation :
Publié par Calaad
Non ! Le vrai ancien sait qu'un Chaman n'a pas de regen endu, c'est réservé à Hib parce que leurs styles sont 'achement chers en endu !
du coup je peux dire que je suis un jeune vieux, c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Calaad
Non ! Le vrai ancien sait qu'un Chaman n'a pas de regen endu, c'est réservé à Hib parce que leurs styles sont 'achement chers en endu !
Ben c'est vrai en plus (et ca l'est tjrs ;-) ).
Citation :
Publié par Zourah
Y a plus beaucoup de dinosaure, c'est le genre de post qui me fait sentir vieux
Pareil.
Remerciment a :

Spn pour m'avoir aider a faire mes quêtes épiques de la lvl 10 a la dernière en duo, alors qu'on ne se connaissait pas plus que sa. Et que j étai très loin d être une célébritée.

A Kaliendal pour le temps qu il consacrèt au "noob".

A Hey, Sigra ... pour m'avoir fait découvrir le 8vs8.

A Gudy pour m'avoir fait découvrir le rvr de masse.

Et a Néoelf pour toute ces belles fin de soirées a duoter en ombre-druide.
Citation :
Publié par Ghalia
Remerciment a :

Spn pour m'avoir aider a faire mes quêtes épiques de la lvl 10 a la dernière en duo, alors qu'on ne se connaissait pas plus que sa. Et que j étai très loin d être une célébritée.
Quel CS bot ce Spoon
pour moi beyonders (gros proto firby rose ) yaka et les autres millé ( cardella étant celui qui est rester le plus longtemps sur daoc ys si je ne me trompe pas) kaliendal pour avoir pris un noob sur les conseil de padreweak dans sa guilde et tant d'autres que j'oublie ...
plop
Citation :
Publié par Lara Leuse
nan j'insiste




Sachant que la 1.45 est le 1er patch en Europe ce qui nous avait fait passé de la 1.36->1.45, et que sur Ys en 1.36 il n'y avait coté Mid que Angie de lvl50 je doute fortement que tu ais été lvl50 avant l'arrivé de Malmo ou bien ma memoire me joue de vilain tour car jusqu'a preuve du contraire je fait partie de ces 1er lvl50 et j'ai été au lvl46 à Malmo je m'en souvient tres bien

Parcontre que tu ne t'en souvienne pas parce que personne y allait ca oui, même si on y avait été faire un tour, on à tous été lvl50 à Raumarik ou Venera On faisait rarement de l'xp positive à Malmo en ce temps là
Pour info j ai up 50 en 1.38 ou plus, enfin le 1er patch apres la sortie du jeu. Et je n étais pas le 2ien RM mais le 4 ien ou 5ien.
Les deux RM Mppmpm c était Bubulle et Pa, y en avait un 3ien aussi ( bande d asociaux bordelais). Et j en suis sure car je pexais avec les mppmpm au spote 1 a 16; j avoue que l xp était difficile mais bon je me souviendrai toujours du 52M/Mob a l'époque on tuaient père et mère pour ce chiffre
Nos amis les DRAKULV, quel bande de salopio...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés