[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu as une inscription de guilde faite maintenant, au rythme actuel des choses tu peux espérer si ta guilde est prise rentrer dans la beta 2 mois après la release.
Citation :
Publié par Misere
A la fin de la 1er vague d'invitation de guilde Taome a annoncé si je me souviens bien qu'il y aurait d'autres invitations de guilde à terme, mais aucun calendrier prévisionnel n'a été communiqué.
Le 6 septembre il a dit ça (donc il y a moins de 4 j)

Citation :
Publié par Franck Vacher

Citation :
Publié par Svik
Est ce que les guildes créées apres le mois de mai pourront esperer une nouvelle candidature aux acces béta?

Pour ceci je ne peux pas donner de réponse exacte aujourd'hui, mais il est fort probable effectivement que les guildes n'ayant pu s'inscrire en mai aient leur rattrapage.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'y a eu en effet encore aucun envoie des invitations pour les clés de guildes. Inutile de martyriser vos pauvres boites mails, vous serez avertis lorsque celles-ci seront envoyées.

N'oubliez pas que pour certaines guildes, les responsables étaient en vacances. Il faut donc laisser à chacun le temps de répondre avant de pouvoir passer à l'étape suivante. (et pour avoir le maximum de sélectionnés le moment venu il est préférable d'envoyer les informations aux guildes sélectionnées bien à l'avance, oui)

Les absents ont toujours tords !

Pourquoi ne pas envoyé les invitations/clé/compte... à ceux qui ont répondu et refaire un envoi au retardataire , cela aurait été plus logique ?

Cach en mode accro !
Le plus drôle a l'heure actuel dans la guilde ou je suis, il doit y avoir plus de personne ayant un accès a la beta que si on avait gagné la beta de guilde et au rythme des choses je pense pas que la situation risque de s'inverser.
Mais bon le principe de ce genre de truc c'est de faire de la pub autour du jeu et ca a l'air de plutot bien marché quand tu vois des guildes qui veulent une nouvelle phase d'inscription
Citation :
Publié par Cach
Les absents ont toujours tords !

Pourquoi ne pas envoyé les invitations/clé/compte... à ceux qui ont répondu et refaire un envoi au retardataire , cela aurait été plus logique ?

Cach en mode accro !
Mwi je me demande au nom de quoi vous attendez presque 2 mois des pseudos retardataires (ils doivent être passionnés pour ne pas avoir réagit en 2 mois)
Citation :
Publié par Sorine
Mwi je me demande au nom de quoi vous attendez presque 2 mois des pseudos retardataires (ils doivent être passionnés pour ne pas avoir réagit en 2 mois)
En Août, un grand nombre de joueurs étaient absent, donc il faut bien laisser un peu de temps au mois de septembre pour récupérer les documents.
Citation :
Publié par Sorine
Ou ils ont une vie irl , des vacances etc .... perso ca m'est deja arrivé de faire début juillet => début septembre sans toucher un pc car j'étais en vacances avec la famille par exemple ...
Youpi !!!! j'ai reçu ma clef !!!!

Juste pour info afin que vous ne désespériez pas, je ne fais parti d'aucune guilde à ce jour.

Est ce que je l'ai eu parce que j'ai joué 4 ans et demi à DAOC ?

Voilà toutes les pistes que je peux vous donner pour ne pas perdre espoir

Bon courage à vous

Pirates
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
...
j'vais arrêter de lire ces forums sérieux, c'est limite déprimant.

Clairement tu vois des postes de partout oué chouette j'ai eut une clé mais je jouerai pas pendant 4 mois !

Et toi t'es la sans MMO fixe a attendre que ca ... et non rien walou po d'zob ...

aigri ... moi ... pas qu'un peu même !
Ici on ne parle que des BT guildes. Il y a un post de Franck Vacher sur la 1er page pour commenter la dernière vague de BT individuelles envoyée ce matin.
Presque un mois que ma guilde attend des réponses et je lis que 2'500 clés sont re injectées... je trouve l'idée super mais bon... attendre 2 mois pour pouvoir play c'est un peu nawak.
(surtout que je deviens parano avec ma boite mail et irl donc bon...)
plop,

y a ptete des guildes, pas représentatives, ça existe peux être, non ?

exemple, des guildes, qui ont émigrés cash sur d autres MMO, que celui de Mythic !

allez savoir, ils ont peut être de la mémoire chez GoA !

Fidéle, pas Fidéle, Sérieux, pas Sérieux, quels sont leurs critères, allez savoir !
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ou ils ont une vie irl , des vacances etc .... perso ca m'est deja arrivé de faire début juillet => début septembre sans toucher un pc car j'étais en vacances avec la famille par exemple ...
Et personne capable de les remplacer/prévenir? Il est vrai qu'envoyer un email prend bcp bcp bcp de temps (au moins 5 minutes) et quand on s'intéresse a ces clés beta j'ose espérer que l'on a déjà prévu de sélectionner des gens et qu'il suffit donc d'envoyer les noms.
2 semaines d'attente je veux bien, 2 mois c'est un peu long
ps : c'est pas parce que je ne parle pas des vacances que je ne l'inclue pas dans mon raisonnement hein...
ps 2 : je vais éviter de parler des clé individuelles que goa continue de distribuer avec pour effet des renvois de mails de la part des guildes pour remplacer des gens pris en individuel et donc encore plus de boulot. A se demander si ils ne font pas exprès
Sauf que si les sélectionnés étaient aussi en vacances, et sans accès au net (ouai ouai, ca arrive ^^), ils leur auraient été difficile d'envoyés les infos demandées au GM.
Euh... ils vont pas bloquer leur jeu parce que les gens à l extérieur sont en vacances.

Faut pas oublier que rien ne nous ait dû, si Mythic et GOA propose de prendre des beta testeurs c'est aussi parce que ça leur sert et qu'ils en ont réellement besoin pour faire avancer leur jeu.
Ils attendent un investissement et une certaine disponibilité de la part des gens sélectionnés, faut arrêter de croire que les développeurs soient à notre service, n'inversons pas les rôles.
Ben si ils tiennent pas compte des vacances (moi ça me posait pas de problèmes xD) pourquoi dire que ça leur prend du temps d'envoyer des clés car blabla des gens étaient pas là pendant la période où ils ont envoyés. Car comme tu le dis si ils veulent de la disponibilité, les gens qui ne peuvent pas répondre à un mail avec 4 pauvres infos c'est pas ce que j'appelle de la disponibilité.

Soit tu n'envoies pas pendant une période de vacances où tu sais que tu vas pas avoir tlm qui répond et donc ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu.

Soit t'envoies pendant mais dans ce cas tu fais pas attendre les gens en prétextant que certains n'étaient pas là etc....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés