|
Si tu as une inscription de guilde faite maintenant, au rythme actuel des choses tu peux espérer si ta guilde est prise rentrer dans la beta 2 mois après la release.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En Août, un grand nombre de joueurs étaient absent, donc il faut bien laisser un peu de temps au mois de septembre pour récupérer les documents.
|
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
recu egalement une clé se matin, ça met de bonne humeur pour la journée
![]() |
![]() |
|
|
rectifications, rien à voir avec le fait d'avoir fait 4 ans et demi de daoc car un collègue n'y a pas joué et vient aussi de la recevoir
![]() |
![]() |
|
|
...
j'vais arrêter de lire ces forums sérieux, c'est limite déprimant. |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
J'ai aussi reçu une clef
![]() Bon maintenant je vais me pendre, parce que je démenage aujourd'hui et que je n'aurai pas internet pendant 2 semaines .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Me font bien rire les gens qui se plaignent pour que dalle..
|
![]() |
|
|
Ici on ne parle que des BT guildes. Il y a un post de Franck Vacher sur la 1er page pour commenter la dernière vague de BT individuelles envoyée ce matin.
|
![]() |
|
Wayla / Keronos |
Trouver plus de messages par Wayla / Keronos |
|
Pourquoi est-ce-qu'ils choisiraient les guildes alors qu'ils choisissent pas les joueurs pour l'accès bétà ?
|
![]() |
|
|
Sauf que si les sélectionnés étaient aussi en vacances, et sans accès au net (ouai ouai, ca arrive ^^), ils leur auraient été difficile d'envoyés les infos demandées au GM.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Dans ce cas, c'est stupide de la part de GOA d'avoir envoyé ca en pleine période de vacances.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|