|
oki,merci parce que je trouvais abusay si c'était les dégâts de base!
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les gars,
Merci de vos réponses qui m'aide a progresser ![]() *je viens de vous écrire un bon § chacun, mais j'ai tapé sur une touche qu'il ne fallait pas.. et tout perd, désolé ^^')* Alors en faites quand je parle de la souplesse, je parle de la souplesse de l'équipement, pas des sorts, combos possible. Genre admettons tu es un solomonk 7cc, tu decide de mettre une bekille ( pour X raison) le cc qui te manque tu dois bien le refourguer autre part, et ainsi de suite... Pour ce qui est des modes full agi et intel, pour ce qui est de l'agi je penses pas avoir grand chose a changer jusqu'a lvl 12X, pour l'intel je penses que le mode full intel sera consacré au mode xp, j'ai une cape houte jet parfait partout ( sauf vie) qui m'attends, je vais essayé de me trouver qq items interessant dont de la pano feudala( j'ai deja la coiffe, un peu pourrie elle ^^') Pour le mode dague, j'y penses énormément, mais je penses que ca ne se fera pas de si tot, faute de boost', mais je m'y forcerais ![]() J'ai beaucoup de mal a combiner mode pvp et sagesse, actuellement je dépasse a peine les 1XX sagesse grave aux parchos, bracelet de farle, coiffe crak' L., dofus +36 et sram archer qui donne un peu de sagesse :s @Ptit-tom chanceux, mon sram archer est passé seulement a la 6eme fm...heureusement que les jets sont super facil a remonter ^^ Pour le principe de changer de familier/dindes, j'y ai déja pensé, la mon minimo donne 55% dommage, et j'ai regardé les dindes, soit celles qui m'interesse n'existent pas sur mon serveur, soit elles sont excessivement cher, genre l'orchidée qui dépasse 1M500 :s( non montable je crois en plus ^^') Ben je sais que je suis allé plus ou moins vite sur les niveaux de mon cra, mais apres le niveau 100 je commence a avoir du mal ^^( xelor 117 également sur mon compte, pour cela que j'ai certaines facilité et équipements deja pret ![]() Pour le sorts, c'est sur que avec l'arrivée des sorts niveau 6, ca a faire cheross, pour ralentissante niveau 4 merci de me le rappeler j'avais oublié que le niveau 5 ne changeait pas trop ![]() ![]() Par contre TP je l'ai que niveau 4 :x, je penses que jvais le booster plutot que TE au niveau 101? Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon cra régulierement ![]() Bon courage a vous aussi ![]() Sinon, j'xp déja sur 'ile mino mais ca va plus vite avec un feca niveau 12X ^^'. mais j'arrive a faire 1Mxp par heure si ya pas trop de monde et des groupes avec pas mal de serpiplume, si ca peut aider certaines cra niveau 9X qui savent pas ou xp ![]() J'ai aussi remarqué que dans le WIKI, ya une partie BI/multi mais ya rien sur les modes bi a proprement parlé, terre/feu, terre/air, terre/eau, feu/agi, feu/eau etc :x A bientot ![]() |
![]() |
|
|
@ CharlyFox: de la part du seul type capable ici de conceptualiser les taux d'esquive d'immo et cinglante, l'intérêt du renvoi de sort et ce genre de choses...
A propos, tu as fait des heureux sur le forum officiel, j'ai mis plus d'une fois tes tableaux en lien! Comme dit CharlyFox, et même j'appuie: * punitive est un must dont on ne peut plus se passer après l'avoir essayée. J'ai 100 de force, et en boost complet (cc maîtrise et cc TP) j'ai mon record à -535 (ouais, sur du -15%, mais sans faiblesse terre je tape pas avec). Avec beaucoup de +dom pour s'assurer de ne pas faire un jet merdique, cette flèche est même confortable. * médaille kido, j'avoue ne pas trop voir l'intérêt, j'ai une amu dragoeuf pour les CC qui est très chouette, une amu du renouveau sinon est très très sympa. * concernant magique: je l'ai déboostée niveau 1 après l'avoir eu niveau 6. Avec un peu de +dom, 3 glacées font plus mal que 2 magiques, reste la question de la portée mais elle est réglée avec harcelante. Franchement, tu vas avoir besoin de points, vire magique et monte puni 5, abso 4 et ralentissante 4. Tu vois, tu n'as déjà plus de points^^ * concernant cinglante/immo. Je continue à penser qu'immo est très très chouette, vue la mise à jour qui arrive et sauf pléthore de kamas, tu devrais la considérer. Avec 200 de sagesse, tu immobilises pour de vrai ton adversaire dans 90% des cas. En multi c'est très chouette, en solo aussi, ça offre des possibilités de placement bien sympa. Et sinon j'en profite pour annoncer que depuis hier soir, j'ai enfin mes 10 PA, 1/2 CC sur le 1/40: un rêve s'est réalisé et je suis pas près de m'approcher de nouveau des dopeuls, si ce n'est pour défendre ou attaquer le territoire^^ tomdel |
![]() |
|
|
Salut, moi aussi je suis feu agi( et cc en plus) Ce que je peux te conseiller, c'est de choisir prévoir a etre bi élément plus tard, mais pas a ton lvl... Le plus simple étant full feu jusqu'au lvl 70 ou tu commences a avoir 1 sort agi sympa, et de l'équipement a ta portée. (Bien sur tu investit tes points de monte tes sorts de meme maniere que si tu étais déja bi élément, toujours penser a son futur ![]() Pour ce qui est du stuff sagesse, plein de chose possible: -coiffe prespic mais bon jet dommage, pas seulement sagesse moi j'ai toujours prix un kraignosse, jperds de la sagesse mais je gagne en vie et %dommage -cape prespic bon jet dommage aussi, pas seulement sagesse moi j'ai toujours prix une cape ouginiak proche du jet parfait, pour avoir de la vie et %dommage -amullette ben si tu as besoin de ton mode 10Pa en mode xp, garde cette amu, ou prends une amu de la boule +35sagesse ( ou autres choses proche de cela, qui donne moins de sagesse mais de la vie/degat etc..) -en ceinture, ton adelus est nikel j'avais pareil que toi mais +1dommage ![]() -bottes tarsy, mouai pas mal, mais vu les malus essais de trouver des bottes plus intéressantes, genre les bottes d'apprentissage si t'as les moyens ou Sandales Ailuya, yen a d'autre aussi hein regarde ce qui te plait ![]() -Ton anneaux prespic ca va jpenses ( selon si tu garde ta coiffe et ta cape prespic) combiné avec un passé xélor fm sagesse et intel, ca revient au meme que une sillimelle mais moins couteux et pas de malus j'en avais des +20/25 sagesse;+15/20 intel avec un ptit peu de parchottage tu arrives rapidement a 200/250 sagesse, tu as un minimum de vie, des bonus a tes dégat ![]() Voila, ce que je te conseil n'est que mon idée, et comment jme suis débrouillé il fut un temps, avec des moyens peu couteux pour toi, et ce dans l'optique que tu joues mono élément pendant quelques niveaux encore, ca te rendra la vie plus facil...( penses a utiliser un familier ou une dinde) Et je te rapel de toujours penser a ton futur, et de pas perdre vue -si tu suis mes conseils- que tu est bi élément ![]() Si quelq'un désire critiquer mes conseils, ou a d'autres suggestions , qu'il n'hésite pas, ca peu m'etre utile aussi ![]() PS: @ptit-tom bien joué pour ton mode 10PA et 1/2->1/40cc |
![]() |
|
|
Rapidement, pas le peine de jouer 1/2cc a harcelante pour plusieurs raisons: -les jets sont pas trop aléatoire -le jet(fixe!) en cc est équivalent au jet maximal en non cc... Moi j'arrive a 1/7 cc avec harcelante( ptet moins je suis pas connecté la) avec tir critique lvl 5 pour le moment et sans cc sur ces dernier. Juste pour te dire que de toute maniere comme tu joues CC tu arrives un a taux assez proche du 1/2CC donc ne va pas chercher a etre a 1/2, en plus c'est baleze d'aller le chercher a 1/50, ca vaut pas le cout ![]() Voila, |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu... aucune
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|