En fait j'commence à t'apprécier Ifym, j'aime bien les personnes ayant un peu de répondant
1) Pour trouver un dofus cawotte faut faire donjon wa, parait qu'il assez long et j'avoue ne pas passer ma vie sur ce jeu, j'ai des études à terminer

Puis même si c'était le cas ce donjon semble assez compliqué, je connais quelques hl mais c'est pas mon truc de faire chier les hl pour qu'ils m'aident contrairement à ce que tu peux sous-entendre (enfin tu l'as pas dit clairement non plus). Je t'invite à demander aux quelques hl que je connais si je leur ai demandé une seule fois de m'aider à xp ou autre, tu n'auras que des réponses négative. C'est pour cette raison que je souhaite xp, pour pouvoir faire des donjons sans être un poid (bas ouais, cra feu BL ou ML ça tape pas super fort mais je ne m'en plaind pas, je changerais pour rien au monde).
2) J'ai pas dit que j'faisais que du blop, j'connais aussi trool, mulou, panda de toutes sortes, kani et j'en passe, mais tout ne m'est pas accessible en solo... Je ne me range donc pas dans cette catégorie de personnes qui sont haut level et qui ne savent pas jouer mais ça après ça reste à l'appréciation de chaque personne
3) Justement si j'viens là c'est pour faire une pause au niveau des blop
4) T'as totalement raison
5) Oui je te suis sur ton choix, c'est d'ailleurs ce que j'fais quand on me propose d'xp en groupe pour changer un peu... si c'est autre chose que des blops u_u
6) comme j'te l'ai dit pour les mp je ne le fais pas puisque je n'aimerais pas qu'on me le fasse, puis le problème c'est que si je ne farme pas l'xp je vais faire quoi? donjon scara, bouftou, tofu, squelette et tout autre donjon m'étant accessible en boucle? Je ne vois pas tellement l'intérèt. Si je monte c'est pour avoir accès à de nouveaux donjons et monstres pour ... la diversité
A Drup maintenant ^^
Le passage au pècheur etait prévu pendant un moment mais j'avais quelques millions à gagner pour mon stuff et je le prend vraiment que quand j'ai besoin de taper fort (pvp par exemple), je ne suis pas fan des armes au CaC dans l'ensemble.
Pour la partie ou t'accompagnes les HL, on me propose par moment mais franchement je me vois pas être le boulet qu'ils doivent trainer et qui suit sans rien changer (bon après j'ai peut être
une mauvaise vision de la chose, j'en ai aucune idées)
La ou je trouve ça ridicule par contre c'est quand la personne xp sans même prendre la peine de se stuffer genre les feca picpic lvl 100 (j'en croise encore ...

), ça c'est carrément désolant...
Rien d'autre à te dire que +1 là dessus
En gros petit résumé pour Ifym afin de lui montrer que je ne suis pas non plus une machine: je ne fais pas non plus que du blop, quand j'en ai marre je change, je vais faire du commerce (ma seule source de kamas puisque je n'aime pas trop faire des métiers mais bien plus rentable que les métiers) et puis je vais dropper un peu
Sinon si je te suis bien Ifym tu es HL voir THL, je me trompe? Tu es arrivé là sans xp? Si oui t'as mis combien de temps? 2-3 ans? T'as surement dû passer par là aussi je suppose donc....
Sur ce, je crois que je vais m'arréter là puisque toute façon je ne pense pas que ça puisse mener à quelque chose, j'ai posé une question, on m'a répondu, tout le monde est content... sauf ifym