[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
On va voir revenir certains albionnais qui étaient partis sur Hibernia pour profiter de l'effet relique.

Désolé pour les midgardiens qui avaient commencé à prendre Dun Bolg, entamer la première porte et commencé la seconde mais c'était trop tentant et du coup, on a pu prendre sans trop de risques Dun Bolg.

Trop grosse défense sur Nged pour aller s'y frotter.
Citation :
Publié par badcool
On me souffle dans l'oreille que la grosse équipe de nuit hib risque de reprendre du service dans les prochain jours.

Badcoolls le retour !!!
et tu en est fiert? sérieusement j'ai du mal à te comprendre...

enfin j'espère sincèrement que c'est une blague, tu n'est pas le bien venu sur hib
Citation :
Publié par Arziv
C'est plutot les chomeurs et étudiants glandeur ki font les prises rk. Je dis ça , je dis rien Mais en effet , le cliché est pas mal !
Et Sarko qui fait rien pour protéger nos rk's !!!
Citation :
Publié par Arziv
C'est plutot les chomeurs et étudiants glandeur ki font les prises rk. Je dis ça , je dis rien Mais en effet , le cliché est pas mal !

Alors je te souhaite sincèrement de ne jamais pouvoir faire des prises RK de nuit.....l humour on peut le comprendre je pense mais les personnes demandeuses d emploi ont sûrement plus de mal.........et même si je n adhère pas aux équipes de nuit les qualifier ainsi est très maladroit désolé
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Hibernia aurat elle l'audace de tenter des prises reliques en heures pleine ? La réponse au prochaine épisode .
De tenter ? Oui ! bien sûr qu'on en aura l'audace.

Le soucis, c'est que bien trop souvent, les équipes de nuit ne nous en laissent pas le loisir... Cela reste la plus grande faiblesse de ce jeu.

Et sinon GG Mid pour cette prise, ça fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Irootz
Stratégiquement il y a des Hib qui préfèrent défendre un fort useless plutôt que d'aller grossir le bus défense RK et empêcher un "certain" équilibrage ...

Sisi je te jure ça existe !

Mais vu qu'à priori tu joues indifféremment sur un royaume ou un autre, cela te semble quelque peu éloigné ...
Le joueur que tu cites doit se log sur hib à peu prés une heure tous les trois mois , mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles .

C'est marrant de voir comment certains crient tout de suite au scandale quand les mids se mobilisent et ne font plus office de sac à rp en zf .

Sinon bravo mid , en espérant que l'on va voir un peu moins de hibs en zf pendant un petit moment .
Citation :
Publié par Etto
Bravo à tous les mids qui ont participé dans une bonne ambiance !
Mauvaise coordination au départ mais vite rattrapé après une première défaite.

Thorak on t'aime tu as gracieusement donné de ta personne

( Sinon j'ai loupé la fin , il s'est passé quoi au rush du lord?)
Et moi qui t'attendais sur hib pour filer ta SC tous des busseurs ces Exodes
irootz c'est un whineur pro-mid ( la plupart de ces message c'est du flam taunt mid :x il fait la lecon sur ceux qui "migre" mais je pense pas que tu a deja joué un autre realm ( je me trompe ptete ) )

sinon je pense que hib va bien morfler dans les prochain jours/semaine un retour de baton pour leur pourissage de rvr de ces derniers jour
je pense que la zf hib va etre rouge/bleu se week end

ceci reste une suposition hib peu jouez assez bien pour l'evitez meme si sa m'etonnerais que mid/alb se prive de cette situation pour inverser les roles de farmeur/farmé
Citation :
Publié par badcool
On me souffle dans l'oreille que la grosse équipe de nuit hib risque de reprendre du service dans les prochain jours.

Badcoolls le retour !!!
T'as tjrs pas delete IRL toi ? moi qui était bien content de plus te voir ><
héhéhé, je suis passé ce matin vers 9h pour voir l'état de la ZF et je me disais que, peut-être, il s'agissait finalement là d'un excellent moyen pour limiter les attaques en horaires décalés, que de ne laisser aucun fort à l'adversaire pour les remiser...

Encore GG à vous en tout cas... Va y avoir du taf ce Week-end...
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
...
Ca serait bien si on pouvait en déduire si facilement que mid est de retour en realm ..

Faut recadrer quand même, ça fait plusieurs jours que l'idée de cette soirée a été lancée, pas mal d'hibs ont monté/pris/stuffé leurs rr mid pour l'occasion, des gens assez charismatiques sur les deux serveurs ou dans le monde agra ont passé bcp de temps à send les tf pour les regrouper pour cet evenement ponctuel ..

Un peu comme les prises de bruta sur la fin de bro, ce sont des prises exceptionnelles et très ponctuelles, qui ne refletent pas un retour de mid (sauf si ces teams se sentent de faire ça plus souvent sans forcément qu'on doivent sonner le regroupement 1 sem à l'avance ) d'autant que pr beaucoup, c'était aussi pour "casser" cette suprématie hib qui est au final assez imbuvable pour les trois royaumes ..

Je garde espoir quoi, mais chuis quand même septique
Citation :
Publié par Crystalium
Ca serait bien si on pouvait en déduire si facilement que mid est de retour en realm ..

Faut recadrer quand même, ça fait plusieurs jours que l'idée de cette soirée a été lancée, pas mal d'hibs ont monté/pris/stuffé leurs rr mid pour l'occasion, des gens assez charismatiques sur les deux serveurs ou dans le monde agra ont passé bcp de temps à send les tf pour les regrouper pour cet evenement ponctuel ..

Un peu comme les prises de bruta sur la fin de bro, ce sont des prises exceptionnelles et très ponctuelles, qui ne refletent pas un retour de mid (sauf si ces teams se sentent de faire ça plus souvent sans forcément qu'on doivent sonner le regroupement 1 sem à l'avance ) d'autant que pr beaucoup, c'était aussi pour "casser" cette suprématie hib qui est au final assez imbuvable pour les trois royaumes ..

Je garde espoir quoi, mais chuis quand même septique
tu as raison, perso je suis super content qu'on est réussi a prendre la rk et a lancé le mouvement sur hib pour alb (dmg qu'on ai pas pu enchainé)
mais compte rendu de la soirée :
f8 dd debuff dv / fc pendant 4h sans même voir ce qui on tue, c'est pas le style de jeu qui me plais le plus, et je pense pas etre le seul pour hier

jpense que bcp de mid l'ont fait comme tu dit pour "casser" la suprématie hib

enfin même si je suis pas fan, pour le realm jserai pres a consacré une soirée de ce genre de temps en temps
@Luriikiki, tu n'imagines pas le nombre de rez et de soins à faire, tant sur nos membres que sur les autres. Je crois que je n'ai jamais touché autant de personne à l'Oeuf

Comme Crysta le dit, ça fait plus d'une semaine que cette action était prévue donc vous n'aurez pas ça tout les soirs, ça demande une certaine organisation tout de même.

@Irootz, comme Ari et Neph l'ont dit, je ne suis présent sur Hib que très rarement (hier 3h, première fois depuis 4mois je pense), et mon Champion je l'ai monté avant d'aller sur Brocéliande à l'époque.
Le reste du temps je préfère trimer sur Mid avec ses rares joueurs parce que c'est le royaume qui m'attire le plus. Donc non, l'effet girouette, je ne connais pas.
Un grand Bravo a Thorak qui sut une fois de plus imposer une suprématie incontestable autant en termes de force que de stratégie, nul doute que le premier rel était parfaitement calculé pour laisser aux hibs un sentiment de suprématie!
Au moins on pourra pas me traité de girouette, j'ai delete mes persos de hib il y a fort longtemps donc pas la peine de m'aggro Rottz
prise de ailline vers 2H30 par le bg goewen pendant que mid insister sur nged

quelque alb prennent bolg pendant que mid galère tjrs à nged

Alb prend la rk force Hib vers 4H30

état des rk ce matin :

mid a ces 2 rks

Hib a sa rk mana et la force alb a nged
Alb a sa rk mana et la rk force hib à hurbu

ce matin reprise de crim par le bg bigfoots

0% bonus partout balle au centre
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par sinernor
Ca va enfin rendre peut-être le rvr intéressant mais gros travail de Midgard qui a facilité le travail sur Hibernia
Dommage que certain Alb s'amusait a Glenlock

Bravo les Mids , même certains hib avaient envie de voir partir ses saletés
Bonne soirée. Ca m'a permis de voir à quoi ressemblait le reliquaire mid sur NF car d'habitude y aucune raisons d'y mettre les pieds.
Du lag, de la glandouille (tank off powa en structure), une révision d'installation de béliers (omg les 2 béliers de bataille qu'on peut pas mettre en guerre) et une ambiance plaisante c'était le principal.
A refaire régulièrement donc. (En plus ça a permis à Tyumina de se désagramoniser, de revoir comment marchait les bateaux, la zf etc... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés