le solo, une utopie sur daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
selon vous est ce normal qu un mago ou tank ne puissent quesiment rien faire fasse au archer en solo duo ?
euh .... pour le mago je ne sais pas trop , mais en ce qui concerne le tank ... en duel l archer quelqu il soit , n est vraiment pas une menace extraordinaire ,

inc le cac en sprint , oui tu t es pris 3 fleches .... mais une fois au cac ... bah ca devient rigolo

exple de fight : prenons tank leger de chez leger ==> la bien nommée ombre , qui refuse de mettre 34 point dans du mos 5 , donc va se faire flecher a coup sur tel un tank solo , face a la masse d archer spé 50 arc/mos 5

je me prend 3 fleches suis a environ 60% de vie , j inc en sprint , paf stun boubou ( on purge pas de souci ) moi j ai pâs purgé , le gars repasse sur l arc et me decoche encore 1 belle fleche qui me ramene a 40% il arme une 2 eme qd le stun se dissipe commence a straf ., ip ect .... ( ca commence a mouiller dans la cullotte ==> plus d arc plus de stun ) il me zef ... super , je me sert une popo bien fraiche , du bol il m as pas zef loin il repasse en arc , je re inc en sprint cac , me prend encore 2 fleche en tir rapide vu les degats ) et la pareil ; reparti pour un tour de straff pour finir qd il est a 5% par un jeté de bouclier ....

c est le poison qui l as fini , mais me restait un truc comme 30% .

bilan : je n ai claqué aucune ra dans l affaire juste une popo , lui beneficie de la config ideale sur un duel fufu : initiative de l inc , stunboubou non purgé , zef up , ip up ra 5l up ...

je suis pas trop quiche mais tres loin d etre un roxxor , on etait 8 L tous les 2 donc assez equilibré point de vue ra

vraiment une fois au cac , l archer ca craint , et encore , j ai pas charge , j imagine un finnou ou un merco ou meme tank lourd se faire pull le charcutage d archer au final ( toujours en duel )

tout ca pour dire , arreter de psychoter a chaque up , ce n est pas au tank de craindre l archer loin de la ...

sur mago , c est different mais la difficulté" venant + du fait de l impossibilité de cibler l attaquant avant 3 fleches

a mon avis ...

ps : lol le pavé ^^
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
Maintenant les degats je pense qu il faut etre honette et dire que c'est un poil trop haut quand on vois (admetons) 1 archer qui me collent une fleche a travers ma bulle et senti jusque la je l'accepte et c'est meme normal mais que la premiere fleches mette sur un mago du 800~1100 STUFF j'ai bien dis STUFF, et que admetons il n'y a pas le prob de target tu en prend une seconde qui generalement fais moins mal mais tape fort entre les 400 et 600 selon le rank trouvé moi un mago qui a plus de 1700 sauf exception ?
Je crois comprendre que tu est sur mid, et je sait que sur mid il y a la classe du jeu le plus sensible aux dégats cac et d'archer : le Helaxa, je tape au cac aussi fort sur un helaxa sans rk que sur tout autre magos avec 2 rk force !

ps : je croyais que c'étais du a un sort d'absorbtion plus faible que les autres mages mais aparament j'ai du tomber que sur des helaxa unstuff ^^
Citation :
Publié par highland13
Kikoo all
Bon je trouve que le up de l'archer est un peu exagère, mais il fallait un up pour ces classes ( bon ils ont un peu trop forcé dessus c'est sur mais bon)
L'un des gros problème c cette fameuse assist archer qui rendent le jeu solo et meme duo impossible :
J'ai tout essayer ; duo mago/palouf spe boubou , duo hérétique/ sorcier ( pour topaze ces deux la ), duo faucheur/sentinelle , etc ...
C'est tout simplement impossible de jouer : une assist de 2 ou 3 archer sa deal énormément.
Excuse moi mais pour se faire tuer par 3 archers en duo senti / faucheur faut vraiment le vouloir quand même ....

Sinon oui le up archer est cheat , oui c'est pour ça qu'on en voit autant en ce moment , oui le up est mérité parce qu'avant c'etait vraiment free rp , oui le up est un peu trop abusé .

Enfin bon c'est pas vraiment le up qui est cheat , c'est surtout les archers qui tournent à 4 voir plus @THX easy mode .

Bref on leur en veux pas , vu comment la plupart d'entre eux jouent leur persos je comprends qu'ils en arrivent à de telles extrémitées pour pouvoir rp un minimum .
avant les ombres,sicaires,assassins etaient les prédateurs des archers, j'ai l'impression que maintenant ces l'inverse.

pour en revenir au sujet, l'archer est devenu un mago en mode fufu, ils sont capable de chain du 500 avec une facilité.

a chaque up il y a tjrs un pop de ces classes, imo ce sont les peons qui se disent je vais enfin pouvoir rox comme les autres (ex: seide, helhaxa,..) mais c'est vrai que depuis la rentré il y a moins d'archers peu etre une cause a effet
Citation :
Publié par LOKI
Faut arrêter, la chance de proc maladie pour le pet c'est genre 10%, ça proc pas tout le temps... Je parle même pas de toutes les parades pour le pet (stun, mezz, tuer un pet bleu , etc.) et je le répète, le pet est le dernier truc intéressant dans la ligne, à savoir que tu mets 42 dans une spé pour ça, voir 50 donc autant qu'il serve un peu...
Tu as déjà joué contre un chasseur??

tu prends une ou deux fleches, si t mage faut avoir l'archer en cible etc, le pet arrive au cac, tu peux pas cast sans moc ou QC, si tu QC le pet le chasseur te fleche si tu QC le chasseur, tu te touche le temps de gérer le pet ( sprint face /cc tuer le pet), faut encore que le chasseur soit tjs neutralisé à ce moment la, que le pet n'ai pas garrot( moi perso les pet chasseur je trouve qu'ils snare super souvent déjà et maladie moins souvent mais globalement c perma snare quoi...)
De ce que j'ai pu comprendre le up n'a rien de cheaté, il offre aux archers une meilleure panoplie de tirs et leur permet enfin de servir à quelque chose à l'arc. il est bien balancé avec une augmentation du taux de miss.

Ce qui pose problême ce sont les assist. Qui n'ont rien de nouveau, mais qui sont légion avec la rerollite aigue sur les classes soit disant "godmode".
Mais à ce moment faut être honnète, une assist de 2/3 magos c'est encore pire : mort en moins de 4 secondes pour toute classe. Et qu'on les voie venir ou pas n'y change rien.

Et le bug de ciblage. Surtout ça en fait.

Parce que sans ce bug, ok il y a un léger up des dégats (selon la situation), mais /face et interrupt, puis destruction de l'archer ça reste à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
avec mon ranger cac avant les asn on jamais ete mes chasseurs...

Pareil

Là c'est different, mais ya toujours moyen de casser des fesse, faut juste changer son gameplay.

Avec une sc de porc @hibernia,
BB, CL 10, ML 10, 10 LX, MOS 5, Purge 3, IP 2 , DEXT II + Res Magie 3, Zephyr, RA 5 L, PS toussa @A+ les mecs
Citation :
Publié par Vorfis
mais /face et interrupt, puis destruction de l'archer ça reste à la portée de tout le monde.
tiens j'ignorais que toutes les classes avaient un moyen d'interruption > 1500 de portée
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ca a rien d une legende urbaine , mais reste dans ton monde
Tu peux m'expliquer comment l'activer sur mon scout, parce que moi, je craque une flèche, qu'elle passe ou qu'elle rate, je defufu...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si l'archer tire a plus de 1500 de portee alors tu te mets simplement hors portee, c'est pas dur.
encore faut-il savoir où est l'archer, ce qui n'est pas des plus évident avec le bug précédemment cité. Mais effectivement si ce bug n'existé pas, les mages auraient une meilleur chance de survie.
Le problème c'est qu'il y a un amalgame entre les WS du chasseur, et le bug de défufutage une fois la 1ere flèche tiré qui donne un réel avantage à ce dernier (sur papier).
Citation :
Publié par abbadon
Tu peux m'expliquer comment l'activer sur mon scout, parce que moi, je craque une flèche, qu'elle passe ou qu'elle rate, je defufu...
Joue une autre classe et tu comprendras tout seul comme un grand ...
Citation :
Publié par basta
j'aime bcp la légende urbaine de l'archer qui defufu pas ^^

c'est beau et puissant

le seul bug, c'est de ne pas avoir sa cible au premier coup porté sinon rien d'autre à signaler.
J'ai réalisé une vidéo solo dernièrement et à la fin il y a un ranger qui me flèche de face, et bien figures toi qu'il est pas apparu après cette flèche, j'ai même le temps de me retourner, de constater qu'il est toujours pas pop et ensuite je reviens sur ma position initiale avec le ranger de face, et la magie il pop.
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai réalisé une vidéo solo dernièrement et à la fin il y a un ranger qui me flèche de face, et bien figures toi qu'il est pas apparu après cette flèche, j'ai même le temps de me retourner, de constater qu'il est toujours pas pop et ensuite je reviens sur ma position initiale avec le ranger de face, et la magie il pop.


Plutot un lag du serveur , il faudrais retrouver ce ranger et lui demander si chez lui il a pas defufuté lorsqu'il a lancé sa fleche.

Un peu comme qd tu use 1 truc et fufute ds la mêrme seconde , toi tu te voit defufuté mais un ennemi pas forcement.



Stop votre débat stérile , je pense que mythic veut absolument remettre les archers a leur place dans la hierarchie proie--------chasseur.

Notre furtivité est notre seul defense face aux grp visible avide de rp , comment pourrait 'on nous defendre sinon?
Citation :
Notre furtivité est notre seul defense face aux grp visible avide de rp , comment pourrait 'on nous defendre sinon?
Et les soloteurs "visibles", ils font comment ?
Actuellement je sais pas mais avant le up sur un tir normal il y a toujours eu une chance de pas défufuter avant qu'elle parte...et vu les temps de "cast" quand on enchaine la deuxième part direct après. Avec le lag en plus ça peut expliquer le bug.
Citation :
Publié par Anaris
Et les soloteurs "visibles", ils font comment ?

Ce sera pire bientôt pour eux, avec le revamp des ponts nf, il sera impossible de se mettre hors vue dedans pour éviter un groupe/bus



Citation :
Plutot un lag du serveur , il faudrais retrouver ce ranger et lui demander si chez lui il a pas defufuté lorsqu'il a lancé sa fleche.

Non, c'est ainsi que marche la furtivité des archers en 1.88. L'archer se voit en visible dès qu'il tire la première flèche mais la cible doit attendre la troisième flèche pour voir l'archer, même si celui-ci est à 5 centimètres de lui
Citation :
Publié par pacifique
je me prend 3 flèches suis a environ 60% de vie
Hum je demande quand même à voir sa. Je joue ranger 8L 50arc mos5 et je peut te dire que j'ai pas encore vu un sicaire/asn avoir 60% de vie après s'etre pris 3 flèches. C'est plutôt autour de 20-30% gros maximum (tir bout portant qui frappe à 400 minimum sur les plus balèses avec 26% resist) et bon un fufu qui m'inc à 30% même si il tape fort il suffit que je le touche 2 fois au cac j'envoie la ra 5L et il est mort hein.
Alors un scout avec stun 9s qui ta deja mis 3 fleche il t'en remet minimum 2 pendant le stun (en général on préfère le tir bout portant qui touche a 400 500 plutôt que le rapide qui touche a 100) si tu purge pas t'est mort.
Faut arrêter de chercher des excuse, les archers sont complètement cheatés en 1v1. Suffit de savoir se positionner un minimum et n'importe quel hybride arrive à peine au cac, les tank au hit and run on peut ptetre pas les tuer mais en tout cas ils nous tueront pas non plus.
Les seules classes qui posent problème c'est les magos avec leurs pets qui t'inc en speed 15, t'instant maladie, stun, frappent a travers les murs, te suivent en te tapant alors que tu sprint et qui te lachent pas quand tu fufute.
Citation :
Publié par Nephiz
Excuse moi mais pour se faire tuer par 3 archers en duo senti / faucheur faut vraiment le vouloir quand même ....

Sinon oui le up archer est cheat , oui c'est pour ça qu'on en voit autant en ce moment , oui le up est mérité parce qu'avant c'etait vraiment free rp , oui le up est un peu trop abusé .

Enfin bon c'est pas vraiment le up qui est cheat , c'est surtout les archers qui tournent à 4 voir plus @THX easy mode .

Bref on leur en veux pas , vu comment la plupart d'entre eux jouent leur persos je comprends qu'ils en arrivent à de telles extrémitées pour pouvoir rp un minimum .
Ben c'étais simple : assist archers en premier sur la senti qui n'a pas resister longtemps, et pour finir un archer au cac les 2 autres en assist et ct régler.
Mais comme je dit ce up etait obliger car un archer solo c'étais le pauvre le premier magot, tank ou autre et ben il etait mort.
Le truc ou je suis un peu moins d'accord c'est de la façon ou maintenant est jouer l archer : hop 3 4 archer rerol et hop tranquille rp a foison , heu bof dès que Mythic va faire un nerf, hop c sera fini alors que c'est pas la solution.
Oui le up de l'archer il le fallait, oui ca devient une classe aussi intéressante que d'autre, nop a cette façon de jouer ( je me bat contre des moulins la je sais ) et oui arreter de nerf d'autres classes mais au contraire mettre les classes qui elles ont besoin d un up a égalité.
Citation :
Publié par Tcheukz
j'ai pas encore vu un sicaire/asn avoir 60% de vie après s'etre pris 3 flèches
Citation :
Publié par pacifique
j inc en sprint , paf stun boubou
Tu connais bcp de Sic/Asn qui stun boubou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés