| Aller à la page... |
Controleur de masse.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
| Loky DeGlaston |
| Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #17574 |
| Loky DeGlaston |
| Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
Bah moi, c'est le terme "skill" qui me fait marrer, cité à outrance.
Le "skill" ou "compétences", "abilités", c'est à dire des savoir-faires précis ne relevant pas de simples connaîssances générales, on peut naturellement en parler sur des FPS, ou ces savoir-faires s'acquierent en jouant au fil du temps. C'est pour ça qu'à CS, les meilleurs joueurs du monde, d'Europe et de France sont aussi ceux qui y ont joué depuis le début et y jouent toujours. Pour moi la question c'est : Est-ce qu'un "skill" doit être nécessaire à un rpg ? ( Donc je vois aucun rapport entre mmorpg et son mécanisme et "skill"; dire que les CCs ne constituent en rien un "skill", ça ne veut absolument rien dire, puisque le "skill", c'est juste, justement, de savoir utiliser la panoplie du gameplay après avoir experimenté des possibilités x ou y, CCs compris. Donc, si je résume, le CCs offre des possibilités aux groupes réduits, car le "skill", ou l'utilisation d'un cc à tel moment est mieux maîtrisée par le mec qui se balade en groupe réduit, et donc il comble légèrement ou entièrement la différence de nombre. Sans gros cc, on réduit donc mécaniquement le pouvoir du nombre réduit sur la masse. Mais sur jol en exclu je crois qu'on a des personnes tellement "skillées" (qui ne savent pas ce que ça veut dire) qui peuvent bash des masse dans ccs, on peut donc en effet là parler d'élite.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
Citation :
Citation :
Et pis après faut arrêter de dire blabla l'élite ils veulent passer au dessus des autres blablabla. L'élite ils sont comme les unskilled ils veulent jouer de la façon qui leur plait c'est tout. Personne ne juge les unskilled parce qu'ils veulent jouer sans s'optimiser ni sans se prendre la tête donc voilà le respect ça va dans les deux sens. Citation :
- déf 1 : Hypothèse : Proposition ou supposition, dont la véracité n'est pas encore prouvée, formant le fondement du raisonnement ou le point de départ d'un enquête plus poussée. - déf 2 : Hypothèse : Proposition théorique qu'on avance en réponse provisoire à une question de recherche et qu'on projette de vérifier. - Source : http://www.google.fr/ -> define: hypothèse) et de les justifiées en argumentant. J'admet volontiers qu'on ne sait pas tout du jeu mais dire qu'on en sait pas assez et que donc ça sert à rien de formuler des hypothèses est stupide. C'est pas parce que tu peux pas tout savoir / vérifier que tu n'as pas le droit de donner des tentatives d'explication en attendant. Si on ne peut pas faire ça autant fermer la section WAR jusqu'a la release parce qu'il est useless ton forum. Bref si tu ne peux pas supporter que des gens essayent de prévoir ou d'anticiper certaines choses en attendant d'avoir des réponses concrètes je vois pas ce que tu fous sur un forum. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et les combat de masse sans interupt sa va etre vraiment chiant :x que des tauma sous moc =)
). Bref c'est carrément une DIMENSION du combat. Si on les enlève justement il reste quoi...moi vois moi tape/incante ? Soigner ou damage deal? 
), ni rusher dans le tas. Et pour en revenir à DAOC ça fait une grosse partie du "teamplay" justement, obligeant chacun à ne pas faire que ce qu'il veut pour survivre. Surtout que ce sont principalement des soutiens, avec donc autre chose à faire que spamm ce fameux "ae i win" soi-disant qui les ont 

[edit : voir, comme ça a été dit plus haut, ça permettra d'voir le "skill" des cac qui ne devront pas simplement tapper pour interupt]