Ankama fausse les régles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
azasuki je vois pas non plus le problème...

On est très nombreux à avoir parchoté 101 agi 101sag 101 chance (pour la pp )...
Parmi nous, certains ont la flemme de tout recommencer et ils ont bien raison car ils sont déjà abusey
D'autres ont choisi de tout effacer pour tout recommencer et ils ont bien raison car ils seront encore un peu plus abusey (l'équivalent d'un pourpre, voire plus )

Dans tous les cas ceux qui ont fait ça ont largement rentabilisé leurs premiers parchos avec le bonus xp, les tacles par milliers qui n'auraient pas réussi, et les drops à 10 pp près

Xepher ceux qui se sont créé un second compte full parcho avant la MaJ ont du coup la possibilité de jouer deux comptes full parcho et ça c'est bien
Vous êtes relou à inventer des problèmes ... Comme si c'était dur de monter un perso full parcho lvl 100-120... quand on a la patience de parchoter partout, on a aussi celle d'xp
Je ne crois pas que tout le monde soit dans ce cas la et que cela soit aussi facile pour certains que vous le dites : parfois il faut des mois pour monter un perso au niveau 100 ...
Citation :
Publié par -@-
Z'aviez qu'à avoir du courage, j'ai monté mon perso avec sa carac principale a 0 jusqu'à avoir tout parcho.

Avec cette maj on dirait que je me suis fait chier pour rien ^_^'

ah si, j'aurais pas a faire le donjon ^_^'
Hum à priori le boss le plus puissant de l'ile d'otomai à un dofus sur lui. Et comme m'est d'avis que c'est kimbo je pense que le donjon sera fait aussi pour ça !
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Moi je me suis fait chier a passer des mois a drop pour mes parchos avant même d'avoir crée ma cra, pas pour autant que la mise a jour me répugne.

C'est sur que c'est a la fois bien et nul pars que le perso qui a a moitie parchoter bah il la dans le cul tandis que celui qui a pas parchos du tout enfin tout sa a déjà ete dit.

Mais bon sa permet quand même a tout les tres vieux joueurs qui avaient des seuils différents aussi, je pense au gros sadida jaune, cette classe a eu des seuils de charac de changer et pas dans le bon sens.

Et sinon lorsque j'ai appris qu'on pourrait restart nos charac j'ai passer ma sagesse/intell de 150 a 250

Je voulais avoir un mode intell pour xp puis ensuite repasser agi, mais a aucun moment je trouve que ma demarche est degueulasse, j'ai passer des mois dans les champs et cie je vois pas pourquoi maintenant je pourrait pas en profiter.

Pour les gens qui disent "oui mais le gars avec full sagesse trop dur le donjon"
La par contre je dirais que non dans beaucoup de cas, ma cra n'est pas moin forte qu'une autre. 250 intell de base est ce qu'on vois souvent dans les stats d'un cra intell.

Mais moi j'était déjà parchoter, mais pour le gars full sagesse muler, bah je dirais que tout dépend de la classe mais pour beaucoup si le matos est la alors -200 de force sa peut passer Puisque dans tout les cas les devs ont quand même du fair le donjon bien que dur accessible a la majorite des joueurs, si un sadida force qui a ces débuts a mit 100 en chance ne peut pas fair le donjon alors je vois vrement pas a quoi ce donjon sert
Encore une fois ce n'est pas la partie au-dessus de 101 qui me géne, c'est plutot une bonne chose cela offre des possibiltés de teste et d'evolution ...

Mais le probléme en desous avec la possibilité de parchotter ... que certains ont réalisé et qu'ils doivent refaire ... pour rester dans la course ...
perso moi j'ai hyper mal monté mon feca mais maintenant je n'ai plus envie de recommencé et j'ai pas le fric de parchoté....(et oui tout le monde n'est pas lvl 150 avec 3 métier lvl 100...) en bref il faudrait qu'on ne puisse pas réinitialisé les points par parchot ou alors on mets les parchot dans équipements et on puisse max en mettre 100 de chaque
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Non, c'est 10% en oubliant l'équipement et en prenant en compte 250 de base, et non les 300 - 350 qui sont plutot en vigueur chez les THL qui sont niveau 160.

250, c'est les points que j'aurais avec un enu feu niveau 150 parchotté à fond... les palliers sont 20/40/60/80. Au même niveau, un enu eau non parchotté possède 300 chance...

En réalité, le bonus de +20, +25, +33 donne moins de 5% de bonus. Soit moins que la différence entre un bon et un équipement parfait (qui coute au moins autant à faire que parchotter) ou un dofus pourpre (de même).
N'importe quoi désolé ... il est évident qu'on raisonne à equipement identique !

Et puis arrétons de parler que des HL, ce n'est pas la majorité de la population mais la minorité ... regardons un peu ce qu'il en est des autres.

Le probleme est l'injustice entre ceux qui n'ont rien fait avant et ceux qui se sont déja défoncé pour parchotter et ce du niveau 1 ou niv 100 ... aprés à la limite c'est moins significatif j'en conviens bien !
Citation :
Publié par protecteur-des-dieux
perso moi j'ai hyper mal monté mon feca mais maintenant je n'ai plus envie de recommencé et j'ai pas le fric de parchoté....(et oui tout le monde n'est pas lvl 150 avec 3 métier lvl 100...) en bref il faudrait qu'on ne puisse pas réinitialisé les points par parchot ou alors on mets les parchot dans équipements et on puisse max en mettre 100 de chaque
Ah bon tu as pas envies de faire un nouveau donjon pour monter mieux ton perso et vivre une nouvelle aventure? et le parcho c'est pas OBLIGE amuses toi d'abord
J'aime bien le fait de pouvoir reroll. Surtout que ça aide les gens qui ont raté leur perso, ou leur perso qui a été un peu mis de coté suite à une maj.

Pour ma part j'étais sadi dmg avec 400 en vita (hé oui on a tous fait des erreurs, plus ou moins importantes ).
Crois moi que je bénis cette maj, juste pour récupérer mes 299 points de vita
Donc j'aurais pas un perso superparchottédelamort mais je me tournerais vers un autre type de sadi (ouais, j'suis pas trop partisant du sadi full meumeu, ça fait mouton ). Donc j'vais pourvoir tester un autre sadi grace à ça.

Puis les gens qui se parchottent ont les moyens en général.

Faut aussi garder en tete que si le mec sait pas jouer, bah il aura beau etre parchotté, il saura toujours pas jouer. Et puis comme c'est le stuff qui fait 80% de la force du combattant, j'vois pas pourquoi on met tellement l'accent sur le parchottage qui rend abusay toussa²
Citation :
Publié par protecteur-des-dieux
perso moi j'ai hyper mal monté mon feca mais maintenant je n'ai plus envie de recommencé et j'ai pas le fric de parchoté....(et oui tout le monde n'est pas lvl 150 avec 3 métier lvl 100...) en bref il faudrait qu'on ne puisse pas réinitialisé les points par parchot ou alors on mets les parchot dans équipements et on puisse max en mettre 100 de chaque
C'est pour ce type de cas que je préconise une remise à zéro "unique" d'une caractéristique ou deux pas plus (le cas le plus courrant) en laissant le bénéfice des parchos ...

Le risque d'en abuser est très limité ... au pire il y en a qui vont faire "semblant" et ils vont donc gagner max 2 x 33 pts s'ils font un effort importants (recommencer 2x 100 pts de parchos) ... ca me semble moins pire que ce qui est proposé actuellement !

Citation :
Publié par beegeebogs
J'aime bien le fait de pouvoir reroll. Surtout que ça aide les gens qui ont raté leur perso, ou leur perso qui a été un peu mis de coté suite à une maj.

Pour ma part j'étais sadi dmg avec 400 en vita (hé oui on a tous fait des erreurs, plus ou moins importantes ).
Crois moi que je bénis cette maj, juste pour récupérer mes 299 points de vita
Donc j'aurais pas un perso superparchottédelamort mais je me tournerais vers un autre type de sadi (ouais, j'suis pas trop partisant du sadi full meumeu, ça fait mouton ). Donc j'vais pourvoir tester un autre sadi grace à ça.

Puis les gens qui se parchottent ont les moyens en général.

Faut aussi garder en tete que si le mec sait pas jouer, bah il aura beau etre parchotté, il saura toujours pas jouer. Et puis comme c'est le stuff qui fait 80% de la force du combattant, j'vois pas pourquoi on met tellement l'accent sur le parchottage qui rend abusay toussa²
Vous etes dans le cas de remise à zéro au-dessus de 101 ... et la je trouve ca intéressant et je n'ai rien à redire ...

C'est pas le cas que je trouve injuste ...deplus vous etes encore d'un niveau assez élevé ... donc dans la minorité (enfin ca dépend sans doute des serveurs)
juste quelques mots, rapide, pour lauteur du post et quelques réponses.

Déjà, d'ou tiens tu que les HL sont tous multimillionnaires. Je suis hl, 3 fois maitres, et mon compte en banque n'a jamais dépassé 1,2M... Et pis ca ne m'empêche pas de parcho... sans dépenser un kamas... vive le drop a tainela/astrub.... Suffit d'être motivé...


Après je fais confiance a ankama, moi. Lichen a dit (retrouve pus le lien; ça devait être dans le cdbord, présenté sous forme de question/réponse), que le studio avait pensé à ce problème de mule sagesse... Après bon, on va pas faiore les naifs hein... ca exsite déjà... qui n'a jamais vu des lvl 1xx, +400 sagesse rentré avec 1pdv dans un cbt...

Ensuite, pensons aux joueurs les plus anciens, dont je ne fais pas partie, qui réclamaient cela depuis fort longtemps. En effet, quand on a mis 300 point en vita, et quon se trouve lvl 15x, on le regrette amèrement quand même...

En revanche, je suis assez sceptique concernant le "cela va permettre l'essor de build atypique"... je crains plutot l'avalanche de clones...
Comme dit plus haut, un stuff HL c'est quand même pas si facile a (re)faire. J'vois mal le gars se dire, "a bah tant pis, ma pano tot ne me servira plus mais j'ai tellement envie de me faire un feca eau..."

Ceci dit, il nous manque des données (dureté et conditions pour faire le/les dj) pour vraiement s'inquiéter. W&S, donc.

Et pis, je comprends pas trop le ouin ouin du poseur... qui pourra reset ses carac >101, Qui pourra se donner du mal à parcho -comme la majorité des autres joueurs, hl ou pas
, faut pas croire que les hl ont tout d'un claquement de doigts...
et pis y parait que le dj 140+ ne sera pas easy non plus- Nah !
Citation :
Publié par medart
Ah bon tu as pas envies de faire un nouveau donjon pour monter mieux ton perso et vivre une nouvelle aventure? et le parcho c'est pas OBLIGE amuses toi d'abord
Euh il est ou votre agument sur le probléme évoqué ?

Bien sur qu'on a envie de s'amuser ... cela n'empêche pas de s'inquiéter de cette injustice !

Citation :
Publié par -maha-
juste quelques mots, rapide, pour lauteur du post et quelques réponses.

Déjà, d'ou tiens tu que les HL sont tous multimillionnaires. Je suis hl, 3 fois maitres, et mon compte en banque n'a jamais dépassé 1,2M... Et pis ca ne m'empêche pas de parcho... sans dépenser un kamas... vive le drop a tainela/astrub.... Suffit d'être motivé...


Après je fais confiance a ankama, moi. Lichen a dit (retrouve pus le lien; ça devait être dans le cdbord, présenté sous forme de question/réponse), que le studio avait pensé à ce problème de mule sagesse... Après bon, on va pas faiore les naifs hein... ca exsite déjà... qui n'a jamais vu des lvl 1xx, +400 sagesse rentré avec 1pdv dans un cbt...

Ensuite, pensons aux joueurs les plus anciens, dont je ne fais pas partie, qui réclamaient cela depuis fort longtemps. En effet, quand on a mis 300 point en vita, et quon se trouve lvl 15x, on le regrette amèrement quand même...

En revanche, je suis assez sceptique concernant le "cela va permettre l'essor de build atypique"... je crains plutot l'avalanche de clones...
Comme dit plus haut, un stuff HL c'est quand même pas si facile a (re)faire. J'vois mal le gars se dire, "a bah tant pis, ma pano tot ne me servira plus mais j'ai tellement envie de me faire un feca eau..."

Ceci dit, il nous manque des données (dureté et conditions pour faire le/les dj) pour vraiement s'inquiéter. W&S, donc.

Et pis, je comprends pas trop le ouin ouin du poseur... qui pourra reset ses carac >101, Qui pourra se donner du mal à parcho -comme la majorité des autres joueurs, hl ou pas
, faut pas croire que les hl ont tout d'un claquement de doigts...
et pis y parait que le dj 140+ ne sera pas easy non plus- Nah !
Encore une fois ... j'ai cité les HL plus en forme de boutade/provocation ... le soucis majeur c'est l'injustice pour la plus grosse majorité : les moyens niveaux , entre ceux qui ont fait l'effort de parchotter et ceux qui n'ont rien fait !
bon tout d'abord ankama n'a pas dit que les point parcho serai perdu :O peut-être seront-ils considéré comme point de caractéristique (ou pas) rien est dis sur ça donc les investissement ne sont pas forcement perdu et il me semble que ça a déjà était fait sur jiva ( mais pas sur ) et sinon jouant un xelor lvl 7X et ayant mis beaucoup dans la vita je dirai que c'est une bonne chose
oui, mais ca, maj ou pas c'est pareil...
avant : ceux qui parchottaient étaient un poil plus avantagés. Un poil, j'ai dit...
après : ceux qui parchotteront seront un poil plus avantagé.

Seule différence : bah ceux qui étaient mal monté... le seront un peu moins

Je ne vois toujours pas où est le rapport avec les levels...

Sinon, je rappelle, qu'un sadi dommage peut récolter un nombre hallucinant de parchot a tres bas level... avec un stuff qui coute une bouchée de pain...

Après tu ne trouves pas ca normal, que des gens qui prennent du temps a droper pour parchot, soient un peu récompensés ?
Citation :
Publié par -maha-
Et pis, je comprends pas trop le ouin ouin du poseur... qui pourra reset ses carac >101, Qui pourra se donner du mal à parcho -comme la majorité des autres joueurs, hl ou pas
, faut pas croire que les hl ont tout d'un claquement de doigts...
et pis y parait que le dj 140+ ne sera pas easy non plus- Nah !
J'ai bien peur que vous n'ayez pas compris grand chose et vous etes obnubilé par votre "moi" ... car :
1 - je n'ai qu'une seule caractéristique au-dessus de 101 (eh oui il y a beaucoup de gens en dessous du niv 80) et je pense contrairement à vous à ceux qui n'en n'ont pas du tout !
2 - je me suis déjà donné beaucoup de mal à parchotter et que vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas injuste de devoir recommencer par rapport à celui qui n'a rien fait et qui sera au meme niveau que moi s'il s'y met !
Citation :
Publié par -maha-
oui, mais ca, maj ou pas c'est pareil...
avant : ceux qui parchottaient étaient un poil plus avantagés. Un poil, j'ai dit...
après : ceux qui parchotteront seront un poil plus avantagé.

Seule différence : bah ceux qui étaient mal monté... le seront un peu moins

Je ne vois toujours pas où est le rapport avec les levels...

Sinon, je rappelle, qu'un sadi dommage peut récolter un nombre hallucinant de parchot a tres bas level... avec un stuff qui coute une bouchée de pain...

Après tu ne trouves pas ca normal, que des gens qui prennent du temps a droper pour parchot, soient un peu récompensés ?
J'ai dit l'inverse : je trouve ca normal que des gens qui prennent du temps à parchotté soit recompensé ... ce qui est anormal c'est de devoir perdre cet effort si on veut remettre une caractéristique à zéro !

Désolé, vous avez omis de parler du vrai probléme dans votre démonstration : la différence importante c'est que l'on perd les points parchottés ... mais vous avez raison le level est secondaire ...
Euh , question bête ... en quoi c'est mal pour les moyens lvl ?

Non , moi je pense par exemple à mon premier cra ... jamais j'aurais pensé à parchotter (je savais même pas ce que c'était ) mais j'aurais rêvé de pouvoir le parchotter ...
combien de personnes sont ml , sont des casual et compagnie et voudraient bien parchotter ? ben ouais mais parchotter c'est dur , et avec des caracs à 0 , c'est injouable , sauf pour les hl , mules et autres ... ben maintenant , tu joues ton perso , tu le montes , t'investis

prenons l'exemple d'un ptit cra feu :
c'est son premier perso il investit pas mal en intell et en vita , mais c'est son premier perso , il va mettre quelques points en force et en sagesse pasqu'il sait pas trop comment ca marche ... il commence à découvrir bien le jeu , le parchottage , il voit qu'il a fait des erreurs ... ben si ca reste comme maintenant il va supprimer son perso et les heures passées dessus , après la maj , il joue comme avant , en mettant de côté les ressources à parcho , va dropper de temps en temps , achete quand il en a les moyens , et un jour , il a de quoi faire tous ses parchos jusqu'à 101 , il va faire les quêtes/donjons pour restart , et paf il peut parchotter ... nan ? c'est un raisonnement con ?

pour cette maj , même si va y avoir des abus , comme avec tout , mais ca va aussi faire plaisir à plein de joueurs, justement bas et moyen lvl , les hl qui auront monté un perso en investissant pourront reroll , mais ce sera pas plus facile pour eux , faut pas croire que "on est hl , donc on parchotte super facilement super vite" :/

Citation :
2 - je me suis déjà donné beaucoup de mal à parchotter et que vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas injuste de devoir recommencer par rapport à celui qui n'a rien fait et qui sera au meme niveau que moi s'il s'y met !
j'appellerais presque ca de la jalousie perso :/ les gens ayant commencé y a trois ans doivent nous en vouloir pasqu'ils avaient pas le même stuff que maintenant ? je dois en vouloir aux premiers arrivants d'un serveur parce qu'ils ont eu l'xp x2 et pas moi ?

les "enfoirés de hl" ben ils en ont chié aussi pour parchotter hein , ils ont pas parchotté en cinq minutes , si ils remettent à zéro , ben ils perdront aussi tout le temps et l'argent passé ,et celui qui a pas eu à faire tout ca et qui a ce systeme directement , ben tant mieux pour lui , il a eu de la chance , jvais pas en vouloir à ceux qui ont plus de chance que moi :/
Citation :
Publié par romainestla
bon tout d'abord ankama n'a pas dit que les point parcho serai perdu :O peut-être seront-ils considéré comme point de caractéristique (ou pas) rien est dis sur ça donc les investissement ne sont pas forcement perdu et il me semble que ça a déjà était fait sur jiva ( mais pas sur ) et sinon jouant un xelor lvl 7X et ayant mis beaucoup dans la vita je dirai que c'est une bonne chose
Si c'est trés clair la-dessus ... les points restitués sont calculés d'aprés le niveau du perso ... c'est soit disant la seule maniére de faire techniquement ...
Citation :
Publié par New Requiem
N'importe quoi désolé ... il est évident qu'on raisonne à equipement identique !
C'est pas ce qu'il te dit, au lieu de monopoliser la parole et de ne pas respecter la règle du forum en posant plusieurs messages à la suite, relis.

Il te dit que les 10% d'écart, c'est sur un perso nu avec 250 dans sa caractéristique.
Sauf que dans la réalité, le monsieur aura plus souvent 300 que 250 dans sa caractéristique tout nu, et qu'avec son équipement, il dépassera les 600.
Dans quel cas, tes 25 de plus, sur 600, c'est moins de 5% d'écart.

Et il illustre son propos en disant 5% d'écart (sur la caractéristique, pas sur les dégats car là avec les +dom, ton 5% font encore comme neige au soleil), c'est rien, un mec qui a eu un bon jet à un craft et l'autre non, y'aura la même différence pourtant entre les deux y'a juste la faute à pas de chance, aucun effort supplémentaire. L'équipement est une illustration, par un élément de l'argumentation...
C'est ça son propos.
Bah je comprends un petit peu le posteur franchement.

J'ai créé mon xelor il y a tray longtemps et donc j'ai mis forcément 300 pdv et 200 intell (je savais même pas ce qu'étaient les parchos).

Mais depuis les choses on changé et j'ai parchoté 101 sagesse / chance, 70 agilité et un peu terre.

Donc aujourd'hui j'ai le choix entre perdre plusieurs millions pour tout recommencer alors que j'ai déjà fourni un sacré sacrifice.

Ou faire une croix sur 66 points que j'aurais pu mettre en sagesse (101 vita et intell que je ne récupère pas)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on peut pas initialiser ses caractéristiques une a une.

Aujourd'hui on va favoriser les 100% parchos ou ceux qui ont rien foutu, mais ceux au milieux ben ils sont bien lésés pour le coup
J'ai arrété de lire à la page 2 parce que bon...

Mais ce que je pense avoir compris c'est que prenons par exemple un Crâ Feu dont les stats sont :

150 Intel
25 Force (parchotté)
25 Chance (parchotté)
40 Agi (parchotté)
100 Vita

Si il veut passer Terre le reset à 101 partout ne lui sera d'aucune utilité, il ne lui reste donc que le choix du reset total et la il perdrai le parchotage affiché plus haut.

Personnellement c'est embêtant et pour être honnète, les stats que j'ai marqué étaient ceux de mon Crâ Feu il y a encore 1 mois et que j'aurai bien voulu passer Crâ Eau mais ne voulant pas devoir reparcho tout ça je vais me contenter de reset à 101 pour redistribuer les points en trop et le passer full multi élément (donc 80 à 101 donc chaque carac sur le moyen/long terme)

La solution aurait je pense était d'avoir le choix de ne reset qu'une carac et la j'aurai pu dire bye à l'intel mais bon.
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
Citation :
Publié par Mikayn
Euh , question bête ... en quoi c'est mal pour les moyens lvl ?

Non , moi je pense par exemple à mon premier cra ... jamais j'aurais pensé à parchotter (je savais même pas ce que c'était ) mais j'aurais rêvé de pouvoir le parchotter ...
combien de personnes sont ml , sont des casual et compagnie et voudraient bien parchotter ? ben ouais mais parchotter c'est dur , et avec des caracs à 0 , c'est injouable , sauf pour les hl , mules et autres ... ben maintenant , tu joues ton perso , tu le montes , t'investis

prenons l'exemple d'un ptit cra feu :
c'est son premier perso il investit pas mal en intell et en vita , mais c'est son premier perso , il va mettre quelques points en force et en sagesse pasqu'il sait pas trop comment ca marche ... il commence à découvrir bien le jeu , le parchottage , il voit qu'il a fait des erreurs ... ben si ca reste comme maintenant il va supprimer son perso et les heures passées dessus , après la maj , il joue comme avant , en mettant de côté les ressources à parcho , va dropper de temps en temps , achete quand il en a les moyens , et un jour , il a de quoi faire tous ses parchos jusqu'à 101 , il va faire les quêtes/donjons pour restart , et paf il peut parchotter ... nan ? c'est un raisonnement con ?

pour cette maj , même si va y avoir des abus , comme avec tout , mais ca va aussi faire plaisir à plein de joueurs, justement bas et moyen lvl , les hl qui auront monté un perso en investissant pourront reroll , mais ce sera pas plus facile pour eux , faut pas croire que "on est hl , donc on parchotte super facilement super vite" :/
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un interêt à permettre de rectifier une erreur ... mais souligné le fait que c'est trés injuste pour ceux qui ont durement trimé pour parchotter et qu'ils seront désavantagé ayant le choix entre je recommence le parchottage ou je ne fais rien !

Il faut une autre solution !

Voyez ma proposition par exemple (post initial)
Citation :
Publié par ZiazHanno
J'ai arrété de lire à la page 2 parce que bon...

Mais ce que je pense avoir compris c'est que prenons par exemple un Crâ Feu dont les stats sont :

150 Intel
25 Force (parchotté)
25 Chance (parchotté)
40 Agi (parchotté)
100 Vita

Si il veut passer Terre le reset à 101 partout ne lui sera d'aucune utilité, il ne lui reste donc que le choix du reset total et la il perdrai le parchotage affiché plus haut.

Personnellement c'est embêtant et pour être honnète, les stats que j'ai marqué étaient ceux de mon Crâ Feu il y a encore 1 mois et que j'aurai bien voulu passer Crâ Eau mais ne voulant pas devoir reparcho tout ça je vais me contenter de reset à 101 pour redistribuer les points en trop et le passer full multi élément (donc 80 à 101 donc chaque carac sur le moyen/long terme)

La solution aurait je pense était d'avoir le choix de ne reset qu'une carac et la j'aurai pu dire bye à l'intel mais bon.
C'est exactement ca ... permettre un reset "unique" d'une caractéristique ou deux (a voir) ... la partie reset au-dessus de 101 étant bien ainsi c'est juste l'autre option qu'il faut modifier légérement !
Citation :
Publié par New Requiem
Euh il est ou votre agument sur le probléme évoqué ?

Bien sur qu'on a envie de s'amuser ... cela n'empêche pas de s'inquiéter de cette injustice !



Encore une fois ... j'ai cité les HL plus en forme de boutade/provocation ... le soucis majeur c'est l'injustice pour la plus grosse majorité : les moyens niveaux , entre ceux qui ont fait l'effort de parchotter et ceux qui n'ont rien fait !

le parcho c'est une injustice ben oui on le sait mais ça demande des effort et le stuff aussi et le parcho c'est 5-10% de puissance en plus à haut niveau donc choisis
Citation :
Publié par New Requiem
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un interêt à permettre de rectifier une erreur ... mais souligné le fait que c'est trés injuste pour ceux qui ont durement trimé pour parchotter et qu'ils seront désavantagé ayant le choix entre je recommence le parchottage ou je ne fais rien !

Il faut une autre solution !

Voyez ma proposition par exemple (post initial)
Bon déjà apparement tu veux te faire ban de jol la non????

Sinon ben ta proposition ne vas pas dans le sens ou si tu recupere les points d'une carac, comme il a ete dit avant, tu peux les avoir parchotté et donc gagner des points parchos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés