[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
dans une certaine limite quant même

c'est là ou tu vois ceux qui respecte un peu les joueurs de l'autre realm qui sont pas que des ennemis, car sans eux on se ferai bien chier, dans ce sens des fois faudrai peut être penser a eux lors des attaques de nuit etc

là ou ça devient dmg c'est que les petits comités de nuit le font pertinemment et prennent plaisir a savoir que le lendemain bcp de gens seront démotivé ("ahah gg on va en faire stop 20 de + cette nuit ! a ces ... de ...")
j'exagère mais c'est un peu ça
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Tout le monde pourri le jeu de tout le monde, sa s'appel du PVP. Tu joues dans une zone pvp, tout le monde va tout faire pour pourrie le perso en face... non ?
euh la tu parles de combat entre joueurs, ou le but c'est de gagner le combat (et ca n'a rien a voir avec du pourrissage... genre à PES ou Mario Kart on pourri l'adversaire ; c'est pas vraiment le bon terme )

le problème vient du combat contre des pnj, chose bien plus difficile avant NF sans prendre plusieurs forts pour diminuer le nombre de gardes dans le reliquaire ; et cette chose a une incidence sur l'ensemble des combats entre joueurs.

Ajouté au fait qu'il y'ait peu de lead sur alb actuellement, c'est vraiment du free farming.
Meme finnit. arrive a placer plusieurs de ses banshees dans le stat 20 c'est pour dire comment à part les rares teams albs les autres font pas de rp mais chain les /rel.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Meme finnit. arrive a placer plusieurs de ses banshees dans le stat 20 c'est pour dire comment à part les rares teams albs les autres font pas de rp mais chain les /rel.
Faut dire qu'il a de très bon soigneur pour lui permettre de survivre et donc de rp
Citation :
Donc si je continu ton raisonnement, tout le monde pourri le jeu de tout le monde.

La majorité c'est quoi ? les gens qui sont la le soir ? Pourquoi c'est eux la majorité ?
La majorité de quoi ? du who NF ? du who all ?
C'est idiot de dire que des gens pourrissent le jeu de la majorité. Tout le monde pourri le jeu de tout le monde, sa s'appel du PVP. Tu joues dans une zone pvp, tout le monde va tout faire pour pourrie le perso en face... non ?
Non, non et non.

Quand je jouais à daoc en structure, où on avait des combats épiques de masses, je jouais AVEC des joueurs et CONTRE des adversaires. Le but était de jouer ensemble mais en étant dans deux camps opposés.

La majorité c'est tout simplement la masse de gens qui représente la plus grande partie du serveur, et quand on dit que 10-15 joueurs emmerdent la majorité, il faut bien prendre en compte qu'il ne joue pas "avec nous" à daoc, ils jouent seuls à un jeu massivement multijoueurs. Leurs actions bien souvent emmerdent les adversaires, mais là où ça devient problématique, aussi leurs alliés. Pourquoi ? parce-que là on ne peut plus jouer avec les adversaires à se mettre sur la gueule, les adversaires ont pas envie, et d'autres s'en vont.
Si pour toi "faire chier" à daoc signifie emmerder les gens derrière leur pc au point de les dégouter du jeu, oui hib y arrive bien en ce moment, mais perso c'est pas ma vision d'un jeu, faire chier ça devrait être faire des combats tactiques et gagner, ça devrait être faire des plans pour contourner les masses ennemies, pour attaquer plusieurs forts en même temps et laisser l'adversaire hésitant sur quoi défendre, ça devrait être mettre une tour en feu de façon récurrente avec des furtifs pendant que le bus attaque ailleurs rendant le bus adversaire fou

Mais ça devrait pas être jouer quand y'a personne et se dire "ahah on leur a pourri la soirée d'hier, à nos ennemis et nos alliés, c'est super"
Citation :
Publié par Watch!ngU
lorsque une bonne partie de la communauté à autre chose à foutre que de rester connecter la nuit juste pour quelques bouts de pixels sans aucun autre but.
Tu sais que d'être connecté la nuit ou en pleine journée ca ne change rien ? ce ne sont toujours que des malheureux bouts de pixels comme tu dis
Perso mon analyse vaut ce qu elle vaut après un long moment de jeu.J ai commencé à pex solo puis j ai eu le bonheur de côtoyer Sir et Grosbill qui m'ont offert l hospitalité chez "les Anciens" et j ai découvert une vrai ambiance sympa de jeu (Arnax Shamo Thebu Mich Rice Kogju Lune Bilbi ect) qui m ont aidé à finir mon 50 et là le grand RVR.

J ai tout d abord soloter longtemps aux anciennes MG découvert des amis de solotage ect une certaine ambiance et de temps des groupes Anciens ou avec Clo Behe ect

Ayant toujours par contre essayé de participé aux actions de realm à l'époque Milly Fineas puis Zap j en oublie sorry à eux ces joueurs ayant arrêtés j ai essayé certains soirs de reprendre le flambeau rarement avec succès mais l essentiel était d essayer

Mes relations avec certains joueurs qui avaient connu des périodes de jeux similaires comme Behemoth (il y en a plein d'autres) m ont permis de connaitre mieux les Tempest mon As avec les ADV les APo Cercle solaire A3L EIki et surtout ma guilde "Les Anciens"(la meilleure pour moi mais j en ai connu qu une donc je pense que toues les autres sont aussi bien) m ont permis de monter des bg et d essayer d apprendre à lead

Mais il faut avouer une chose même si je ne regretterais jamais les choix que j ai fait mais on devient très vite alors "prisonnier"d 'un style de jeux le realm est envahi à vous la défense faut attaquer à vous de monter un BG c est sympa mais très fastidieux et surtout cela vous prive des plaisirs du 8vs8 ect car je me refuserais toujours à laisser un ami de ma GU solo à Dl un ami de jeu et surtout comment demander à des joueurs de vous aider des soirées et le lendemain quand ils sont solo vous leur dites "démerdes toi c est pas mon problème."........

Plus les autres soucis du genre (send je pourrais ramener la RK avec mon groupe ect et là vous ne pouvez contenter tlm) vous êtes donc vite cataloguer ect et je peux vous assurer qu il est bcp plus facile de jouer dans son coin à 8 que de jouer pour son realm

Après il y a eu les prises de RK nocturnes ou notre GU a pris position pour les déclaims, le deguildage des joueurs voulant y participer, la perte d amis de jeu pour une RK un après-midi sur Mid ect (la seule chose que je ne regrette pas sont
mes propos avec Badcools)la perte de notre AS ect.... bcp de moments difficiles ou l on pense détenir la vérité et on est plus qu obtus!!!!!!!!

Depuis plutôt que jouer pour les autres, le clust arrivant avec de nouveaux leads, j ai changé d orientation.
Peine perdus les RK nocturnes, les forts la nuit, bataille PNJ ect je me log et joue à ma façon ce qu il se passe après minuit je ne peux pas le contrôler ne le veux pas et osef (même si je gueule encore sur L AS)

Donc la situation de la semaine dernière ,j ai joué jusqu à mercredi après j ai PVE puis on est reparti jouer Mid ce qui n est pas facile nous l avons encore vécu hier soir surtout quand vous avez votre Gu chez Hib vos amis votre vieux perso ect

Voilà tout cela pour conclure quel que soit votre style de jeu, vous aurez des critiques, vous serez assimilé à un busseur ect mais si on reste sur ses positions et on respecte les choix des autres (la zone agra le fait de ne pas aider à le défense ect) on se fait notre petite place

L évolution du jeu n est pas celle vers laquelle on voulait aller (mais personne ne détient la vérité universelle) mais on se relog pour play avec ses vieux potes de jeux rigoler TS et cela vaut tous les plaisirs .... le reste ben ma foi il y a pire c est un jeu nan et cela doit rester un jeu avec que du plaisir!!!!!!!

Voilà je ne postais plus sur Jol car chacun campant sur ses positions et qui a pondu l oeuf en premier devient lassant mais bon de temps en temps faire un point et se faire pull flamm c est sympa aussi nan!!!!!!!!!!!

De toutes façons DAOC est un jeu de masse et cela résume tout!!!!!!!!!!!

Amusez vous essayez de lead si cela vous plaît jouer à 8vs8 défendez ou non attaquez ou nan busser ou nan mais prenez du plaisir avec vos potes de jeu le reste osef il fera jour demain et les jours changent
on a qu'a jouer avec les albs....

Pas trop les embeter quand ils reprennent leur ZF et mettre la pression chez hib.

Mid a pas trop les moyens de faire grand choses en ce moment mais on peut certainement embeter hib en coupant tout leur TP et en les faisant courir un peu partout... apres c'est a alb de capter ce qu'on fait
Citation :
Publié par Crystalium
faire chier ça devrait être faire des combats tactiques et gagner, ça devrait être faire des plans pour contourner les masses ennemies, pour attaquer plusieurs forts en même temps et laisser l'adversaire hésitant sur quoi défendre, ça devrait être mettre une tour en feu de façon récurrente avec des furtifs pendant que le bus attaque ailleurs rendant le bus adversaire fou
On est bien d'accord.

Jvais donner un exemple pour illustrer ma pensée.
Le but premier dans daoc pour presque tout le monde, rvr, tuer des gens, rp. ( en gros , je passe sur les beaux combats tout ça )
Bon si j'ai un taff ou un non taff ou une façon de vivre qui me donne comme horaire de jeu : 5h du mat ~ midi +
La population présente dans ses heures sur les 3 realms est complètement non proportionné sur le who NF.
Donc quitte à faire des rp autant aller prendre des forts et puller les 4 ( pauvres couillons de ) joueurs des realms en face. (le pauvre couillon n'est pas péjoratif bien au contraire )

Je remet quelque chose en place pour être clair : Je suis contre les attaques de nuit / contre les prises de nuit / contre le fait qu'une rk / un fort puisse être pris à peu , voir très peu.

Ce que je veux expliquer c'est que de toute façon tout le monde voit le jeu comme il le veut.
Apres je ne pense pas que les gens qui pve le rw de nuit se disent toute la nuit "putain on va faire stop 20gus on a le kiki tout dur".
Je trouve le raccourci un peu rapide c'est tout.
Citation :
Publié par Crystalium
Mais ça devrait pas être jouer quand y'a personne et se dire "ahah on leur a pourri la soirée d'hier, à nos ennemis et nos alliés, c'est super"
Joli flamm... Inutile au vu de l'énorme connerie qu'il contient mais joli quand meme...

Chapeau bas l'artiste
Bonne aprem sur alb (clerc>drood d'ailleur) avec un debut de partie en défense/reprise de tour qui fût un echec total, vu la masse hib. j'aurais aimé finir avec la zf alb en rouge mais,malheureusement on a fini par du 8vs8++ a cause d'idiots albionnais qui préféraient insulter/critiquer(oui, on est des connards de farmeurs cf le bg alb) nos(le grp hibernien) actions,plutot que de s'allier a nous.

Pour ma part,ca me dégoute de voir des joueurs comme ca.
Citation :
Publié par Jorora
Dans ce cas pourquoi plutot que de prendre du fort la nuit, quitte à PVE, ne pas aller reroll sur mid qui est sous peuplé ?

Bah perso si j'avais de rythme je le ferai p-e, mais je connais des gens qui ont des perso 10L+ et qui ont pas envie tout simplement de perdre le confort que sa apporte et tout ce qui te lie avec un perso, amis etc.

Et pour thotho, les bg sur alb ys près SI ct deja le cas donc bon ^^
Connard de farmeur qui aide pas le realm blablabla...
abusé le nombre d'hib qui défendent vaillamment leurs TP sur Albion.

la situation est pourrie? PAS DE PROBL7ME on défend pour garder ce jeu à sens unique. et bien sûr en bus, et on se cache dans les forts quand il n'y a pas de tour en flamme.

heureusement qu'ils sont généreux quand ils se perdent en ~8vs8, mersi pour les 160k rp. : )

bravo aux mid pour la reprise de Bledmeer.
Citation :
On est bien d'accord.

Jvais donner un exemple pour illustrer ma pensée.
Le but premier dans daoc pour presque tout le monde, rvr, tuer des gens, rp. ( en gros , je passe sur les beaux combats tout ça )
Bon si j'ai un taff ou un non taff ou une façon de vivre qui me donne comme horaire de jeu : 5h du mat ~ midi +
La population présente dans ses heures sur les 3 realms est complètement non proportionné sur le who NF.
Donc quitte à faire des rp autant aller prendre des forts et puller les 4 ( pauvres couillons de ) joueurs des realms en face. (le pauvre couillon n'est pas péjoratif bien au contraire )

Je remet quelque chose en place pour être clair : Je suis contre les attaques de nuit / contre les prises de nuit / contre le fait qu'une rk / un fort puisse être pris à peu , voir très peu.

Ce que je veux expliquer c'est que de toute façon tout le monde voit le jeu comme il le veut.
Apres je ne pense pas que les gens qui pve le rw de nuit se disent toute la nuit "putain on va faire stop 20gus on a le kiki tout dur".
Faut arrêter de croire aussi que chaque personne log dans ces horaires là sont des canadiens ou des mecs faisant les 3 huit.
Certes il doit y en avoir mais à mon avis ça ne représente même pas 10%.
Profiter des Rks en présence, et anéantir tout espoir qu'avait par exemple Alb de revoir sa Zf clean après une soirée chargée en rvr de royaume, je regrette mais c'est faire sciemment chier son monde, s'assurer son petit tp le lendemain pour farm à nouveau et ainsi de suite.
Hib de manière générale (et ça englobe tous les blaireaux qui y sont de manière passagère à cause des Rks, donc des Albs et des Mids) sont en train de pourrir le serveur.
Dommage pour ceux qui n'ont jamais voulu en arriver là, mais ils profitent bien également de la situation, même si elle les ennuis.

Vivement que les rks bougent et que Hib retourne dans son état de léthargie en perdant la moitité de sa population
Citation :
Publié par Scarface
Faut arrêter de croire aussi que chaque personne log dans ces horaires là sont des canadiens ou des mecs faisant les 3 huit.
Profiter des Rks en présence, et anéantir tout espoir qu'avait par exemple Alb de revoir sa Zf clean après une soirée chargée en rvr de royaume, je regrette mais c'est faire sciemment chier son monde, s'assurer son petit tp le lendemain pour farm à nouveau et ainsi de suite.
Hib de manière générale (et ça englobe tous les blaireaux qui y sont de manière passagère à cause des Rks, donc des Albs et des Mids) sont en train de pourrir le serveur.
Dommage pour ceux qui n'ont jamais voulu en arriver là, mais ils profitent bien également de la situation, même si elle les ennuis.

Vivement que les rks bougent et que Hib retourne dans son état de léthargie en perdant la moitité de sa population
les alb le matin y a 2 semaines a 2 fg 1/2++ essayait de prendre un fort le matin a ton avis pourquoi ? tp farm pont "."

y a 3 semaines alb a pris nott et farmait a 3-4 fg au pont bled a 2h du mat

y a 4 semaines -- alb avait un tp sur hib et farmaient sur emain crim crau bolg ...

il n'y a pas que hib qui veut farmer simplement la roue tourne et elle tournera encore : mtn je me co le soir si certains font la pluie et le beau temps la nuit et le matin et l'apres midi j'en ai rien a cirer et je vais pas dicter mon comportement le soir en fonction des gens qui jouent hors tranche horaire de la mienne
Citation :
Publié par Scarface
Où je dis ça ?

Sinon les spirit c'est une gu mid d'ys il me semble ?
Je vous ai jamais vu en rvr depuis le clust sur mid...
Wink
J'ai juste retenu ce message, mais la réponse d'adresse également à HotDevil
Citation :
(...)
D'un autre coté, il n'est pas besoin non plus d'être doté d'un QI hors-normes pour se figurer que ce sera effectivement le cas, hein. Surtout après que de grosses gu dont le but était le RvR (jeu des reliques) comme la LNM sur Mid/Ys ont finit par jeter l'éponge.

Perso, je suis revenu après un break d'un peu plus d'un an et demi car j'avais la nostalgie des affrontements qu'on pouvait vivre à l'époque et notamment contre la LNM justement. Quelle déception. En tout cas, ce qui n'a vraiment pas changé, c'est la stigmatisation du royaume Hib dans son ensemble, de ce coté je suis bien revenu en terrain connu

Mais ne changeons rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: des pics de connexions de 500/600 joueurs sur Ys/Broc et la courbe qui ne cesse de s'orienter de plus en plus dans le mauvais sens. De toutes façons, au train où ça va, à terme, il y aura plus (+) de joueurs nocturnes que de diurnes et le problème sera définitivement réglé. Cest vraiment dommage, car j'ai vraiment adoré ce jeu, malgré tous ses défauts.

Citation :
Publié par Falckor
abusé le nombre d'hib qui défendent vaillamment leurs TP sur Albion.

la situation est pourrie? PAS DE PROBL7ME on défend pour garder ce jeu à sens unique. et bien sûr en bus, et on se cache dans les forts quand il n'y a pas de tour en flamme.
(...)
Oui, refrain classique : Pas d'Hib en défense ou très peu (comme ce samedi), ça râle. Du Hib en défense, ça râle aussi.
Citation :
Publié par Scarface
(...)
On a bien compris: Hib c'est le , Y'a le diable qui habite là-bas ... Dommage, j'étais assez en accord avec le début de ton message.
Citation :
Où je dis ça ?

Sinon les spirit c'est une gu mid d'ys il me semble ?
Je vous ai jamais vu en rvr depuis le clust sur mid...
Juste qu'on arrive jamais à être 8, et comme personne pour completer ben on fait du laby.

Maintenant meme quand on est 8 se faire chain en zerg par des mec qui tourne a 3 fg qui te pet tous a l'inc parce qu'il savent qu'il sont en surnombre et que par consequent, les RA auront repop au prochain inc, la ou sur un royaume ou tu trouve moins de monde tu es obligé d'économiser ls RA / ML pour le fight suivant.

Si demain en me logant je vois pas de TP pris dans les ZF, j'entent par la Bled, Beno et DC ( les Notmoor, Eras, Crim and co c'est pas un problème ca oblige pas de se taper un bateau ou de faire 10 min de route pour se faire zerg) on tournera en ZF, mais le jeux de structure nous a jamais intéresser peu être au prochain patch en compo 2 hel afai. Mais pour le moment faute d'un RVR qui nous convienne on évite la ZF.
Citation :
Publié par Thomason
Bonne aprem sur alb (clerc>drood d'ailleur) avec un debut de partie en défense/reprise de tour qui fût un echec total, vu la masse hib. j'aurais aimé finir avec la zf alb en rouge mais,malheureusement on a fini par du 8vs8++ a cause d'idiots albionnais qui préféraient insulter/critiquer(oui, on est des connards de farmeurs cf le bg alb) nos(le grp hibernien) actions,plutot que de s'allier a nous.

Pour ma part,ca me dégoute de voir des joueurs comme ca.
oui j'ai tenté de lead le bg de manière plutot improvisé,on etait assez confiant au depart,surtout lorsque la P1 de berk est tombée,malheuresement on a pas réussi à tenir les assauts répétés d'hib sur les tours pour réouvrir leur tp,pour finalement se faire rouler dessus par la masse.
dsl encore pour l'acceuil du bg sur votre groupe et les remarques désobligeantes,mais sachez quand meme que ce n'est pas la majorité.de notre coté,on a apprécié votre geste d'aide pour reprendre les structures.

On a bien compris: Hib c'est le , Y'a le diable qui habite là-bas
Joli le quote, sans la suite, tu repasseras stp.
D'un coté tu whine sur le rvr actuel, comme tlm, d'un autre tu refuses d'admettre que si on atteint un rvr aussi pourris en ce moment, c'est bien du a ces Rks présentes (prises par une minorité, donc n'englobant pas les autres, on est d'accord).

En attendant tout le monde se plaint, mais la population Hib, elle ne chute pas, les défenses chez vous ou à l'extérieur sont omniprésentes, bref rien n'avance.
Il faudra donc un ninja rush Rk alb ou mid pour débloquer la situation ?

@Dyli : on a repris le jeu y'a un peu plus d'un mois, et le rvr n'a jamais été aussi bidon que depuis que Hib a les Rks, y compris quand Alb les avait. D'un point de vue Mid, et pourtant dans l'un comme dans l'autre y'avait rien pour nous.

@Loli: tu parlais de personne ayant des temps de jeu entre 5h du mat et midi+ pour justifier des actions à ce moment là.

Pour Spirit on a stop peu après la clust et sommes revenus début Aout.
Mais toujours le même problème que pré-clust, des horaires trop disparates entre nous pour avoir un grp viable et complet au quotidien.
Donc on "vivote" dans ce merdier actuel, combien de temps je sais pas.
Ben toutes les bonnes volontés sont appréciées pour récupérer la zf, aprés faut pas écouter les gros lourds du BG . Sinon bravo enfin une zf alb toute rouge ce soir, ça faisait longtemps même si demain tout sera peut être à refaire.
Le compto-maton me dit dans l'oreillette au niveau des présence pour hier :
- Mid 372
- Alb 382
- Hib 680

quelqu'un peut compléter pour ce soir ?

fin bref les chiffres parlent d'eux même gg rk effect,
les brehon toussa qui dd comme du 11L :-/

je suis décidément trop con de pas avoir un compte sur hib :-X

Bref petite reprise sympathique avec UN bg sur mid, allez on y crois avec notre 37 péquins on va pouvoir faire quelque chose ou pas =.=
Citation :
Publié par Demether
Le compto-maton me dit dans l'oreillette au niveau des présence pour hier :
- Mid 372
- Alb 382
- Hib 680[/SIZE]
j'ai fais plusieurs fois /who emain et c'etait du 100/110 hib, rien d'extraordinaire donc.

les yell sur hadrien etaient du même ordre voir beaucoup plus à certains moment donnés

côt mid, etant hib, j'etais dans T3 crim qui a tennu en respec le bg mid par 1 seul fg hib jusqu'à ce qu'ils se fassent titiller par des albs dans le dos ce qui a permis de compresser les mids le temps que les hibs arrivent de plus en plus nombreux.

bref assez bonne réactivité des hibs

sinon autant vous suicider Demether, c'est bien avec ce genre de discours que vous continuerez à etre défaitiste et ne jamais avancer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés