J'ai juste retenu ce message, mais la réponse d'adresse également à HotDevil
Publié par Loli\Doom\Biph
(...)
Apres je ne pense pas que les gens qui pve le rw de nuit se disent toute la nuit "putain on va faire stop 20gus on a le kiki tout dur".
Je trouve le raccourci un peu rapide c'est tout.
D'un autre coté, il n'est pas besoin non plus d'être doté d'un QI hors-normes pour se figurer que ce sera effectivement le cas, hein. Surtout après que de grosses gu dont le but était le RvR (jeu des reliques) comme la LNM sur Mid/Ys ont finit par jeter l'éponge.
Perso, je suis revenu après un break d'un peu plus d'un an et demi car j'avais la nostalgie des affrontements qu'on pouvait vivre à l'époque et notamment contre la LNM justement. Quelle déception. En tout cas, ce qui n'a vraiment pas changé, c'est la stigmatisation du royaume Hib dans son ensemble, de ce coté je suis bien revenu en terrain connu
Mais ne changeons rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: des pics de connexions de 500/600 joueurs sur Ys/Broc et la courbe qui ne cesse de s'orienter de plus en plus dans le mauvais sens. De toutes façons, au train où ça va, à terme, il y aura plus (+) de joueurs nocturnes que de diurnes et le problème sera définitivement réglé. Cest vraiment dommage, car j'ai vraiment adoré ce jeu, malgré tous ses défauts.
Publié par Falckor
abusé le nombre d'hib qui défendent vaillamment leurs TP sur Albion.
la situation est pourrie? PAS DE PROBL7ME on défend pour garder ce jeu à sens unique. et bien sûr en bus, et on se cache dans les forts quand il n'y a pas de tour en flamme.
(...)
Oui, refrain classique : Pas d'Hib en défense ou très peu (comme ce samedi), ça râle. Du Hib en défense, ça râle aussi.
Publié par Scarface
(...)
Hib de manière générale (et ça englobe tous les blaireaux qui y sont de manière passagère à cause des Rks, donc des Albs et des Mids) sont en train de pourrir le serveur.
On a bien compris: Hib c'est le , Y'a le diable qui habite là-bas ... Dommage, j'étais assez en accord avec le début de ton message.
|