C'est fou comme quoi on sent la mauvais volonté des gens, qui ne pensent qu'à leur petit serveur pré-clust...
Alb a fait 3 ou 4 reliques de nuit, et je ne parle pas d'albbroc, je parle bien d'alb Kat, le nouveau alb, celui où on voit les joueurs de Ys et de Broc.
A combien de prises sont les hibs depuis le clust ? Facilement 20, et encore, je suis gentil avec les chiffres.
Que veux tu qu'on te réponde à ça ? Le jeu des reliques est maintenant confisqué par les joueurs nocturnes, mais il fallait s'y attendre, hein. Très tôt sur YS, les joueurs ont essayé de trouver des solutions pour pallier à ce potentiel problème; Mais les solutions mises en place ont finalement été massivement rejetées en bloc par les joueurs, et tout particulièrement par ceux d'Albion (avec le recul, je me dirais presque que c'est parce-qu'ils devaient avoir, à l'époque, les effectifs nocturnes nécessaires, mais ça serait sûrement mesquin de ma part).
Et comme il ne faut rien attendre de la part de GOA/Mythic qui, semble-t-il, se rejettent la patate chaude, une éventuelle solution ne pourra venir que des joueurs. Mais je ne vois constamment que pleurs et lamentations et surtout stigmatisation de tous les joueurs d'un royaume; ce n'est sûrement pas de cette façon que les choses risquent d'évoluer.
Pour parler des combats de masse, ce soir : ripage ripage ripage et reripage, on se déplace à un endroit de la carte à 1 fg, on mange une masse... Bon, jusque là, ça passe, on devait même s'y attendre.
On finit par trouver un autre groupe au bout d'une heure et demi, on se déplace donc à 16... Encore une masse d'environ 4fg... Bon, ok ça passe.
Alb décide de se regrouper un peu plus, on est 4 fg.... Et on se mange 6/7 fg sur le coin de la tronche... Ok, ok.
C'est aussi ce qu'on a vécu coté Hib hier soir, hein. Sauf que nous, nous avons commencé direct dans un petit bg constitué de trois groupes, actif de 21h/21h30 jusqu'aux environ de 0h00, pour titiller un peu la défense Alb. On a pris et défendu quelques fortins; on a mis des tôles, on a pris des tôles, et je me souviens bien que sur certains des combats, çe sont des yells de 71 Albionnais qui ont été annoncés... Comme quoi.
On décide de déco (en tout cas, dans notre groupe), et là miraaaacle, plus de hibs, ha si sur jol encore, heureusement c'est pas notre quotidien jol
.
De toutes façons, et c'est aussi de notoriété publique, Hib, c'est le mal :
Samedi : Peu de Hibs sont en défense, c'est normal, ce sont de sales feignasses qui ne comptent que sur leurs équipes de nuit.
Dimanche : Des Hibs en défense, Ah! Encore ces saletés d'Hibs qui n'arrêtent pas de busser.
Excusez nous d'être là... Et de ne pas être là
C'est quand même beau de voir des %$*! qui arrivent à décourager totalement leurs ennemis de jouer, on ressent bien l'attitude du joueur français moyen... Qui se dit justement être "joueur", qui donc est sympa, et qui donc ne donne pas l'envie à ses challengers de stopper.
Au moins, on sait que les MMO, avec une bonne population de daociens, ne vaudront plus le coup d'ici quelques mois ^^.
Sur ce
Ce qui décourage les joueurs, ce n'est pas un royaume en particulier, ce sont ces #@! (pour reprendre tes propres termes) d'attaques nocturnes qui sont possibles et là, démonstration est faite qu'une minorité de joueurs finit par avoir une capacité de nuisance infinie sur l'expérience de jeu de tout un serveur.
Et ces équipes nocturnes évolueraient dans un autre royaume que ça serait pareil, hein.