[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Le gros problème Alb du moment est son lead BG.... Depuis le départs des lead "historique", alb ne suit plus personne... et fait n'importe quoi.
A trois reprise un lead a pris les choses en main cette semaine, à 3 reprise la Zf est passée rouge en fin de soirée, à 3 reprises elle etait verte le lendemain matin donc bon c'est pas vraiment un problème de virer les hib en prime time ca l'a jamais été d'ailleurs, le souci vient des heures creuses ou il n'y a pas d'opposition c'est tout, mais bon c'est bientot la rentrée là.
Citation :
Publié par Nerann
mais bon c'est bientot la rentrée là.
Elle revient souvent cette phrase. Je me souviens, il fût un temps on parlait beaucoup de l'âge des membres du bus alb... Peut-être qu'en voyant les RKs ils ont reroll sur hib
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est fou ce que certains ont la mémoire courte... Albion à fait pareil un bon moment aussi non ? Enfin bon, le rvr à l'heure actuelle, y compris les reliques, c'est du grand n'importe quoi où l'on ne sait plus quoi faire pour emmerder les autres quand ils ne sont pas là, juste pour montrer à quel point on les hait...



C'est fou comme quoi on sent la mauvais volonté des gens, qui ne pensent qu'à leur petit serveur pré-clust...



Alb a fait 3 ou 4 reliques de nuit, et je ne parle pas d'albbroc, je parle bien d'alb Kat, le nouveau alb, celui où on voit les joueurs de Ys et de Broc.


A combien de prises sont les hibs depuis le clust ? Facilement 20, et encore, je suis gentil avec les chiffres.





Pour parler des combats de masse, ce soir : ripage ripage ripage et reripage, on se déplace à un endroit de la carte à 1 fg, on mange une masse... Bon, jusque là, ça passe, on devait même s'y attendre.

On finit par trouver un autre groupe au bout d'une heure et demi, on se déplace donc à 16... Encore une masse d'environ 4fg... Bon, ok ça passe.

Alb décide de se regrouper un peu plus, on est 4 fg.... Et on se mange 6/7 fg sur le coin de la tronche... Ok, ok.


On décide de déco (en tout cas, dans notre groupe), et là miraaaacle, plus de hibs, ha si sur jol encore, heureusement c'est pas notre quotidien jol .



C'est quand même beau de voir des %$*! qui arrivent à décourager totalement leurs ennemis de jouer
[Crystalium : édité]
... Qui se dit justement être "joueur", qui donc est sympa, et qui donc ne donne pas l'envie à ses challengers de stopper.

Au moins, on sait que les MMO, avec une bonne population de daociens, ne vaudront plus le coup d'ici quelques mois ^^.


Sur ce
Citation :
Publié par Scarface
Eh bah voila, 4h l'équipe de nuit Hib se met au travail, ouverture P1 Bled, puis farm bête 1er étage chaudron ...

Je m'en étonne même pas
Citation :
Publié par Argonath
...
Si tu apprenais à lire correctement tu te rendrais compte (peut-être) que je ne dénigre pas le fait qu'un royaume est meilleur que l'autre. J'insiste juste sur le fait que, maintenant, il ne s'agit plus de prendre des reliques pour leurs 'royalties' mais bien pour emmerder les autres lorsque une bonne partie de la communauté à autre chose à foutre que de rester connecter la nuit juste pour quelques bouts de pixels sans aucun autre but.

Bref, comme on dit dans ces cas là, charité bien ordonnée commence par soi-même...
Citation :
Publié par Argonath
C'est fou comme quoi on sent la mauvais volonté des gens, qui ne pensent qu'à leur petit serveur pré-clust...

Alb a fait 3 ou 4 reliques de nuit, et je ne parle pas d'albbroc, je parle bien d'alb Kat, le nouveau alb, celui où on voit les joueurs de Ys et de Broc.

A combien de prises sont les hibs depuis le clust ? Facilement 20, et encore, je suis gentil avec les chiffres.
Que veux tu qu'on te réponde à ça ? Le jeu des reliques est maintenant confisqué par les joueurs nocturnes, mais il fallait s'y attendre, hein. Très tôt sur YS, les joueurs ont essayé de trouver des solutions pour pallier à ce potentiel problème; Mais les solutions mises en place ont finalement été massivement rejetées en bloc par les joueurs, et tout particulièrement par ceux d'Albion (avec le recul, je me dirais presque que c'est parce-qu'ils devaient avoir, à l'époque, les effectifs nocturnes nécessaires, mais ça serait sûrement mesquin de ma part).

Et comme il ne faut rien attendre de la part de GOA/Mythic qui, semble-t-il, se rejettent la patate chaude, une éventuelle solution ne pourra venir que des joueurs. Mais je ne vois constamment que pleurs et lamentations et surtout stigmatisation de tous les joueurs d'un royaume; ce n'est sûrement pas de cette façon que les choses risquent d'évoluer.

Citation :
Publié par Argonath
Pour parler des combats de masse, ce soir : ripage ripage ripage et reripage, on se déplace à un endroit de la carte à 1 fg, on mange une masse... Bon, jusque là, ça passe, on devait même s'y attendre.

On finit par trouver un autre groupe au bout d'une heure et demi, on se déplace donc à 16... Encore une masse d'environ 4fg... Bon, ok ça passe.

Alb décide de se regrouper un peu plus, on est 4 fg.... Et on se mange 6/7 fg sur le coin de la tronche... Ok, ok.
C'est aussi ce qu'on a vécu coté Hib hier soir, hein. Sauf que nous, nous avons commencé direct dans un petit bg constitué de trois groupes, actif de 21h/21h30 jusqu'aux environ de 0h00, pour titiller un peu la défense Alb. On a pris et défendu quelques fortins; on a mis des tôles, on a pris des tôles, et je me souviens bien que sur certains des combats, çe sont des yells de 71 Albionnais qui ont été annoncés... Comme quoi.

Citation :
Publié par Argonath
On décide de déco (en tout cas, dans notre groupe), et là miraaaacle, plus de hibs, ha si sur jol encore, heureusement c'est pas notre quotidien jol .
De toutes façons, et c'est aussi de notoriété publique, Hib, c'est le mal :

Samedi : Peu de Hibs sont en défense, c'est normal, ce sont de sales feignasses qui ne comptent que sur leurs équipes de nuit.

Dimanche : Des Hibs en défense, Ah! Encore ces saletés d'Hibs qui n'arrêtent pas de busser.

Excusez nous d'être là... Et de ne pas être là

Citation :
Publié par Argonath
C'est quand même beau de voir des %$*! qui arrivent à décourager totalement leurs ennemis de jouer, on ressent bien l'attitude du joueur français moyen... Qui se dit justement être "joueur", qui donc est sympa, et qui donc ne donne pas l'envie à ses challengers de stopper.

Au moins, on sait que les MMO, avec une bonne population de daociens, ne vaudront plus le coup d'ici quelques mois ^^.

Sur ce
Ce qui décourage les joueurs, ce n'est pas un royaume en particulier, ce sont ces #@! (pour reprendre tes propres termes) d'attaques nocturnes qui sont possibles et là, démonstration est faite qu'une minorité de joueurs finit par avoir une capacité de nuisance infinie sur l'expérience de jeu de tout un serveur.

Et ces équipes nocturnes évolueraient dans un autre royaume que ça serait pareil, hein.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Vous vous êtes jamais dit que la reprise de l'école ne va rien changer du tout ?
Oui, y a les gens qui n'ont pas de travail, pas de vie social aussi, apres c'est des problemes qui nous regardent pas.
Citation :
Pour parler des combats de masse, ce soir : ripage ripage ripage et reripage, on se déplace à un endroit de la carte à 1 fg, on mange une masse... Bon, jusque là, ça passe, on devait même s'y attendre.

On finit par trouver un autre groupe au bout d'une heure et demi, on se déplace donc à 16... Encore une masse d'environ 4fg... Bon, ok ça passe.

Alb décide de se regrouper un peu plus, on est 4 fg.... Et on se mange 6/7 fg sur le coin de la tronche... Ok, ok.
T'imagine ce qu'on subit nous en tant que Mid ? Si encore y avais des bus de notre coté, mais tout le monde roam en fg

Sinon marrant, a 2 heure les Hibs qui se font farm au pont de bled, franchement, crever a 2 fg en ayant des teams spé farm pont sous 3RK mana, faut vraiment etre mauvais.

Citation :
Ce qui décourage les joueurs, ce n'est pas un royaume en particulier, ce sont ces #@! (pour reprendre tes propres termes) d'attaques nocturnes qui sont possibles et là, démonstration est faite qu'une minorité de joueurs finit par avoir une capacité de nuisance infinie sur l'expérience de jeu de tout un serveur.

Et ces équipes nocturnes évolueraient dans un autre royaume que ça serait pareil, hein.
Et au final ca dérange qu'une minorité, si vraiment ca faisais chié tout un royaume, combien de fort serais claim ? presque pas, ca vous arrange stou. meme si y a 2-3 guilde a qui ca fais chié, c'est pas a 2-3 guilde que on peu protester.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Vous vous êtes jamais dit que la reprise de l'école ne va rien changer du tout ?
Citation :
Publié par Nikki Sanders
faudra attendre l'effet de lassitude ou bien la "reprise de l'école" comme bcp disent pour voir peut-être un jour le nombre de hib diminuer un peu.
Ecoute, je t'invite à nous faire part de ta réflexion sur le sujet.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Disons que je pense qu'il va y avoir bcp de déçus cette semaine si finalement rien ne change. Je n'en ferai pas partie, car je n'attend rien en particulier.
Perso j'attend rien de cette semaine, je regarderais plutôt debut Octobre. La situation n'est pas si catastrophique que ca pour Alb en soirée. Quand on regarde hier les combats sur la T4 Bold etc c'était plutôt pas mal...mais après ca se disperse chacun par de son coté.
Le lead n'y peu pas grand chose et ca décourage ceux qui voudraient éventuellement le faire. Alb a été habitué à suivre des Grands Noms de lead Mass mais maintenant que ces derniers ne sont plus la pour une partie la relève a du mal à s'installer, il faut dire qu'on ne laisse pas la chance au Lead. On rip une fois et c'est parti chacun l'ouvre, pourri a moitié de lead, dit ce qu'il faut faire etc mais personne pour reprendre le lead....

Après c'est vrai aussi que le Clust avec les Switch comptes selon les Rks n'a pas apporté que du bien au RvR.
Enfin la roue tourne il faut garder espoir (ou pas !)


@+++ SouS Le BuS
Bonne soirée hier avec nottament des fights contre Red Army.

2 fights contre Avengers's groups dont un à 7, 2 beaux combat malgré qu'ont aient loose !

Oceannor.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
(...)
Et au final ca dérange qu'une minorité, si vraiment ca faisais chié tout un royaume, combien de fort serais claim ? presque pas, ca vous arrange stou. meme si y a 2-3 guilde a qui ca fais chié, c'est pas a 2-3 guilde que on peu protester.
Bah, ce n'est pas que ça m'arrange... En fait, franchement, je m'en fous... Quand je me connecte et en fonction de l'état des lieux, ma guilde et moi, on fait ce qu'on a à faire et on essaye de s'amuser autant que faire se peut, point. On a les reliques? Tant mieux! Elles sont parties? Tant pis (Au moins, ça nous donnera ponctuellement un objectif supplémentaire).

J'ai intégré ce fait, même si pense que, malheureusement, le jeu en a perdu une grosse part de son intérêt (la meilleure selon moi). Mais ce n'est pas moi qui me suis battu pour que toute notion même d'accord entre les parties, pour éviter ce genre d'abus, soit considérée comme la pire des imbécilités. Bien au contraire. Si on peut me reprocher quelque-chose, c'est d'avoir au final, fait partie du camp des perdants dans ce combat des idées.

De plus, le genre de gestes de bonne volonté que tu évoques, on en a donnés, et chaque fois, ça a été à sens unique. Du genre on continue à respecter des horaires d'agression raisonnables, tout en devant, de notre coté subir des attaques sauvages à n'importe quelle heure. Ca a duré environ un mois (ça a d'ailleurs déjà été évoqué plus haut dans ce fil, avec bien sûr, toute la partie du contexte "respect unilatéral des accords" par Hib tronquée car cela n'allait pas dans le sens de l'argumentation). Et je te promets que ça calme. En tout cas l'expérience a prouvé que ça ne menait à rien, s'il n'y pas engagement de toutes les parties en présence.

De toutes façons, on voit bien que dans les argumentations que l'on peut lire tout au long de ce fil que ce qui emmerde le plus, ce n'est pas qu'une minorité de joueurs puisse se permettre de pourrir l'expérience de jeu de tout un serveur, mais que cette minorité ne fasse pas partie de son propre royaume...
Citation :
Publié par Grizzly
De toutes façons, on voit bien que dans les argumentations que l'on peut lire tout au long de ce fil que ce qui emmerde le plus, ce n'est pas qu'une minorité de joueurs puisse se permettre de pourrir l'expérience de jeu de tout un serveur, mais que cette minorité ne fasse pas partie de son propre royaume...
On peut aussi résumer en disant, chacun joue comme il veut.
Si il veut jouer fufu et ne jamais grouper il peut.
Si il veut jouer en bus il peut.
Si il veut pve la nuit ou le jour il peut.
Si il veut prendre des forts il peut et quand il veut.
Citation :
Publié par Evlimecae
Deja pour te faire avoir par un evli'piège faut vraiment ne pas être normal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LOL LE COUP DU CLERC SOLO FREE RP POUR FAIRE POP LES 2 RANGERS QUI SAMUSENT A ME BRISER LES PIEDS A MON SPOT DE LOOT ALCHI §
tu vois Elvi, c'est des coups de putes comme ça que j'adore ce jeu Domage il y a plus bcp de moments de faux rire comme ça
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
On peut aussi résumer en disant, chacun joue comme il veut.
Si il veut jouer fufu et ne jamais grouper il peut.
Si il veut jouer en bus il peut.
Si il veut pve la nuit ou le jour il peut.
Si il veut prendre des forts il peut et quand il veut.
Oui héhé et sans oublier le très important :

Si il veut pourrir le jeu de la majorité des joueurs, il peut
Citation :
Publié par Watch!ngU
Si tu apprenais à lire correctement tu te rendrais compte (peut-être) que je ne dénigre pas le fait qu'un royaume est meilleur que l'autre. J'insiste juste sur le fait que, maintenant, il ne s'agit plus de prendre des reliques pour leurs 'royalties' mais bien pour emmerder les autres lorsque une bonne partie de la communauté à autre chose à foutre que de rester connecter la nuit juste pour quelques bouts de pixels sans aucun autre but.

Bref, comme on dit dans ces cas là, charité bien ordonnée commence par soi-même...


Alors, mon ami, nous ne savons pas lire, ni toi, ni moi, car toi tu parles (et tu as bien raison d'ailleurs) de joueurs qui "emmerdent les autres" (joueurs, je présume), et moi, je parlais du fait que tu mélangeais la période pré-clust, et l'époque actuelle, avec 2x Mid, 2x Alb, 2x Hib (où les 2x = Ys et Brocéliande) :

Citation :

Posté par Watch!ngU https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est fou ce que certains ont la mémoire courte... Albion à fait pareil un bon moment aussi non ?

Donc, si on se pardonnait mutuellement et qu'on retournait apprendre à lire tous les deux, ça te conviendrait ?
Citation :
Publié par Grizzly
Oui héhé et sans oublier le très important :

Si il veut pourrir le jeu de la majorité des joueurs, il peut
Donc si je continu ton raisonnement, tout le monde pourri le jeu de tout le monde.

La majorité c'est quoi ? les gens qui sont la le soir ? Pourquoi c'est eux la majorité ?
La majorité de quoi ? du who NF ? du who all ?
C'est idiot de dire que des gens pourrissent le jeu de la majorité. Tout le monde pourri le jeu de tout le monde, sa s'appel du PVP. Tu joues dans une zone pvp, tout le monde va tout faire pour pourrie le perso en face... non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés