[WIKI] Armures de GWEN

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En général, je ne suis pas un whiner, je ne me plains que rarement, mais pour cette extension dans laquelle je misais beaucoup d'espoir, je dois avouer que je suis déçu au niveau des Armures.

La quasi totalité des armures sont des reskin d'armures existantes. Qui plus est, au-delà du reskin qui pourrait à la limite passer, certains sets sont complètement désappareillés (cf Mo ou N) ou d'autres où l'on peut voir le reskin de manière évidente (après, goûts et couleurs, c'est comme partout mais on aurait pu attendre mieux de cet addon où ils auraient pu faire en sorte que toutes les armures soient originales (et pas seulement 1 set sur 4, à savoir le Norn pour certaines classes)

Quelques exemples: ces images sont tirées de forums autres que JoL et donc, dès que possible il serait intéressant de les remplacer par des screenshots bien à vous. Merci

Armure asura guerrier
casque : 50 lingots de fer , 5 lingots d'aciers , 10 platines.
plastron : 150 lingots de fer , 15 lingots d'aciers , 10 platines.
jambières : 100 lingots de fer , 10 lingots d'aciers , 10 platines.
gants et bottes : 100 lingots de fer , 10 lingots d'aciers , 20 platines.
Total : 400 lingots de fer , 40 lingots d'aciers , 60 platines.

Version masculine, teinture de base :

armure_asura_kane_harn.jpg

Version feminine, teinture de base:
A COMPLETER.


Armure asura moine
Version masculine :
http://img204.imageshack.us/img204/203/gwkho3wg3.jpg

Version féminine :
http://www.gameamp.com/modules/core/user_gallery/24514_gallery.jpg

Armure asura rodeur
Version féminine :
asura.jpg


Armure asura nécromancien
Version masculine :
http://i207.photobucket.com/albums/bb91/jrk_247/GW/asura.jpg

Armure asura envouteur
Version féminine :
Mesmer-Asuran.jpg


Armure asura assassin
A COMPLETER.

Armure asura ritualiste
A COMPLETER.

Armure asura derviche
A COMPLETER.

Armure asura parangon
Version masculine :
Armure Asura-Parangon-Homme.jpg
Note : les parties en gris et en rouge peuvent être teintes suite à une maj.

Armure norn guerrier
A COMPLETER.

Armure norn moine
Version masculine:
A COMPLETER.

Version féminine :
http://img212.imageshack.us/img212/1528/gw003yr7.jpg
(Noir+Marron)

Armure norn rodeur
Version masculine:
male-ranger-norn-1.png
Version féminine :
http://img65.imageshack.us/img65/9200/gw351zv9.jpghttp://img513.imageshack.us/img513/1792/gw352no3.jpg

Armure norn nécromancien
A COMPLETER.

Armure norn envouteur
A COMPLETER.

Armure norn assassin
A COMPLETER.

Armure norn ritualiste
A COMPLETER.

Armure norn derviche
A COMPLETER.

Armure norne parangon
Version masculine:
Armure de Norn-Parangon-Homme.jpg

Armure du Monument parangon
Version masculine:
Armure du Monument-Parangon-Homme.jpg

Spécial :
Gants du chaos :
http://img510.imageshack.us/img510/6681/jtepwnleculwtfdc3.jpg


http://gw.gamewikis.org/images/0/06/Monk_Dwarven_armor_f.jpghttp://gw.gamewikis.org/images/e/e7/Monk_Dwarven_armor_m.jpgrealpic3.jpgrealpic1.jpghttp://wiki.guildwars.com/images/0/06/Monk_Dwarven_armor_f.jpg

Gantelets du dragon :
http://img227.imageshack.us/img227/9092/ganteletsdudragonai7.jpg

Bandeau :
Bandeau.jpg

Masque d'effroi :
Masque d'effroi.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 21/4/2008 13:07:08 : bouye (mise en place des images)
(Voir) (Comparer)21/4/2008 13:01:13 : bouye (ajout armure du monument P homme, bandeau, masque d'effroi)
(Voir) (Comparer)28/9/2007 19:32:42 : kerrigan
Ben oui mais bon, on était quand même au courant depuis longtemps et ce malgré le "ouh attention une partie est peut-être fausse et le résultat d'une manip sous Photoshop" lancé il y a quelques semaines par Gaile...

Dans les reskins de Parangon, y en a certains que j'aime bien (motifs aztèque et maoris) et donc s'ils se trouvent effectivement en jeu, je vais peut-être faire l'effort d'acheter mes premières armures élites.
J'avais posté ça début août...

Je suis certes aussi très déçu, mais c'est difficile de dire dans quel mesure on s'est fait avoir, puisqu'après tout, GW:EN "n'est qu'un Add-On"...

Citation :
Publié par "Site Officiel
40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
Je savais pas que les héros s'habillaient dans les friperies ^^
Même si je n'ai pas le jeu, je m'intéresse aux armures de GWEN. Vous confirmez donc que la plupart d'entre elles ne sont pas dignes d'intérêt et qu'il s'agit de reskin ? Le post passé il y a quelque temps et qui disait les montrer était donc juste ?
Digne d'intérêt ? c'est à chacun d'en juger !

Certains y trouveront sans doute leur compte.

Et oui, le post du lien que j'ai rajouté n'était pas un fake, contrairement aux dires de Gaile...
Mon dieu que c est moche tout ça.... je suis surpris que les dev ne s en soit pas rendu compte eux même...quel manque de goûts , m' enfin ça fait des économie de ne pas avoir a les acheter je me console comme cela^^

PS: j aime juste les lunettes ça permettra de changer mon élé en secrétaire perverse^^
Citation :
Publié par Siilk!
Pas mal l'armure monument de guerrier, ça doit bien passer avec une couronne dorée
En femme ouai , mais en mec c'est LOLOLOLOULILOL. Et puis c'est du reskin.
Je dois avouer que je suis de moins en moins convaincu par Gwen. Il s'agira certainement, pour moi, de la seule extension de GW que je n'achèterai pas. J'espère que vos topics dans les semaines à venir me feront changer d'avis... mais pour être honnête, ça n'en prend pas le chemin.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Etant donné que je n'ai pas achetéGW:EN pour les armures, je m'en fout.
ah parce que tu crois que ca nous intéresse que tu n'a pas acheté GWEN
ce basé la dessu pour ne pas achter Gwen c vraiment DOMMAGE gwen est BOURÉ de truc super les armure Faction ne sont pas mieu !!!! (on se plaint car on attend depuis un ans et qu' on est exigeant)
Citation :
Publié par I Juls I
ah parce que tu crois que ca nous intéresse que tu n'a pas acheté GWEN
Citation :
Publié par Gouby
ce basé la dessu pour ne pas achter Gwen c vraiment DOMMAGE gwen est BOURÉ de truc super les armure Faction ne sont pas mieu !!!! (on se plaint car on attend depuis un ans et qu' on est exigeant)
Kikoolol, Il a acheté GWEN, mais pas pour les armures.
En ce qui me concerne, je concède que je suis devenu exigeant, et pas seulement pour GW. Autant NF apportait quelque chose de vraiment novateur, autant GWEN me semble suivre la tendance du "no-life farming à la coréenne".

J'attend autre chose des "mmo" actuels que de simples zones nouvelles avec des quêtes: va me tuez x mobs, ou chercher x objets. Quand au système de donjon, il n'a pas évolué depuis Pack Man. GW n'avait vraiment pas besoin de ça, me semble-t-il. Je ne suis pas non plus convaincu par ce demi-housing, largement insuffisant à mes yeux.

Le game play est resté le même. Dans 1 moi, on aura tous fait le tour de Gwen sans que le jeu n'évolue d'un pouce.

Bien sur, je peux me tromper. Je n'ais pas acheté l'ad-on, je me base sur ce que j'ai lu ou vu chez les autres. Je continuerais à jouer à GW, mais certainement sans Gwen.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray#GW:EN_Armors
(Reset indent) The initial question is "Is there a reason why the armours are this way?" My first answer is to say that one reason is because it fits the story, the location, and the very lore in which we are currently involved, with Guild Wars: Eye of the North. My second answer is that this is in fact not a new game but an expansion pack. I've played a lot of games, including XPs, and I don't see anything substantially different between how the armours are designed for GW:EN and how things played out in the other XPs. So again, there are certain inherent justifications for the way the armours appear. One of them is real world: this is an XP, not a new game. One of them is story-based: We are revisiting areas that have a direct connection with the lands we traveled once before. We are, after all, in Tyria. While not all armour is Tyrian in look or feel -- particularly for the non-Tyria-born -- doesn't it make sense that you are in the same land and having armours that are visually related to that land seems right, in the context of continuity and lore?

I will certainly be happy to ask those more intimately involved in these decisions about this matter. However, I do not anticipate that we will set the Art Team to work on creating brand new armour for the Tyrian-based expansion pack. However, again, I will be happy to ask about this and will let you know what I learn. --Gaile User_gaile_2.png 19:17, 2 September 2007 (UTC)

[...]

We never announced "campaign 4." If this is a common perception, then I think people have built unfounded expectations and are using them as a basis for complaint, which is a bit unfair. It would be rather like running down Harrison Ford's latest movie simply because it wasn't Indiana Jones 4, even while Indy 4 wasn't announced. That may seem a little off the topic, but if you think about it, I think there is a parallel. --Gaile User_gaile_2.png 02:01, 3 September 2007 (UTC)

[...]

Yes, precisely! What some have shared is personal opinion. What one has called "hideous," another person has reacted to with a "Hey, cool!" There are a lot of choices in armour, and it's probably true that no one will react to every single piece in the same way. As with anything in the game, I encourage each player to feel free to exercise your right to acquire what you like and reject what you don't like. I discourage anyone from making a "cause" of this by demanding the immediate replacement of this armour set or that armour piece based solely on how he or she feels about it. When that happens, the person who likes it is affected, and that's not fair. In the end, there are an awful lot of choices, and that's a good thing. --Gaile User_gaile_2.png 02:01, 3 September 2007 (UTC)
Donc pour faire court la réponse est : "parce que c'est un addon".
Voilà et attendez-vous à ce que ce soit toujours la même réponse qui revienne pour toutes les questions que vous soulèverez (pourquoi c'est ultra-court ?, etc...). Si vous aimez pas, passez votre chemin. Gwen passe du statut du dernier chapitre de GW à une simple extension de la Tyrie (ok il est vrai qu'on était également au courant depuis longtemps de ça aussi).

Par contre même si je n'ai pas encore joué (toujours pas reçut la boite), je peine à comprendre comment un reskin d'un modèle existant peut bénéficier à l'histoire (l'une de ses premières phrases).

Sinon la conclusion qui va devenir un classique elle aussi : ne vous attendez à plus rien de nouveau de majeur à partir de maintenant de la part des artistes, y seront trop occupés sur GW2 et tout ça...
Citation :
Publié par fer
Le game play est resté le même. Dans 1 moi, on aura tous fait le tour de Gwen sans que le jeu n'évolue d'un pouce.
Ca, je n'en ai aucun doute.

Pour le coup du "simple" add-on, ça me fait toujours doucement rire. GWEN était vendu à 35€ et les stand-alones était vendu à 45€ si je ne dis pas de bêtises.

La différence est relativement minime pour justifier le "peu" de contenu véritablement neuf.
Citation :
Publié par I Juls I
ah parce que tu crois que ca nous intéresse que tu n'a pas acheté GWEN
Ben oui, je suis un leader d'opinion :]
Et puis je vous expliquais que moche ou pas les armures sont les dernières choses (avec le pantheon) qui m'intéressent dans GW:EN. C'est comme le cadeau dans les chocapics, Tu les achètes parce que c'est bon mais s'il y a un cadeau (pourri ou pas) à l'intérieur (ou 20% gratuit) t'es content d'en profiter.

Citation :
Publié par bouye
Donc pour faire court la réponse est : "parce que c'est un addon".
Voilà et attendez-vous à ce que ce soit toujours la même réponse qui revienne pour toutes les questions que vous soulèverez (pourquoi c'est ultra-court ?, etc...). Si vous aimez pas, passez votre chemin. Gwen passe du statut du dernier chapitre de GW à une simple extension de la Tyrie (ok il est vrai qu'on était également au courant depuis longtemps de ça aussi).

Par contre même si je n'ai pas encore joué (toujours pas reçut la boite), je peine à comprendre comment un reskin d'un modèle existant peut bénéficier à l'histoire (l'une de ses premières phrases).

Sinon la conclusion qui va devenir un classique elle aussi : ne vous attendez à plus rien de nouveau de majeur à partir de maintenant de la part des artistes, y seront trop occupés sur GW2 et tout ça...
En fait il faut lire entre les lignes et on pouvait découvrir le message caché : "On était grave à la bourre [...] alors Jef (responsable marketing) a proposé de faire que de la repompe. D'ailleurs on vous avait prévenu au tout début puis ensuite Jef à demandé à ce qu'on dise "add on" car ça fait plus pro."
Citation :
Publié par Rackam
La différence est relativement minime pour justifier le "peu" de contenu véritablement neuf.

Le plus gros problème, c'est que la majorité du nouveau contenu repose sur le grind, demander 50 Calices de Diessa pour un Headgear, ou 250 Coeurs de Destructeur pour des gants, ca augmente artificiellement la durée de vie du jeu, mais en ce qui concerne les quêtes, les missions et les skills, on est somme toute assez limité.

Après, ok, c'est un addon, ca nous offre la possibilité d'explorer de nouvelles contrées, rencontrer 2 nouvelles races, clore la saga en beauté, etc...

Mais on n'en reste pas moins "gravement" sur notre faim, j'ai vu beaucoup d'expansions, et bien dedans, ils ajoutaient de "vraies" armures en plus, pas simplement des reskins (des armures, ou des races...)
Je viens de finir gwen, je ne mi attendais pas..

Je n'est pourtant pas runner, j'ai bien explorer chaque zone, fais tout les jeux solo, tout les donjons, toute les quêtes, les titres sont presque terminer (ça relève du farm de zone maintenant pour atteindre les derniers rang, comme porteur vous voyez..)

La durée de vie est vraiment beaucoup trop courte, c'est un add-on, pas un pack de mission bordel..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés