[WIKI] Armures de GWEN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par site officiel
The Bonus Mission Pack will release in November.
En effet.

Si j'ai bien compris, une fois qu'on a rallié les 3 factions, il ne reste plus grand chose après?
Y'a pas à dire, je suis vraiment content de ne pas avoir acheté GWEN ce qui m'a permis d'éviter de contribuer à engraisser un peu plus a.net

Les armures sont vraiment une vaste fumisterie, d'ailleurs ça râle un max à ce sujet sur les forum de guru. Pas que pour ça d'ailleurs, il est aussi question du grind excessif pour avoir accès aux armures ou pour forger certains objets et de la durée de vie relativement courte du jeu. Bref les retours vis à vis de GWEN sont des plus tièdes passé l'euphorie du début (enfin les deux jours nécessaires pour finir le jeu plutôt)

L'intervention de gayle cité un peu plus haut est vraiment révélatrice de la mentalité d'a.net : "on s'en fou, râlez tant que vous voulez, maintenant on a votre pognon...ah oui et n'oubliez pas d'acheter le mission pack qui sort dans deux mois" Bref, du grand art.

Seul point positif qui fait la quasi unanimité des joueurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les armes de lave qui ont de très beaux skin.


Ca fait tout de même un peu léger vu le prix.
D'un autre coté vous avez acheté un ADD ON et non pas un STAND ALONE. Quand vous aurez compris ça vous allez peut être arrêter de râler sur le contenu moindre comparé à un stand alone ...
Wink
C'est pas pour sa qu'ils râlent!!!
C'est parce-que Arenanet a eu jusqu'ici du chien dans le disgn d'ensemble de guildwar tout en restant très original! Or là on nous avais promis 40 armures inédites et pas 10 inédites et 30 reskin! c'est pas parce-qu'on fait un add-on qu'on doit sous-traité! En définitive ils râlent donc parce-que c'est décevant, très décevant de la part d'Arenanet et qu'on nous avait promis mieux!
Quand tu aura compris ça peu être que tu émettra un commentaire plus utile...
Les gants du Chaos, ajoutez-les si vous voulez, à moins qu'ici ne soient traités que les "sets" d'armures.

http://img510.imageshack.us/img510/6681/jtepwnleculwtfdc3.jpg

C'est fun, avec l'Aura Divine on peut tricher au Shi fu mi.
http://img211.imageshack.us/img211/9011/shifumidesuva3.jpg%7Chttp://img512.imageshack.us/img512/6048/shifumidesuvs9.jpg
De gauche à droite, pierre papier ciseaux.

En tout cas j'en suis content.

YATTA§§

http://img126.imageshack.us/img126/6510/yattaog7.jpg
Citation :
Publié par Comodus Voke
Quand tu aura compris ça peu être que tu émettra un commentaire plus utile...
Sans me montrer aussi direct, je plu-sois: depuis quand addon signifie sous produit? Des addons, j'en ais connus une pléiade, et ce, sur divers jeux et mmos. Celui-ci me semble être l'un des plus pauvres qu'il m'ait été donné de voir.
Wink
Citation :
Publié par fer
Des addons, j'en ais connus une pléiade, et ce, sur divers jeux et mmos. Celui-ci me semble être l'un des plus pauvres qu'il m'ait été donné de voir.
Je voudrai ajouté pour finir que cet add-on clos la série "Guild-War 1", soit le dernier jeux avant 2009! Cela rend donc les manques de GW:EN d'autant plus critiquable! On attendait une fin en apothéose!!!! Un bouquet final!! Un baroud d'honneur pour cette excellant RPG!!! A ce que j'entend cela tient plus d'un pot de départs en retraite!(je sais je peu être lyrique quand je veux ^^) Je suis désolé mais il y a de quoi être déssus.
Je poste pour préciser que comodus voke n'est pas mon compte fake et qu'il s'agit bien d'une autre personne que moi ; celle-ci étant douée de sa propre personnalité, de sa propre volonté et qu'il n'y a aucun lien de parentalité entre nous.

En tout cas ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre partage mon opinion vis à vis d'a.net et de ce qu'est devenu GW.
Citation :
Publié par Siilk!
On peut avoir un screen du combo Gants du chaos + hache du chaos pwease ?
http://img262.imageshack.us/img262/9809/hachegantsduchaosaucarrfb5.th.jpg

Ca rend bien, je l'utiliserait peut-être.

Citation :
Arreter de dire Yatta


Oker lol.
Content
Citation :
Publié par Aegis66
Je poste pour préciser que comodus voke n'est pas mon compte fake et qu'il s'agit bien d'une autre personne que moi ; celle-ci étant douée de sa propre personnalité, de sa propre volonté et qu'il n'y a aucun lien de parentalité entre nous..
Je poste juste pour confirmé ceci non je ne suis pas Aegis66 mais le terrible Comodus Voke! Inquisiteur de l'empereur dieu dans la trilogie Eisenhorn de Dan Abnett ^^ Par contre pour le lien de parenté mauvaise nouvelle:
Je suis ton pére Aegis 66!...euh non merde je me suis trompé de film moi!(Je connait la sortie, si si je vous assure!)

Bref moi sa m'enmerde un peu cette histoire d'armure, déjà que j'était pas trop fan des précédentes.
Citation :
Publié par Comodus Voke
Un baroud d'honneur
J'avais même préparé une paire de chaussettes en plus pour l'occaze ...... m'enfin heureusement que les décors suffisent à me satisfaire.
Sinon en passant ... les gants de destructeurs aussi peuvent se teindre ? (je suis en train de kitschiser mes persos, c'est à faire peur)
Citation :
Publié par Botold
D'un autre coté vous avez acheté un ADD ON et non pas un STAND ALONE. Quand vous aurez compris ça vous allez peut être arrêter de râler sur le contenu moindre comparé à un stand alone ...
Vi enfin, regarde par exemple Trial of Atlantis pour DAoC, Plane of Power pour EverQuest, etc, c'était que de simple add on, et pourtant le contenu était autrement différent.
Ah bon ça va tourner a l’explication sur « c’est quoi un ADDON ? » Peut-être vaudrait-il mieux scinder le sujet.

Bon l’excuse avancée par ArenaNET est bidon, des addons il y en a des courts comme des très très longs (parfois même plus long que le jeu original). L’excuse est d’autant plus bidon, et déconcertante, qu’elle est donnée par des gens qui ont à priori bossé sur 3 des addons les plus appréciés des joueurs et qui modifiaient profondément/apportaient le plus de changement possibles et imaginables au jeu de base :
- Lord of Destruction (Diablo II)
- Brood Wars (StarCraft)
- The Frozen Throne (Warcraft III).
Et peut-être même Beyond the Dark Portal (Warcraft II) mais dans les fait, cet addon relève plus du (très) gros mission pack. À tel point que The Frozen Trone est la plateforme de développement utilisée par la plupart des mods de Warcraft III, et qu’il ne doit pas y avoir grand monde qui joue au Diablo II de base.

Dans le monde des MMORPG (oui on sait Guild Wars = CORPG, et tout le baratin…), la quasi-totalité des extensions d’un jeu sont des addons (même si après on peut parfois les trouver combinées à un starter pack qui ne nécessite pas le jeu d’origine) plutôt longs (voir ceux mentionnés précédemment mais aussi un autre sorti en début d’année pour un jeu qui commence par un W).

Ce qui revient en général dans les jeux en ligne aussi bien que dans les jeux solo, c’est surtout qu’un addon super-court ça laisse toujours un mauvais souvenir au niveau des joueurs ce qui entraine une perte de confiance. Passe encore quand c’est gratuit, mais quand c’est payant et que le service marketing en a rajouté une dose sur « du contenu pour les personnages de niveau 20 », « finir la saga en apothéose », « 40 nouvelles armures ! », etc… ça laisse une sale impression dans la bouche et ça entraine une nouvelle perte de confiance en l’éditeur/studio de développement (je dis nouvelle car Faction est passé par là avant).

Bref jusqu’à présent on a eut 1 jeu relativement long, 2 standalone qui avaient chacun la taille d’un addon correct. Et un addon qui a la taille d’un mission pack, genre les updates gratuites semestrielles de City of Heroes, Lineage II ou du Seigneur des Anneaux en ligne. ça fait plus d’un an que je mets en doute leur capacité de créer un jeu qui dure sur la longueur (ex : qu’on ne finit pas en une semaine et contenant énormément de nouveaux trucs à découvrir, et non pas forcément refaire encore et encore et encore toujours les même choses) et pour le moment ça ne me donne pas grand espoir pour le 2.

Et pour finir en étant contradictoire, l'article de PCGamers (indiquant l'annulation et l'abandon complet du chapitre 4 et la mise en chantier d'un addon introduisant GW2), la découverte de la carte de GWEN avec son nombre de nouvelles zone tres restreint, le spoil des armures, le w-e de test et la vision de tous ces reskins de créatures et familiers m’avaient bien laissé l’impression que cet addon était rushé (tant dans sa production que dans sa campagne), et super-court (voir mes commentaires dans les différents topics appropriés) mais aussi qu’il était super marrant (et ça c’est différent de l’effet Factions) et donc que je ne regrette pas mon achat (du moins pour le moment). Ben voila, en fait on se retrouver avec un gros petit teaser de Guild Wars 2.
personnellement je vois les choses de la même façon que bouye, cependant j'espère que Anet va quand même nous gratifier d'une grosse mise à jour genre la fournaise, il leur reste matière à faire, ils pourraient nous ajouter les 3 royaumes des dieux manquants par exemple.
comparons ce qui est comparable aussi, n'ayant pas d'abonnement il est difficile de le comparer aux add on des autres mmo, et encore c'est pas la pire arnaque que j'ai vu (EQ2 avec ses Adventure pack qui corresponde à un gros donjon de GWEN en gros et ca pour 10 dollars ....)


Mais ce qui est interessant de voir c'est la qualité globale de celle ci, les zones sont très agréables, ne sente pas le vide et sont globalement très travaillées, les quetes nombreuses, ...
Citation :
Publié par I Juls I
comparons ce qui est comparable aussi, n'ayant pas d'abonnement il est difficile de le comparer aux add on des autres mmo, et encore c'est pas la pire arnaque que j'ai vu (EQ2 avec ses Adventure pack qui corresponde à un gros donjon de GWEN en gros et ca pour 10 dollars ....)


Mais ce qui est interessant de voir c'est la qualité globale de celle ci, les zones sont très agréables, ne sente pas le vide et sont globalement très travaillées, les quetes nombreuses, ...
Idem, et puis comparé un addon de rts à celui d'un mmo c'est pas du tout là même chose. Et pour diablo II , l'addon ne proposé qu'un nouvel acte donc niveau contenu c'était limite vu que cette acte ce torché en une aprem.
et comparé GW à diablo est déjà un succès en soit ...


sinon ils ont boosté le moteur graphique (feu de camp,...), l'éclairage il me semble (HDR), et pas mal de petit trucs comme les mercenaire qui attendent pas comme des piquets, les voix des pnj,...

perso bien content de toutes ces petites améliorations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés