Dark Comodus Voke |
Dernières publications

Si tu peu attendre jusqu'a ce week-end disons, je pourrai voir te filer un coup de pâte avec mon G lvl 20. Son nom c'est Comodu... Lire la suite

Je le veux bien, cependant comme classe rentable guerrier est très bien.Pour avoir monté divers perso, tu drop mieux avec un G.... Lire la suite

Il y a un truc a l'arche avec des bouquin, vous savez ce comment on les obtient ces bouquin ?... Lire la suite

Bon l'arc et l'épée c'est marchant.Les trois autre : allé 1k 2 au grand maximum si tu arrive a trouvé quelqu'un a qui les vendr... Lire la suite

Bon si je passait autant de temps a farmer qu'a estimer je serait bien riche moi, tu serait pas en train de me faire estimer t... Lire la suite

Baguette de feu : 5k+Chakram: marchantidole: recycle le mesure pour mesure :500pol'épée: recycle la pénétration 20/20 2-3kle ma... Lire la suite

Je dirait tous =======>M-A-R-C-H-A-N-T!!!!!Pardon mais là ya pas un seul bonus revendable ni de dégât max.Une seul exception: ... Lire la suite

Bon le le 1er ========>MARCHAND!!!!!! pas dégât max.le suivant : je dirait marchand, c'est bien 15-28 le max pour un javelot ?L... Lire la suite

Un marteau de Nephilim gold de fractionnement _19-35 req 10 _Dégât + 15% quand santé au dessus de 50% _Pénétration d'armure +20%... Lire la suite
Jeux
Dark Comodus Voke joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |