Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En général, je ne suis pas un whiner, je ne me plains que rarement, mais pour cette extension dans laquelle je misais beaucoup d'espoir, je dois avouer que je suis déçu au niveau des Armures.
La quasi totalité des armures sont des reskin d'armures existantes. Qui plus est, au-delà du reskin qui pourrait à la limite passer, certains sets sont complètement désappareillés (cf Mo ou N) ou d'autres où l'on peut voir le reskin de manière évidente (après, goûts et couleurs, c'est comme partout mais on aurait pu attendre mieux de cet addon où ils auraient pu faire en sorte que toutes les armures soient originales (et pas seulement 1 set sur 4, à savoir le Norn pour certaines classes) Quelques exemples: ces images sont tirées de forums autres que JoL et donc, dès que possible il serait intéressant de les remplacer par des screenshots bien à vous. Merci Armure asura guerrier casque : 50 lingots de fer , 5 lingots d'aciers , 10 platines. plastron : 150 lingots de fer , 15 lingots d'aciers , 10 platines. jambières : 100 lingots de fer , 10 lingots d'aciers , 10 platines. gants et bottes : 100 lingots de fer , 10 lingots d'aciers , 20 platines. Total : 400 lingots de fer , 40 lingots d'aciers , 60 platines. Version masculine, teinture de base : ![]() Version feminine, teinture de base: A COMPLETER. Armure asura moine Version masculine : ![]() Version féminine : ![]() Armure asura rodeur Version féminine : ![]() Armure asura nécromancien Version masculine : ![]() Armure asura envouteur Version féminine : ![]() Armure asura assassin A COMPLETER. Armure asura ritualiste A COMPLETER. Armure asura derviche A COMPLETER. Armure asura parangon Version masculine : ![]() Note : les parties en gris et en rouge peuvent être teintes suite à une maj. Armure norn guerrier A COMPLETER. Armure norn moine Version masculine: A COMPLETER. Version féminine : ![]() (Noir+Marron) Armure norn rodeur Version masculine: ![]() Version féminine : ![]() ![]() Armure norn nécromancien A COMPLETER. Armure norn envouteur A COMPLETER. Armure norn assassin A COMPLETER. Armure norn ritualiste A COMPLETER. Armure norn derviche A COMPLETER. Armure norne parangon Version masculine: ![]() Armure du Monument parangon Version masculine: ![]() Spécial : Gants du chaos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gantelets du dragon : ![]() Bandeau : ![]() Masque d'effroi : ![]() |
|
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI] Armures de GWEN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr l'arnaque.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais posté ça début août...
Je suis certes aussi très déçu, mais c'est difficile de dire dans quel mesure on s'est fait avoir, puisqu'après tout, GW:EN "n'est qu'un Add-On"... Citation :
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Etant donné que je n'ai pas achetéGW:EN pour les armures, je m'en fout.
|
![]() |
|
|
Passage en mode wiki pour que vous puissiez ajouter les différentes armures, histoire d'avoir un plus large aperçu du panel proposé.
|
![]() |
|
|
Armures
je n'ai pas l'ancienneté nécessaire pour ajouter les screens dans le wiki donc je les met la:
Guerrier Norn: ![]() ![]() Guerrier Monument: ![]() ![]() |
![]() |
|
Je ne suis pas sur que le but de ce wiki est d'aller piquer des screens sur les autres wiki.
|
![]() |
|
|
Pas mal l'armure monument de guerrier, ça doit bien passer avec une couronne dorée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et encore si les "reskin" etait beau se serait peut etre acceptable (peut etre)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà et attendez-vous à ce que ce soit toujours la même réponse qui revienne pour toutes les questions que vous soulèverez (pourquoi c'est ultra-court ?, etc...). Si vous aimez pas, passez votre chemin. Gwen passe du statut du dernier chapitre de GW à une simple extension de la Tyrie (ok il est vrai qu'on était également au courant depuis longtemps de ça aussi). Par contre même si je n'ai pas encore joué (toujours pas reçut la boite), je peine à comprendre comment un reskin d'un modèle existant peut bénéficier à l'histoire (l'une de ses premières phrases). Sinon la conclusion qui va devenir un classique elle aussi : ne vous attendez à plus rien de nouveau de majeur à partir de maintenant de la part des artistes, y seront trop occupés sur GW2 et tout ça... |
![]() |
|
Ah en parlant de Mission Pack, il sera dispo fin Octobre si j'ai bien compris?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|