Gouby

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 19:06 - Messages
Ouai mai je pence qui'l faudrait le faire payant pour éviter les abus (pas énorme mai quand même) sinon tout les jour tu en vér... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:07 - Messages
J'ai vu le sujet un peut en dessous du mien alors mon problème serai du a une maintenance ?... Lire la suite
28 novembre 2007 à 16:55 - Discussion
bonjour j'ai un problem je cree mon conte sur le site officiel ensuite je vai sur le je et sa me dit que mon conte n'existe pa... Lire la suite
19 novembre 2007 à 16:10 - Messages
bonjousj'ai a pet près les meme problem arriver si près du titre rang max ce serait bete d'abandonémai.....je voudrait m'assure... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:29 - Messages
Merci quand meme d'avoir réfléchit a mon problème je vais monté mon titre assura c'est mieux de toute facon.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:19 - Discussion
bonsoir j'ai vu que pour les armure norn,nain,assura il y avait des bouts speciaux et qui sont commun a toutes les professions... Lire la suite
10 octobre 2007 à 17:07 - Messages
5 octobre 2007 à 01:24 - Discussion
Bonsoir j'ai vu des personnage avec des "cagoule" noire et je voudrait savoir ou m'en procurer une car je ne sais rien de sa es... Lire la suite
4 octobre 2007 à 21:30 - Messages
salut a toien fait sur GW les armes sont en rapport avec ton style de jeu et ce que tu veux faire marteau c'est très bien en pv... Lire la suite
18 septembre 2007 à 07:19 - Messages
Ce serai pas ma non plus un sondage sur "le quel preferer vous?" et sinon moi j'ai tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gouby n'a publié aucune critique de jeu.