creation de conte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai un problem je cree mon conte sur le site officiel ensuite je vai sur le je et sa me dit que mon conte n'existe pas alors que j'ai bien orthographier mon pseudo et mon code alors je ne sais pas si ca arrive a d'autre et aussi savoir comment faire
merci d'avance
c'est pas du a une maintenance.

LA base de donnée du jeu n'est pas la même que la base de donnée du site.

Il te faut donc attendre la synchronisation des bases pour accéder au jeu.

En principe il y a une synchronisation toutes les 30 minutes donc au maximum au bout d'une heure tu dois pouvoir te connecter en jeu.

Aprés effectivement, il y a en ce moment pas mal de reboot des serveurs du a certains problèmes.
Donc le mieux c'est d'aller sur le site officiel voir si quand tu tentes de te connecter les serveurs ne sont pas en maintenance.
Il m'est facile de répondre a ton problème puisque j'ai eu le même lors de mon inscription ^^
Normalement ton compte marche sur le site mais n'est pa disponible sur le jeu...
C'est un problème du au transfert de compte ou alors la syncronisation des comptes n'a pa été bien effectué.
Pour arranger cela, il faut que tu envois un mail au modérateur du site avec ton compte ID/mot de passe/pseudo du forum et mail pour qu'il le configure manuellement.
Perso, je l'ai fait en 10min ct reglé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés