Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voulais poser une question : quel est la meilleure arme G : marteau , épée ou hache , merci de me répondre ou de me rediriger vers une page déjà existante sur ce sujet , et merci de me conseiller certains vendeurs ^^
salut a toi
en fait sur GW les armes sont en rapport avec ton style de jeu et ce que tu veux faire marteau c'est très bien en pvp et en ava et dans d'autre cas en Pve mai le plus jouer est épée et un peut moins hache

je ne te conseille pas trop de vendeur car les meilleur (et plus belle) armes se trouve sur de boss ou dans des coffres et aussi sur des monstre mais moins souvent

voila après si tu veut vraiment savoir quel est la meilleur arme a jouer il nous faudrait ton build
Tout dépend de l'optique dans laquelle tu te places.

Tout d'abord, il n'y a pas à proprement parler de "meilleure" arme. Tout est question de goût et de circonstances. En somme, que préfères-tu jouer et qu'est-ce qui est le plus utile dans telle situation.

Ces armes font des dégâts différents mais qui sont compensés également par une vitesse d'attaque différente. Par exemple, le marteau inflige de lourds dégâts mais frappe plus lentement qu'une hache.

Pour faire très court :
- l'épée permet d'être assez polyvalent, d'utiliser quelques compétences défensives
- la hache est clairement orientée pour les dégâts purs et simple
- le marteau permet principalement d'assommer sa cible à répétition.

Pour plus de détails sur le Guerrier en général et sur les armes, je te recommande cet excellent article de Galam. Tu y trouveras de nombreux détails. Pour plus de renseignements, tu peux également consulter la page des compétences du Guerrier pour te faire une idée.
Citation :
Publié par Rackam
Ces armes font des dégâts différents mais qui sont compensés également par une vitesse d'attaque différente. Par exemple, le marteau inflige de lourds dégâts mais frappe plus lentement qu'une hache.

Pour faire très court :
- l'épée permet d'être assez polyvalent, d'utiliser quelques compétences défensives
- la hache est clairement orientée pour les dégâts purs et simple
- le marteau permet principalement d'assommer sa cible à répétition.

Pour plus de détails sur le Guerrier en général et sur les armes, je te recommande cet excellent article de Galam. Tu y trouveras de nombreux détails. Pour plus de renseignements, tu peux également consulter la page des compétences du Guerrier pour te faire une idée.
Euh je refute certaines de ts assertions :
- Le marteau + de degats c'est faux regardes à nouveaux les skills (mis à part en associant 1ere et 2eme prof, et encore).
- Il frappe + lentement oui c'est vrai.
- L'épée est oui meilleure en defense si tu t'oriente en tactique.
- La hache permet non seulement des gros degats mais un ou 2 gros trucs super chouettes : genre le demembrement=blessure profonde (à associer avec d'autres comps)
- Bon enfin tu donnes vraiment l'utilitée de Marteau : l'assomement
je te conseilles l'épée ou la hache qui font assez de ravages sur du multicible et disposent de coups qui provoquent des débuffs importants sur les cibles.

le marteau j'ai jamais été fan, ça étourdit et interrompt mais pas convaincant.
Citation :
Publié par fjeanno
- Le marteau + de degats c'est faux regardes à nouveaux les skills (mis à part en associant 1ere et 2eme prof, et encore).
Je parlais en terme de dégâts purs basiques. J'ai bien précisé après que la hache était l'arme par excellence pour infliger de gros dégâts.

Citation :
- L'épée est oui meilleure en defense si tu t'oriente en tactique.
C'est également la seule arme si je ne m'abuse qui permet de parer certains coups avec des compétences comme [[Riposte] et [[Riposte Mortelle]

Après, je suis resté très général de toute façon. Le but n'était pas d'être exhaustif ou très pointu, juste de donner une petite idée des grandes orientations possibles.

EDIT : Pas de soucis, je me permets simplement de répondre également. Je n'ai peut-être pas été assez précis.
Ce qu'il faut surtout voir c'est les conditions qui se "cachent" derriere chaque arme:
- avec l'épée tu fais plus facilement du saignement ou de l'infirmité, y a pas mal de possibilités de contourner les "blocs" ou au contraire de parer et un très bon skill d'interruption (en gros, l'arme idéale pour du harcèlement) .
- la hache est orientée dommages (fort en critiques, pas mal de blessure profonde, DdZ) mais repose beaucoup plus sur l'adrenaline (tu ne peux pas balancer les attaques quand tu veux mais y'a possibilité de spammer)
- le marteau .... perte de défense (bouclier en moins), pas d'infirmité, mais plein de skills pour assommer et de gros dégâts => arme pour mettre en déroute.

Après choisis tes armes en fonction de ton équipe et du type de cibles que tu vises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés