Titre explorateur de Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

et surtout à ceux qui ont ce fameux titre
Je me trouve avec un gros soucis, en effet, j'ai exploré toute la Tyrie et je n'arrive plus à trouver des zones de la carte à découvrir.. ( je suis 94.3% )
Même passé au microscope, je ne vois rien de spécial, quelqu'un pourrait me dire où il a également eu du mal à découvrir la fin de carte pour l'exploration et surtout dans quelle zone vous avez été surpris de gagner encore beaucoup de %........Merci à ceux qui répondront .... !

A bientôt
T'as 3 possibilités efficaces pour trouver ce qu'il te manque :

-la superposition des maps sur un logiciel de retouche
-l'utilisation d'un mod qui change la couleur des zones qui manque
-la comparaison "à l'oeil nu" avec un carte dézoomée.

Dans les 3 cas, il te suffit de prendre la peine de rechercher sur ce forum (et sur google, accessoirement) pour trouver tout ce dont tu as besoin.

En sachant que 5,7%, c'est énorme !
Je te conseil Texmod qui change aide vraiment à reveler les zones manquantes, j'ai pu faire cantha + tyrie en une aprem avec ça...(98>100% pour tyrie et 80%=>100% pour cantha.
Bonne chance
bonjous
j'ai a pet près les meme problem arriver si près du titre rang max ce serait bete d'abandoné
mai.....je voudrait m'assurer des autorisation de l'utilisation de programmes tels que ceux que vous proposer
et aussi des consséquence (genre les boulet en informatique) tout est réverssible ? peut il y avoir des problem (grave) ou autre
merci d'avance
Bon alors je l'ai télécharger j'ai pas eut de merde sur mon pc (tout scanner etc).
En plus le programme s'installe à part et non dans votre dossier de GW. En gros, on lance l'exe , une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle on sélectionne l'exe de GW. Ensuite en dessous on choisi les mod que l'ont veut : on peut en lancer plusieurs en même temps : cantha , elona , tyrie par exemple.
Ensuite on clic sur run et le jeu se lance.
Parcontre il se peut que defois qu'il y est des bugs d'affichages. Pour cela faut relancer le jeu.

Ce qui est important à préciser c'est que vous lancer ce programme quand bon vous semble il ne remplace pas votre exe de gw. Donc une fois les titres terminés plus besoin de l'utiliser, ou même si vous voulez jouer sans faire de l'explo vous lancer votre exe habituel tout sera comme avant. Me reste plus que la cartographie d'élona


Je l'ai uploadé ici , enjoy ! (fichier .rar)
Citation :
Publié par Kane Harn
Parcontre il se peut que defois qu'il y est des bugs d'affichages. Pour cela faut relancer le jeu.
Je joue en mode fenêtré et lorsque j'avais ce genre de bug d'affichage il me suffisait de réduire la fenêtre et de l'agrandir à nouveau. Ca faisait disparaître les bugs.
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
Je joue en mode fenêtré et lorsque j'avais ce genre de bug d'affichage il me suffisait de réduire la fenêtre et de l'agrandir à nouveau. Ca faisait disparaître les bugs.

Ah c'est bon à savoir, j'avais l'air con à relancer à chaque fois :'(, merci
Salut,
Je vais essayer une superposition avec Photoshop...
J'ai réussi a trouver de superbes cartes des 3 zones, je vous donne le lien pour ceux qui voudraient faire de même...
=> http://tcfish.teutonictemplar.com/map.shtml#tips

Concernant le programme pour faire apparaître des couleurs de non exploration en superposition les images sur le jeu, je vais voir si Photophop le permet..

A++
Citation :
Publié par Kane Harn
Je te conseil Texmod qui change aide vraiment à reveler les zones manquantes, j'ai pu faire cantha + tyrie en une aprem avec ça...(98>100% pour tyrie et 80%=>100% pour cantha.
Bonne chance
Merci pour ton programme je vais l'essayer rapidement ...
bonjour, désolé de Up un topic qui date, mais je recherche des "fichiers" pour texmod, j'entend par là des fichiers utilisé par le programme pour indiquer les zones non exploré, de tyrie je précise.
donc si possible 1 ou 2 fichier différent pour pouvoir trouver en comparant les 0,1% qui me manque.
Citation :
Publié par Kalidor_2a
Salut à tous !

et surtout à ceux qui ont ce fameux titre
Je me trouve avec un gros soucis, en effet, j'ai exploré toute la Tyrie et je n'arrive plus à trouver des zones de la carte à découvrir.. ( je suis 94.3% )
Même passé au microscope, je ne vois rien de spécial, quelqu'un pourrait me dire où il a également eu du mal à découvrir la fin de carte pour l'exploration et surtout dans quelle zone vous avez été surpris de gagner encore beaucoup de %........Merci à ceux qui répondront .... !

A bientôt

Les bords sur les îles de feu, le bonus d'une mission dans la jungle maguuma, le chemin de Rurik, le bonus de la mission juste avant d'accéder à Denravi (là où il y a le démagogue), les multiples grignotages dans la danse du serpent etc.

Sinon en programme de retouche d'image pour voir les endroits pas explorés il y a Gimp qui est très simple et gratuit. Y'a un petit tuto sur mp.com et ça se fait en 2 min. Bon courage
Question que je me pose car wiki n'est pas très clair sur la question : peut-on quand même réussir à atteindre les 100% (en Tyrie) sans faire les zones PvP (les arènes) ? Parce qu'il n'y a jamais grand monde (pour ne pas dire "personne") à l'arène d'Ascalon et à celle des Cimefroides, ce qui fait des % potentiellement perdus.

En utilisant un minimum de logique, j'aurai envie de répondre "oui" car un personnage créé sur Cantha ou Elona, ayant progressé en level, ne pourrait atteindre les 100% en arrivant en Tyrie puisque trop haut niveau pour faire les deux arènes, mais je ne jure de rien.

Quelqu'un a-t-il la réponse à cette énigme ?
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Merci pour la rapidité de la réponse !

Un doute qui s'envole grâce à ta confirmation. Je m'en doutais car cela aurait bloqué un nombre considérable de joueurs, et donc stupide de la part de NCSoft.

Une bonne chose en soi, donc, parce que ces arènes sont totalement désertés.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
D'autant plus que lorsque la carte a été agrandie pour ajouter les zones de Eye of the North les terres des arènes ont été définitivement retirées des zones explorables (on ne voit plus l'arène d'Alésio, le Roc, Fort Koga, l'arène d'Amnou, etc.) cependant le masque est loin d'être parfait car mon G tyrien a plus de terres découvertes (dans l'océan à coté de l'arène) du coté d'Amnoun que mon A canthien ou mon P élonien (qui lui a 100% d'explo).

Le problème se posait déjà avant puisque les premiers perso tyrien avaient accès aux avant-postes* des arènes (qui ont été retirés en 2005 dans les premiers du jeu) et que des persos comme mon G (sept 2005) n'y ont donc jamais eut accès. Donc les premiers joueurs de GW avaient dès l'origine plus dexplo que ceux créés dans la seconde moitié de 2005.

Sinon au niveau du PvP, de toute manière l'Arène des Cimefroides fait partie de la rotation des arènes aléatoires et d'équipes et du défi Zaishen. Par contre, euh, l'Arène d'Ascalon... hum elle est peut-être au défi Zaishen.

*Au début du jeu chaque arène de Tyrie avait son avant-poste à elle et on ne combattait que dans une arène à la fois. On trouve d'ailleurs une porte fermées ou un quai/embarcadère dans chaque grande ville (Arche, Denravi, Amnoun, Droknar + Campement des brasiers ardents) qui menait autrefois à cet avant-poste spécifique de l'arène de la région.
Quand moi j'ai commencé le jeu il ne restait déjà plus que 4 avant-postes : celui de l'arène d'Ascalon, celui de l'arène des Cimefroides, celui des arènes aléatoires (arène d'Alésio sur le banc de sable près du navire, un PNJ sur un bâteau à l'Arche envoyait directement à l'arène) et celui des arènes d'équipe (Arène de la Forge de Droknar, l'avant-poste sert désormais de zone de fin de Prophecies, la porte est entre l'agent Xunlai et l'autel de Brill).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés