Kalidor_2a |
Dernières publications

Salut, Je vais essayer une superposition avec Photoshop...J'ai réussi a trouver de superbes cartes des 3 zones, je vous donne l... Lire la suite
Merci pour ton programme ;) je vais l'essayer rapidement ... ;)... Lire la suite

Salut à tous ! et surtout à ceux qui ont ce fameux titre :) Je me trouve avec un gros soucis, en effet, j'ai exploré toute la ... Lire la suite

Oui en effet, je confirme ce que Jilad a annoncé ( entre 5 et 10K )..... ;) Mais de toi à moi, garde là et fais-toi un M-55hp p... Lire la suite

Salut !Je te remercie d'avoir donner une réponse :) En effet, je te prie de m'excuser, il est vrai que j'ai commis une erreur e... Lire la suite

Salut ! Si tu as un doute, poste son nom sur www.gwshop.net ou www.guilwarsguru.com je pense que tu auras une très bonne estima... Lire la suite

Salut !Je pense que tu pourrais avoir une belle egide, en effet armure 16 requis 9 ( pour la prof en question ) .C'est le perfe... Lire la suite

Excuse moi mais j'ai une question : Ou sont tes objets ?... Lire la suite

Bonjour, pourriez-vous m'estimer cette hache de mammouth svp ? Dégâts 6-28 ( requis 8 ) Dégâts 15%^50 Armure-10 Penetration 2... Lire la suite