Gouby

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 18:22 - Messages
en tout cas la il est 00H00 et ya une nouvel version de GW!!!(si c gwen c dont je doute je dort pas!!!!!)... Lire la suite
moi je me demande si les perso GW2 pouron avoire le meme nom ke un ancien du meme contecar jai mon nom preferer sur mon perso p... Lire la suite
22 août 2007 à 19:26 - Messages
pfff c bizar comme facon de nous preparer jaurai plutot aimer qu genre tu te conecte et la une ciné t'explique tout !!!parce q... Lire la suite
tu a sans doute raison.... Lire la suite
22 août 2007 à 18:05 - Discussion
je vien de remarquer que a Kamadan (je ne sais pas si c'est partout pareille) il y a des "vase" PNJ qui ne parle pas et se depla... Lire la suite
22 août 2007 à 18:00 - Messages
LE probleme (a mon avis) n'a pas lieu sur les gens qui joue beaucoup mais c plus dur pour ceux qui joue moins car si je joue pa... Lire la suite
1K c moin long a amasser que les point(je serait pret a mettre bien plus pour meviter de fair du AvA intenssif)... Lire la suite
21 août 2007 à 23:11 - Messages
Ce n'est pas flagrant mais avant je n'avais jamais vu de Kamadan FR 5 (peut etre a cause des vacance aussi)C'est peut etre du a... Lire la suite
19 août 2007 à 23:28 - Messages
19 août 2007 à 22:56 - Messages
Les competance couteront encore 1K ?Ils pourait faire un efort et remetre tout a zero parce que sa comment a faire cher enfin j... Lire la suite
18 août 2007 à 23:59 - Messages
pour moi tu peut TOUT fair avec un Elconseil monte un El rapidos sur faction en pas longtemp il serat lvl20 et puis faudrait qu... Lire la suite
18 août 2007 à 22:13 - Messages
C'est facil ou pas ? pour ceux qui n'y connaissent rien ?... Lire la suite
18 août 2007 à 11:24 - Messages
Ca tien debout!!mai attend avant de te réjouir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gouby n'a publié aucune critique de jeu.