Revalorisation des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, tout ceci est à prendre avec les précautions dues aux modifications prévues dans les béta, cependant en me rendant sur le site officiel pour zieuter tranquillement les sorts de mon perso chéri depuis de longs mois, je tombe sur des sorts modifiés.
"Chouette, chouette", me dis-je, "ils nous font part de leurs prévisions de "revalorisation des sorts !"

Sauf que ce que j'ai vu m'a fait un peu peur, je prends l'exemple de l'ecaflip :

Citation :
Pilouface : 1 à 8 pv rendus (1 à 5 sur cc) / prévu : 5 à 12 pv rendus (1 à 5 sur cc)
Trefle : sur CC un CC en plus (lvl 6 sur CC : +11cc donc)
Trefle : actuellement : infini / prévu : effet 4 tours, relance en 6
Bond : 10 lancements par tour / prévu : 4 lancements par tour
Langue rapeuse : prévu : lancer en ligne uniquement
roue : 5 à 20 dmg pour le lanceur / prévu : 10% (5% de sa vie sur CC)
griffe invoc : relance 10 tours / prévu : relance 8 tours
griffe invoc : 60 pv / prévu : 20 pv
griffe invoc : 8 pm / prévu : 6 pm
griffe joueuse : relances non limitées / prévu : 2 lancers par tour
griffe de ceangal : sur CC -1pm pendant 10 tours / prévu : effet de 5 tours
destin : cc 51/75 -1pm 13 tours / prévu : cc 13/75 -1pm 5 tours
Je rappelle que ce ne sont probablement que des prévisions, qui resteront ptet pas sur la 1.20 finale, donc pour le moment pas a s's'inquiéter... Pour le moment.

Sinon on notera que les Xelors (si faibles persos actuellement, faut l'avouer ) sont un peu rehaussés, les Feca sans protection 2 tours sur 6, les enis avec deux attaques feu en moins...
En effet
En effet, je feuilletais aussi les sorts, et j'ai vu ceci :

Armure XXXXXX

Dommages réduits de X à X ( 4 tours )

Nb. de tour entre deux lancés : 6

La, ça fait un peu peur, vu que la principale force du feca est de réduire...

Sinon, pour les eni, on voit

Mot stimulant
+1 à 2Pa( 5tours)
Dommages : 10% de la vie de l'attaquant (neutre)

Je trouve ça un peu flippant... J'avouerais...
En fait, énormément de boost passent à 4 tours et non plus à l'infini. Boubous, boost écas; dérobade chez les sacris. Enfin le nerf éca, ca fait peur un peu. (4 bonds max/tour xD)

(Ya des trcus sympas: chati chance enfin le même boost que les autres, concentrationd e chakra mini réhaussé, idem pour pulsion..)
Super les sorts des Panda, c'est pas comme ça qu'on dépassera le 1% de Pandawa par serveur C'est sûrement pas définitif, en tout cas je l'espère...
Sinon un peu abusé le nerf des Feca =)
Cette MaJ handicape aussi les Enu qui font du PvP contre feca vue que maintenant les armures sont relançable.

Mais bon, ayant un ex feca, ca fait mal.

Il reste plus cas tester pour voir en pratique.
eu sérieux sa me fou ultra les boules de voir tout ce qu'il prévoit sur l'eca la :/

okay on était abusay sur certain point mais de la a tout cassé et a rendre notre côté cc inutile faut pas abusay non plus si?~~
Citation :
Publié par Arzaroth
En effet, je feuilletais aussi les sorts, et j'ai vu ceci :

Armure XXXXXX

Dommages réduits de X à X ( 4 tours )

Nb. de tour entre deux lancés : 6

La, ça fait un peu peur, vu que la principale force du feca est de réduire...

Sinon, pour les eni, on voit

Mot stimulant
+1 à 2Pa( 5tours)
Dommages : 10% de la vie de l'attaquant (neutre)

Je trouve ça un peu flippant... J'avouerais...

Exact sans parler aussi du renvoi de sort
Pour ma part j'attends de voir en beta ce que ça va donner, bien que j'aie déjà une idée (chaud chaud pour les ecas, là j'avoue) si ce genre de modifcation est appliquée.

Les fecas avec un peu d'organisation/tactique ça devrait passer, bon par contre va falloir penser à l'immu entre les deux relances vu qu'à mid-level on est assez cheap en vita. Disons que les fecas "faut voir", des protections de 4 tours et des relances à 6, ya qu'en testant qu'on pourra se faire une idée.

Les xelors, hem, bon, passons...

Les enis, on va dire que c'est "équilibré" niveau modifications. Un sort air, depuis le temps qu'on en réclame un qui ne soit pas feu vu qu'on n'a que des attaques feu, j'ai envie de dire halleluyah (surtout que blessant servait à rien à part truicider des araknes). Bon OK les dégâts sont pas faramineux, mais c'est un bon début Mot vampirique eau, ouais, faut voir, les enis thl en pano minotot vont se régaler à mon avis, ceux d'avant je doute qu'ils le montent vu que j'ai rarement rencontré des équipements low/mid-level qui soient intell ou soin/chance (ptet la pano de classe )
Ensuite mot de regenération, qui passe de 2PO à 3PO, pour le multi là je dis bravo, on perd certes 2 tours d'effet (7 tours -> 5 tours) mais on peut le lancer autant de fois qu'on veut sur X joueurs différents par tour.
Puis mot de prevention qui est noté en relance à 6 tours au lieu de 5, en ayant 2 mots de regen en moins sur soi en solo va falloir gérer, en multi je pense pas que ça soit trop gênant... Par contre ça risque d'être embêtant pour les low levels qui sont encore cheap en vita et qui comptent dessus pour finir un groupe d'abras.
Et la stim, hem, 10% de la vie du lanceur, ça fait un peu beaucoup (comme roue des ecas en fait).

Les crâs, pandas sont rabaissés d'un côté et réhaussés de l'autre, du moins on dirait bien.

Par contre l'insolente des sadis relançable tous les 3 tours me gêne un peu plus

Bref, ya un gros abus de prévu si c'est bien le cas, sur les ecas, yavait un léger nerf à faire je le conçois, mais là c'est vraiment trop puissant^^'
Les xelors à mes yeux n'avaient pas vraiment besoin d'une réhausse des sorts non-attractifs vu que déjà ils poutrent vraiment bien sans ça
OMG le nerf des fécas!!!!! je sens que bientôt va yavoir beaucoup de plaintes sur JOL! m'enfin va falloir voir avec la beta comment ça sera...Bonne chance ami modo! J'ai juste une question : le bg originel de la classe c'était pas de réduire?

edit: après avoir vu les écas je me suis dit que finalement les fécas étaient moins à plaindre qu'eux...j'attends la béta avec plus d'impatience maintenant pour voir si c'est vrai ces modifs^^
edit2 tant qu'on y est ba oui pas envie d'attendre encore une demi heure: je trouve quand même un fait étrange : le devs affichant les modifs des sorts avant que la béta ne soit lancée et avant même d'avoir mis dans le carnet de bord le détail des modifs? je me demande si c'est pas un gars de chez ankama qui s'amuse à nous faire flipper...
OMG ça ne peut pas rester comme ça c'est impossible.

Je joue crâ et ça me fait gerber là.

On rabaisse les classe la plus pourrie en pvp/pvm tout en laissant les xélors-srams intacts. Déjà qu'il était impossible pour nous de les vaincre ben l'écart est rencore plus creusé \o/.
Ah si on a un super lvl 6 sur maitrise des arcs. Mais bon lvl 200 \o/.

Enfin bon, j'espèrais beaucoup de cette maj, et même si le multi approche...le crâ est daubesque à tous points de vue.

Enfin bon attendons ces changements ne sont pas définitifs...du moins je l'espère.
Mort... de peur :O

Féca: Glyphe enflammée de taille 1
Armure de 4 tours relancables tous les 6 tours... bouclier féca idem :')

Ca va geuler ^^

Tiens les sadis sont pas touchés osa iop

olol les enis version air... (enfin de VRAIS enis air (qui pourront se défendre a distance?)
mot drainant 2% de la vie de l'attaquant... quand on a 2000pv... mouais c'est toujours negligable ^^" et dans le meme style mot stimulante 10%... -200pv pour se filer 2pa sa fait mal au fesses :O mot de regen pert des tours... mot vampirique version eau non mais ou va le monde '-' ah mot d'envol... améliorer (pas connaisseur)

Enu chance 4t.. maladresse 1lancé/t pelle massancrant lvl 6 :O désinvoc air...

(vais continuer d'edit pour chaque classe ^^")
Les Pandawa deviennent surpuissant en PvP avec la modif d'épouvante:

- -5CC
- Fait reculer la cible d'une case

Pour 3pa, à 6po boostable.

En gros on va pouvoir passer toutes les gens 1/2CC à 1/7CC.

C'est à dire que ça détruit tous les CaC des Srams et autres persos jouant à la dague.

Et ça casse les effets des sorts Crâ .

J'avais proposer l'idée à lichen en sort pour l'invoc mais là il a fait encore plus bourrin que moi .

MIAM§
J'espere que ce n'est pas définitif là parce que laisser les xelors et les srams tels quels, c'est du suicide à petit feu.
Quant aux fecas, c'est tout à fait disproportionné de faire ça...

Bref, j'attends de voir Puissance et Vitalité 6 pour les Yeaups.
Citation :
Publié par Jiyaa
A la limite des dommages feu pour le stimu, un coup de prev avant la stimu, mais là, même pas, neutre, vlan...
ya pas que la stimu ya drainant aussi enfin sa va c'est 2% mais sa fait quand même pas mal de pv à hl
Citation :
Publié par Nikkau
Les Pandawa deviennent surpuissant en PvP avec la modif d'épouvante:

- -5CC
- Fait reculer la cible d'une case

Pour 3pa, à 6po boostable.

En gros on va pouvoir passer toutes les gens 1/2CC à 1/7CC.

C'est à dire que ça détruit tous les CaC des Srams et autres persos jouant à la dague.

Et ça casse les effets des sorts Crâ .

J'avais proposer l'idée à lichen en sort pour l'invoc mais là il a fait encore plus bourrin que moi .

MIAM§
Je ne pense pas que Lichen aie besoin de l'avis d'un joueur de Dofus pour s'occuper des sorts de classe, le Studio a du y penser bien avant.
Citation :
Publié par Pandawink
Super les sorts des Panda, c'est pas comme ça qu'on dépassera le 1% de Pandawa par serveur C'est sûrement pas définitif, en tout cas je l'espère...
Sinon un peu abusé le nerf des Feca =)
Regarde Epouvante. Fini les classes CC :') C'est de la pure roxxance ce sort maintenant.
[Sujet limité a un message par 30 minutes ].

Citation :
Publié par Matt'
Mouais bah mort aux fecas en pvp ou pvm multi quoi.
Je sais pas trop.

Disons que ca va changer la manière de jouer. Mais les armures relancables confèrent un gros avantage en cas de débuff.

Après, c'est loin d'etre la panacée. On va passer notre temps a se buffer en solo... taper 2 tour sur 6... Le problème est que armures + bouclier + renvoi, ca fait beaucoup a relancer
Et en multi, placer l'armure sur ses alliés au début c'était déja pas évident avant que tout le monde court vers l'ennemi (TAIIAAUUUT), la après 4 tours ca va encore etre moins évident.
Feu de brousse des sadidas passe feu/eau, dommage je m'apprêtais à le monter.
Sinon le nerf des ecas/fecas j'espère que c'est une bonne blague parce que la j'le sens vraiment pas.
Ce jeu est vraiment bizarre, tout les 6 mois faut changer tout son stuff et sa façon de jouer, bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés