Pour ma part j'attends de voir en beta ce que ça va donner, bien que j'aie déjà une idée (chaud chaud pour les ecas, là j'avoue) si ce genre de modifcation est appliquée.
Les fecas avec un peu d'organisation/tactique ça devrait passer, bon par contre va falloir penser à l'immu entre les deux relances vu qu'à mid-level on est assez cheap en vita. Disons que les fecas "faut voir", des protections de 4 tours et des relances à 6, ya qu'en testant qu'on pourra se faire une idée.
Les xelors, hem, bon, passons...
Les enis, on va dire que c'est "équilibré" niveau modifications. Un sort air, depuis le temps qu'on en réclame un qui ne soit pas feu vu qu'on n'a que des attaques feu, j'ai envie de dire halleluyah (surtout que blessant servait à rien à part truicider des araknes). Bon OK les dégâts sont pas faramineux, mais c'est un bon début
Mot vampirique eau, ouais, faut voir, les enis thl en pano minotot vont se régaler à mon avis, ceux d'avant je doute qu'ils le montent vu que j'ai rarement rencontré des équipements low/mid-level qui soient intell ou soin/chance (ptet la pano de classe
)
Ensuite mot de regenération, qui passe de 2PO à 3PO, pour le multi là je dis bravo, on perd certes 2 tours d'effet (7 tours -> 5 tours) mais on peut le lancer autant de fois qu'on veut sur X joueurs différents par tour.
Puis mot de prevention qui est noté en relance à 6 tours au lieu de 5, en ayant 2 mots de regen en moins sur soi en solo va falloir gérer, en multi je pense pas que ça soit trop gênant... Par contre ça risque d'être embêtant pour les low levels qui sont encore cheap en vita et qui comptent dessus pour finir un groupe d'abras.
Et la stim, hem, 10% de la vie du lanceur, ça fait un peu beaucoup (comme roue des ecas en fait).
Les crâs, pandas sont rabaissés d'un côté et réhaussés de l'autre, du moins on dirait bien.
Par contre l'insolente des sadis relançable tous les 3 tours me gêne un peu plus
Bref, ya un gros abus de prévu si c'est bien le cas, sur les ecas, yavait un léger nerf à faire je le conçois, mais là c'est vraiment trop puissant^^'
Les xelors à mes yeux n'avaient pas vraiment besoin d'une réhausse des sorts non-attractifs vu que déjà ils poutrent vraiment bien sans ça