[info] les classes [maj]

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Maj en bas du post

Alors ce n'est pas la traduction "officiel" et je fais comme je peu
en gros on retrouve un schéma somme toutes classique, les guerriers spé attaque/def, les mages spe attaque/invocateur, les prêtres qui soigne/buff, les archer et les assassins.
A ceci prêt que les deux spé ont une base commune, donc l'archer peu attaquer au corps à corps, que les prêtres sont un peu guerrier et donc nettement moins "peace"

Alors:
Le Guerrier
- Combattant (jol): combattant de mêlée, infligeant de lourds dégâts mais ayant une vitesse d'attaque faible, il peut manier à loisir une épée et un bouclier, mais également une arme à deux mains. Il dispose de plus d'un nombre conséquent de points de vie pour encaisser les attaques adverses. Il peut également causer des dégâts sur plusieurs cibles lui faisant face.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=3&page_num=2

en gros : c'est le barbare de base "BASTOOON"

- Chevalier : {traduction peu explicite} "Le chevalier se spécialise sur la défense, au détriments de la force de frappe, ce qui ne l'empêche pas d'être un redoutable adversaire au corps à corps. " (à t-il des compétences de bouclier?)
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=3&page_num=3

en gros : c'est le tank de base "iron man"

Le Rôdeur
- Archer : Expert en attaque à longue porté, l'archer il n'est pas pour autant inoffensif au corps à corps et peu maintenir son ennemie à bonne distance.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=4&page_num=2

en gros : l'archer classique, mais qui cette fois peu vous prendre au corps à corps, et être fufu... damned!


- Assassin : S'il manie l'arc, il n'en reste pas moins meilleur au corps à corps, il manie à la perfection le combat à deux armes, il délaisse ça défense au profit de l'agilité et de la discrétion. Il peu se rendre invisible pour attaqué en traître.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=4&page_num=3

en gros : le dps en mêler, fragile mais sais ce faire discrêt

Le Clerc
- Prêtre (jol): capable d'utiliser des sorts de soins, il pourra à loisir soutenir des compagnons d'armes, mais également lui même. Il dispose également sort d'augmentations personnels, mais celui-ci pourra également infliger des dégâts à un adversaire. On peut l'apparenter actuellement à un Paladin.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=6&page_num=2

en gros : le healeur, celui-ci semble doppé et à fait ses classe d'arme.

- Prêcheur : Comme tous clerc, le prêcheur peu également soigner, mais leur spécialité réside dans leurs mystérieuses bénédictions qui revigore le morale des fidèles proches. Ils sont aussi connue pour leur habilite à combiner les compétences de mêlée et leur polyvalence. Cela est une classe de choix pour tous ceux qui aiment pouvoir tout faire.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=6&page_num=3

en gros : le buffeur, mais lui aussi à fait ses classes d'armes

Le Mage
- Sorcier (jol): lanceur de sorts, il excelle dans le combat à distance, il est capable de déployer une grande puissance d'attaque, balancée par une faible résistance physique. il dispose également de compétence qui projete les ennemis au sol sur une courte distance.
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=5&page_num=2

en gros : le bourrin à distance, fragile comme une feuille.

- Elementariste :
(ma traduction est foireuse, il serait question qu'ils sont lié
au gouvernement et travail pour lui, et qu'il on pour tâche d'en apprendre plus sur les éléments, théologiens et historiens en sommes) ormis cette traduction fanfaresque on peu s'attendre à une class qui invoque les esprits déjà présenté (vent, feu, eau et terre).
images :
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=5&page_num=3

en gros : l'invocateur, son pet est dangereux, lui non.
(on le voit dans la vidéo à la fin)

(élémentariste : je traduis quoi ? ça :
소환수를 활용하는 마법 직업은 많은 MMORPG에 있지만 아이온의 엘리멘탈리스트는 좀 더 특이한 직업이다. 이름이 나타내는 대로 이들은 정령을 부리는 직업이며 엘리멘탈리스트의 강함은 이들 정령을 부리는 방법에 있다.

물론 처음에는 단순한 방법부터 배우기 시작하여 뒤로 갈수록 점점 다양한 방법으로 정령들을 부릴 수가 있게 된다. 이렇게 정령들과 친화도를 쌓아 나가다 보면 어느 순간부터인가 스스로 정령으로 변신할 수도 있다.)


source :
jol
http://aion.gamemeca.com/special/sec...q=3&page_num=2


MAJ :
Voici la vidéo HD des différentes classes :
http://download.gametrailers.com/gt_...ombat_h264.wmv

Et le commentaire associé à chaque point clés :

00.15 : Chevalier
00.22 : Guerier

Il ont toutes fois les mêmes sorts
l'accent est mis sur le jeu défensif (chevalier)
et offensif (guerier)

Le chevalier privilégie d'avoir une épée et un bouclier
le guerrier privilégie l'arme à deux mains

cela ne les empêches pas d'avoir tous deux armes à deux mains et bouclier.

Ils portent les armures lourdes

00.35 : Archer
00.55 : Assassin

Etrange que de voir un archer avec des compétence de furtivité
c'est là une des nouveauté d'Aion, les archer ne sont pas inutiles au corps à corps.
il peuvent de plus tenir à l'écart certain ennemie, ce qui évite qu'il court dans tous les sens

L'assassin mise sur sont agilité et ça rapidité pour infligé de lourd dégâts

ils portent des armures légères et sont donc moins enclin à prendre
des dégât qu'un guerrier ou combattant.

01.14 : prêtre
01.24 : prêcheur

Prêtre et prêcheur porte des armure légère, ce qui est rare dans un mmo...
il peuvent combatre au marteur et avec un bouclier ce qui les compare à des paladin.

le prêtre ce distingue par c'est compétence salvatrice
le prêcheur ce distingue par le biais de ses "bénédiction chantées" qui buff le groupe

le prêcheur est similaire au blade dancer ou sword singer de Lineage2


01.38 : Sorcier
02.06 : élémentaliste

Le sorcier est un redoutable adversaire à distance, il semble
posséder des sort d'esquive comme la téléportation qui risque d'en iriter plus d'un

L'élémentaliste à la possibilité d'invoqué un esprit naturel (familier)
une barre de raccourcis apparait ou substitue la bare de MP et DP (cf miniature ci-jointe)
à noté la case vide de gauche qui devra sans doute être le level de l'invocation, et la barre sous ses compétence, sans doute son expérience.
L'élémentaliste est similaire au chasseur dans wow, il peut contrôler l'élément et attaquer en même temps


Ses classes ne porte pas d'armure mais des set tissés

02.35 Pvp entre un guerier(je dit guerrier car il prend chère et semble infligé de lourd dégât malgrès qu'il soit épée+bouclier) et un assassin

03.03 partie contre un boss, un prêcheur buff le groupe
03.34 un prêtre soigne

... bon c'est un peu le bordel hein

04.08 et là c'est le grand piège, un prêcheur semble résussité ses camarades...
non, il ne fait que les motiver! il ne sont pas mort, ils ont juste été renversé!
noté que le prêcheur n'à pas d'arme...


04.38 : un mage ouvre un portail (ça vient de wow ça ^^), il se peut toutes fois que ça soit un élémentaliste
qui par le bien des éléments créer un portail... rien n'est certain ici sauf que c'est un mago...
Images attachées
 
__________________
__________
IG > ALPH@Sis
Web > Gectou4

On sait tout, du moment que l'on sait où et comment chercher.
G4가 아이온 열리는 베타를 원한다
euh j'espere qu'ils comptent mettre des specialisations parce que 8 classes en tout et pour tout ...
quid des classes orientés crowd control, les guerriers legers mais rapides (genre finelame), et j'en passe.
pour le moment y'a vraiment que le minimum sydical...
Les classes sont sommes toutes classiques (mais bon, c'est un rpg en mmo, donc les variantes sont pas énormes^^).

Le plus intéressant va être le fonctionnement des "spécialisations" ainsi que les compétences
les liens marchent mais le site étend coréens certains ce risque à des difficultés, de plus il semble optimisé pour internet explorer
si je peux j'ajouterais les images et les éventuels interval de temps en séquence vidéo diffusé, mais pour les images la qualité ne risque guère d'être au rendez-vous
Manque une vrai classe à familier (parce que les théurgiste ... pardon élémentalistes, c'est une espece de famlier des éléments certes, mais ce n'es pas comparable à une classe à pet au sens animal).

Sinon il y aura d'autre classes ajoutées ou pas ? (need une vrai classe à pet sinon je pleure :'( ).
Si j'ai capté le truc, il y aura 3 factions, chaque faction aura 4 classes et chaque classe aura 2 orientations.

Donc ici c'est les classes d'une des factions.

Et pour les autres factions ils ont rien laché comme info, ksss méchant ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a que 2 factions, la 3eme n'est pas jouable.
Ok merci, j'essai de rattraper mon retard, je lis tout et regarde tte les vidéo, ça prend du temps ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Pas trop non plus vu qu'il y a pas beaucoup d'infos et de vidéos
Y'en a quand meme un certain nombre sur you tube ^^
D'ailleurs elle est bizard leur strategie.
Révéler tte les classes d'une des faction et ne rien savoir sur l'autre ... ils génèrent eux même un déséquilibre, on va s' attacher à une une classe/faction avant meme de savoir ce qu'il y a de dispo dans l'autre.
Sympa tout ca

Citation :
Publié par Crowzer
Oui en effet !

La faction adverse, si mes souvenir sont exacte, sera dévoilé au début de l'open-beta coréene donc on a peu le temps... Peut-être que bientôt il y aura une avalanche d'informations ?
Mais la faction adverse, se seront des " monstres " ou aussi des " humains " ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Sympa tout ca



Mais la faction adverse, se seront des " monstres " ou aussi des " humains " ?
La 2nd faction est egalement jouable

Asmodien:

Généralités:
Leur monde est séparé de celui des Elyséens par les Abyss, on sait peu de choses à leur sujet ( enfin pour eux, c'est quasiment le vide total ), si ce n'est que contrairement aux Elyséens leur monde est moins illuminé, plus sombre et situé dans la partie haute d'Atreia. Ils sont les ennemis des Elyséens. On peut donc s'attendre à une faction sombre, peut-être pleine amertume car privée d'une partie de la lumière par les Elyséens.
Classes:
Aucune classe des Asmodiens n'a encore été dévoilée à ce jour.

Donc surement aussi des "humains" mais en version méchant/aigri de la vie/dark spirit/rebel/mangeur d'enfants/... xD





source https://aion.jeuxonline.info/article...ons_et_classes
Moi je sent que je vais jouer asmodiens en premier...

pour une bonne et simple raison, et qui doit être la raison de leurs absence dans les communiqués.

Leur monde doit être terne, fade, il seront sans doute laid, les paysage seront plus pauvre et psychédélique, et il passerons pour "le côté obscure".

et ça donne quoi?
- Aucun "kikolol" se voulant être un "ange" ou un "héros" n'ira la bas par conséquent.
- seul les joueurs, les vrais les dures, y serons, donc sans doute un RP et une sociabilité sans pareille.
- les villes joueurs (PK) verrons là leurs classes maléfique, et il ne pourrons pas PK dans la même "race" une fois dans les abysse, donc là encore on sera en paix

WoW à fait de même avec la horde et l'alliance...
Mais il se peut que le monde asmodiens soit féerique, au quel cas, hum, le choix sera âprement difficile
Citation :
Publié par Gectou4
Moi je sent que je vais jouer asmodiens en premier...

pour une bonne et simple raison, et qui doit être la raison de leurs absence dans les communiqués.

Leur monde doit être terne, fade, il seront sans doute laid, les paysage seront plus pauvre et psychédélique, et il passerons pour "le côté obscure".

et ça donne quoi?
- Aucun "kikolol" se voulant être un "ange" ou un "héros" n'ira la bas par conséquent.
- seul les joueurs, les vrais les dures, y serons, donc sans doute un RP et une sociabilité sans pareille.
- les villes joueurs (PK) verrons là leurs classes maléfique, et il ne pourrons pas PK dans la même "race" une fois dans les abysse, donc là encore on sera en paix

WoW à fait de même avec la horde et l'alliance...
Mais il se peut que le monde asmodiens soit féerique, au quel cas, hum, le choix sera âprement difficile
Malheureusement pour moi, je suis un joueur qui recherche la perfection dans le combat, la strategie dans le pvp et la connaissance de sa classe et de ses adversaires, mais parallelement j'attache bcp d'importance à l'esthetique et au reve et donc je me retrouve tjs avec les kikoo
Mais beaucoup des "kikoo" seront sur warhammer malheureusement, je penses...

Plus grande publicité oblige et beaucoup en parle comme étant leur futur jeu.

Je parle des joueur de WoW principalement car c'est le MMO auquel j'ai joué et croisé le plus de ces "kikoo".

Y en aura sûrement sur Aion mais en quantité limité comme sur DAoC j'espère.
Citation :
Publié par Nurifasha

Y en aura sûrement sur Aion mais en quantité limité comme sur DAoC j'espère.
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi t'as pas joué sur Albion Carnac pour dire ça. La masse de kikoo qui perdait à 100 vs 20 mdr
Citation :
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi t'as pas joué sur Albion Carnac pour dire ça. La masse de kikoo qui perdait à 100 vs 20 mdr
il voulait dire AoC je pense...

Citation :
Révéler tte les classes d'une des faction et ne rien savoir sur l'autre
Il a été annoncé que les classes seront les mêmes dans l'idée (skills et noms qui changent)
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