| Aller à la page... |
[info] les classes [maj]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Woot Nurifasha !
Tu ne veux pas changer la couleur de ton texte s'il te plaît ![]() Je viens de perdre 3 pts en vue à cause de ton bleu flashy ! ![]() Edit : Ding immortelle...
|
|
|
|
|
Héros
|
Dans la vidéo dont tu parle (Cell), la rodeuse utilise une divine explosion (un sort commun a toute les classes qui utilise tes points d'énergie divine).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai vu la triple vidéo de la rodeuse sur you tube
![]() Je veux etre rodeur. (polyvalence du combatant, bon a distance et qui sait aussi faire mal au cac). Bon biensur le mec sait pas jouer, et il met une vidéo complete a remarquer qu'il est plus efficasse au corps a corps avec les épées, plutot que l' arc ![]() L' attaque de Trunk ^^ On la vois deja dans les vidéo de l' E3 2006 et là elles se sonfirme IG (meme si il l'utilise au cac ... oui il sait tjs pas jouer xD ). http://fr.youtube.com/watch?v=KVjF3Zxj3Ro (attaque divine à la 30eme sec et plus tard). Sinon tappez aion ranger sur you tube vous les aurez directement toutes |
|
|
|
|
|
Ou alors la 2eme faction aurat les meme class mais un skin different
|
|
|
|
|
|
double post
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Idem, c'est ce que j'ai pensé sur le moment.
|
|
|
|
|
|
En tout cas c'est presque les même bruitages.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Et ce qui est sûre, c'est que les idiots sont imprévisible
.................
...................
)

), donc plus Irene ... enfin du moins son bras utilisé par Clare vut qu' Irene au mieux elle a plus de bras, mais elle est peut etre deja morte alors xD