[info] les classes [maj]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur

Il a été annoncé que les classes seront les mêmes dans l'idée (skills et noms qui changent)
Ca c'est sur, une fois que t'as le tank, le guerrier dps, le rogue, le hunt, le magos, deux classes de heal/buff et le magos à pet, reste pas grand chose d'autre donc forcement les classes de l'autre faction seront prochent niveau archétype

... à part la classe à pet "animal"
Non, je parlais bien de DAoC, durant mes 3 ans et demi de jeux j'ai jamais eu de soucis majeurs avec des boulets.

J'ai joué principalement sur Hib/Broc et Alb/Orcanie.

Chanceux peut être, mais en plus de 3 ans quand même... ^^

Contrairement à wow j'en rencontre toutes les 5 minutes et encore si j'ignore le /2...
ha sinon il est dit que les Asmodiens serait une race 'démoniaque'
d'ailleur il y'à une image qui illustre le pvpve je suis prêt à parier qu'on à la silhouette des dragonniens (pnj) et asmodiens
Citation :
Publié par Gectou4
Moi je sent que je vais jouer asmodiens en premier...

pour une bonne et simple raison, et qui doit être la raison de leurs absence dans les communiqués.

Leur monde doit être terne, fade, il seront sans doute laid, les paysage seront plus pauvre et psychédélique, et il passerons pour "le côté obscure".

et ça donne quoi?
- Aucun "kikolol" se voulant être un "ange" ou un "héros" n'ira la bas par conséquent.
- seul les joueurs, les vrais les dures, y serons, donc sans doute un RP et une sociabilité sans pareille.
- les villes joueurs (PK) verrons là leurs classes maléfique, et il ne pourrons pas PK dans la même "race" une fois dans les abysse, donc là encore on sera en paix

WoW à fait de même avec la horde et l'alliance...
Mais il se peut que le monde asmodiens soit féerique, au quel cas, hum, le choix sera âprement difficile
Autant je te suis très reconnaissante (comme toute la team Aion - JoL alias les glandeurs en vacances atm ) pour les infos que tu nous apportes, autant là je suis pas d'accord avec tes propos.

Pourquoi l'alliance était globalement plus peuplée que la horde avant BC ? car la horde n'avait aucune race agréable a regarder en dehors de si on voulait faire quelque chose de fun (je comprend le point de vue de ces gens là, mais perso si je dois avoir 40 jours de /played sur un perso c'est pas pour que ce soit un truc vert tout laid ou un undead décharné) et que l'alliance avait les elfes, alias "légolasse de service" qui attirent plus celui qui veut se la jouer héros de guerre (kevin ou pas d'ailleurs, on joue ce dont on a envie) et humains, la race parfaite pour si on ne sait pas par ou commencer.

Dans Aion rien ne nous dit que les Asmodiens seront physiquement totalement différents des Elyséens (a part les ailes, forcément) et que par conséquent il y aura moins de wanabee kikoolol dans ce camp-là (sans compter qu'il y a toujours les dark-kevin-666 qui veulent jouer les méchants par ce que c'est trop dark). D'ailleurs ca me fait toujours marrer les jugements du genre "ouais dans le camp X il y a 76,3% de kevins et sur ce serveur 33% seulement" : peu importe ou vous irez sur wow, les boulets seront là (ca se limite pas a wow d'ailleurs, mais bon faut quand même constater que sur 9 millions de joueurs il y a quand même pas mal d'ados) et ce sera pareil sur Aion.

Enfin j'ai du mal a voir comment on peut dire "j'irai sans doute chez les Asmodiens" quand on ne sait absolument RIEN de cette faction.
as-tu lus ma toute dernière phrase ?

dans tous les cas il semblerais qu'il soit très peut différent des élyséens.
Après je considère les meurent, oui comme tu dis, tu n'aimerais pas avoir /played 40j avec u truc qui est vert, moche et ne ressemble à rien. Donc même si ce n'est pas le côté "héroïque" c'est le côté "beau" que j'ai également noté

Après-en, ce n'est pas parce que je contribue, que j'ai raison sur tous, comme déjà discuté avec d'autres, c'est en discutant qu'on peut avoir un retour de critiques et donc avancer, aussi toutes critique est la bienvenue

Mais, je ne doute pas que les Asmodiens, ne sera pas quelques chose de 'laid', après tout ils veulent faire "le plus beau jeux du monde", je pense que pour jouer 'en paix', cela est une option fort intéressante car, les gens ont leurs propre psychologie du jeu, et leur propre niveau d'immersion.

Sinon dans WoW, j'ai connue beaucoup de joueur qui n'on pas prie Horde car pour eux "c'était les méchants"
car comme tu dit, les humains sont ce qui parait de plus naturel pour commencer, et que WoW à drainé beaucoup de nouveau joueur qui se sont de suite attaché aux humains.

Enfin tu dit qu'il y aura ceux qui veulent être les 'the dark killer', oui tu as raison, et comme je les aussi noté, comme dans la même race on peux pas se faire de grosse vacherie, et que cette race 'démoniaque' est un choix "logique" pour qui veux être "the dark killer" on peux espérer être aux abris.

maintenant, on ne sais encore que trop peu de chose pour affirmer quoi que ça soit.

je suis sûre d'une chose, il y'à plus d'idiot sur Terre que de personne sensé, je ne me considère pas comme quelqu'un de censé, car je vis bien dans un monde de fou . Et ce qui est sûre, c'est que les idiots sont imprévisible

si tu as d'autres remarques
Citation :
D'ailleurs ca me fait toujours marrer les jugements du genre "ouais dans le camp X il y a 76,3% de kevins et sur ce serveur 33% seulement"
Sans etre aussi precis, il est tres simple de remarquer si oui ou non une faction a plus de kikoo que l'autre ... suffit de jouer

Puisque WoW est le maitre en la matiere, passer de l'alliance à la horde a été pour moi la meilleur idée que j'ai eu dans WoW, apres 10 mois d'alliance j'étais encore avec les systematique "vous battez pas a 100 metre des flag" "arretez de vh" "annoncez les inc" "pitié annoncez les inc" "stop vh les gars" et avec le 80% de défaites. Passage coté horde, meme si c'etait pas tjs parfait, rien a redire, 80% de victoires et des mecs qui savaient jouer.

Donc oui , il est possible de dire qu'il y a plus de Kevin dans une faction qu'une autre.

DAOC pareil, Albion Caranc qui avec 2 fois plus de joueurs se faisait rétamer avec des groupes entier de Kevin qui se faisaient tuer à la chaine comme si on les envoyé à l'abattoir, encore obligé de lancé des phrases du genre "stop taper le tank en plate qui se fait heal en boucle, tapez le hea... pardon, tapez le monsieur qui fait de la lumiere bleue avec les mains"
sinon j'espère qu'il y aura plein de "kévin", c'est la plus grosse masse de joueur, si ils sont sur Aion, le jeu est sûre de marcher

après je demande juste un serveur RP avec une bonne surveillance
égoïste ? Moi ? Rooooo
Citation :
Publié par Gectou4
après je demande juste un serveur RP avec une bonne surveillance
égoïste ? Moi ? Rooooo

Votebemyfriend ==> yes

................. ...................

D ailleurs si tu as un link d une communauté rôliste qui se passionne pour Aion, je me ferais une joie de les rejoindre ! Sinon je vais ( essayé ) d en créer une via un forum.
(premier poste donc bonjour tout le monde )

je suis aussi pour un serveur RP ^^

Sinon je me demande s'il y aura des multi-classes car dans l'une des vidéos (celle avec le coup des champignons à la fin ) on voit un perso qui semble être une rôdeuse utiliser un sort contre le boss (1min11 dans la vidéo), à moins que ce soit une cinématique qui est ainsi (mais ça ferai bizarre de voir un rôdeur balancer des sorts ^^)
Il s'agit d'une Assassin, je penses.

Si on regarde la vidéo présente sur ce post en première page, tu remarquera à 1min05 que l'assassin utilise une sorte de téléportation dans le dos de l'ennemis tout en faisant du zoli n'effet pour les yeux.

D'ou l'impression qu'elle utilisait de la magie peut être.
(Cel avec un seul L c'est pas tiré de DBZ )
J'avais pas vraiment fait gaffe à la vidéo mais l'assassin m'a l'air bien sympa avec sa téléportation

la divine explosion donc, dommage qu'on est pas pu voir la suite de l'attaque.
merci pour vos réponses

le choix risque d'être dur entre toutes les classes

(Liainai ça va encore ^^ le pire, je trouve, c'est un bleu, mais pas cyan, sur un vert jauni/kaki...ça fait ressortir le bleu pétant et ça fait mal aux yeux rien que de regarder ^^)
Citation :
Publié par Lianai
Woot Nurifasha !

Tu ne veux pas changer la couleur de ton texte s'il te plaît

Je viens de perdre 3 pts en vue à cause de ton bleu flashy !

Edit : Ding immortelle...
Mouarf, moi qui voulait sortir du noir triste habituel !
toutes les classes on une barre de MP et des skills qui utiliserons des MP
Biensûre certains skill ne consomme pas de mp, surtout cher le guerrier et rôdeur, mais par moment il peuvent en utilisé
J'ai vu la triple vidéo de la rodeuse sur you tube
Je veux etre rodeur. (polyvalence du combatant, bon a distance et qui sait aussi faire mal au cac).

Bon biensur le mec sait pas jouer, et il met une vidéo complete a remarquer qu'il est plus efficasse au corps a corps avec les épées, plutot que l' arc

L' attaque de Trunk ^^ On la vois deja dans les vidéo de l' E3 2006 et là elles se sonfirme IG (meme si il l'utilise au cac ... oui il sait tjs pas jouer xD ).

http://fr.youtube.com/watch?v=KVjF3Zxj3Ro (attaque divine à la 30eme sec et plus tard).

Sinon tappez aion ranger sur you tube vous les aurez directement toutes
Woot, l'attaque met du temps à se lancer mais cet enchaînement de coups à ne même plus voir les mouvements d'épées !

Je ferais un Rôdeur/Assassin juste pour le kikooskin des armes dans le dos ! :O

C'est décidé !
Citation :
Publié par Ciril
Ou alors la 2eme faction aurat les meme class mais un skin different
Y'a que dans WoW que des ennemis jurés ont exactement les meme classes au skill pres

Citation :
Publié par Nurifasha
cet enchaînement de coups à ne même plus voir les mouvements d'épées !
Ca me fait penser aux attaques de certaines des claymores dans l' animé du meme nom pour ceux qui connaissent ^^
Citation :
Publié par Crowzer
La quick sword d'Irène ou la windcutter de Flora ?
Flora on la voit meme pas bouger (d'ailleurs elle est coupée en 2 au dernier episode donc on la verra plus bcp bouger je pense ), donc plus Irene ... enfin du moins son bras utilisé par Clare vut qu' Irene au mieux elle a plus de bras, mais elle est peut etre deja morte alors xD

Mais en fait je trouve que ca ressemble encore plus à Milia la fantome car le corps bouge, alors qu'aux deux que tu cites c'est juste le bras ... mais en meme tps elle se deplace Milia ... zut je suis perdu, je ne sais plus je .... je ... je sors

==> [ -]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés