Agramon Season2 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samsha
Pour info, les pets ne bénéficient pas des bonus rk ?
Oui les pet animist aussi.

A lepoque ou la ml 9 netait pas nerfé et ou alb avais 3 rk force mon simulacre émeraude tappais des mage a 689)
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Me souviens pas avoir vu les archers sur ce fight (ceci dit ils campaient côté alb donc pas étonnant qu'ils aient été là), mais avec ses 0% matière Shanty ne fait pas long feu sous l'assist double lithique de toute façon.
Et si, un archer explose notre sorc et agro ensuite l'autre clerc non stop , aucun fight depuis 20 mn sur agra pourtant la zone était bien morte malgré ca le 1er groupe qu'on rencontre on se prend add archer , du coup on a été en zf, quitte à se faire pourrir les fight au moins la bas on savait pourquoi ^^ .
Citation :
Publié par o rly?
imo il faut faire appel a la Ligue des Justiciers ( cf post plus bas ) pour venir a bout de ce fléau qui envahis Agramon tout les soirs !
pay ton fléau mdr ^^ 2-3 pti archer qui add les 2-3 premier fight de la soirée et les groupe adverse qui desangage quand sa add , puis on refais le fight puis on redesangage , on a eu des add archer pendant 20-30min on en a choper un puis plus vu de la soirée woot son trop relou LOL

le truc qui me fait le plus rire moi c pas l'add en lui meme mais c quand je cc les seide du groupe keenz puis avec uso on va enfin pouvoir commencer a deal un truc puis PAF uso oS
@Isooh: Oui c'est quand on a vu rip Uso sans la toucher, qu'on a désengagé lol

@Adriac: Qui parle de nier l'effet RK? J'ai JAMAIS dit que ça ne jouait pas. Mais quand je me prends des sends MSN après un fight (de 10 minutes) qui ne disent pas "gg, MAIS y'a les RK", mais juste: "sans les RK on vous aurait pwn", c'est un peu... saoulant?
Après oser comparer blblbl je m'en tamponne sévère c'était un taunt et ça a marché
Donc oui les RK jouent bcp. Moins dans notre groupe vu qu'on a qu'un mage, que dans des compos 2 mages et plus.
Oui ça joue aussi sur la griffe séide, et c'est craqué.
Mais quand on vous tombe sans claquer de RA 2 fois sur 4 dans la soirée, je pense que j'aurais pu voir un 'gg', sans me prendre limite des insultes. Si les RK sont chez nous, j'y peux rien :/
J'ai bcp plus apprécié le /bow de Shallya en fin du 4e fight (bon c'est plus facile d'être gentil quand on gagne, mais quand même c'était appréciable).
Citation :
Publié par Spartacuz
Beaucoup d'add archers, malheureusement vus trop tard pour désengagé ce qui nous a pourri certains fights (surtout 1 contre Défiance où y'a genre 3 adds archers, mais que je vois au dernier moment, trop tard pour demander de désengager :/ ).Sinon des fights normaux contre Def, <Keenz>
Je sais pas ou tu a vu des fights normaux contre vous se soir la étant donner que les 3 fights ou on a pas eu d'add rangers aveng les a énuméré, mais bon .... c'est sur que perdre shallya à l'inc alors que vos tanks ont à peine charge par les rangers en assist c'est bien relou :x!
Citation :
Publié par Spartacuz
Mais quand on vous tombe sans claquer de RA 2 fois sur 4 dans la soirée
cette phrase, en plus d'être amha fausse vu le temps qu'a duré les combats et de ce que j'ai vu, est pour moi l'équivalent de 'on vous aurait pwn si les rk avaient pas été chez vous' mais dans le sens inverse.
Que quelqu'un t'ait insulté sur msn, c'est ton problème vu que c'est ton contact, mais ça sert à rien de venir généraliser ici, tu vois bien que certaines personnes du groupe ont apprécié les combats même si c'est rageant de voir la puissance des rk. Donc non pas gg, tout comme défiance n'attendrait pas de gg si les trois rk mana étaient sur albion, ceci dit gg pour les fois où on a rel quand les rk étaient équilibrés

Citation :
Publié par Solusovo
Bah oui les 3RK mana c'est tres avantageux, mais quand on les aura plus vous allez tuer tt le monde et plus rel on l'a bien compris
hé regarde, on t'appelle au loin là-bas )))))))
Oui. J'aurais du mettre "en claquant PEU de RA" plutôt l'autre faisait un peu arrogant c'est vrai.

Mais au moins ça fait plaisir de voir d'autres point de vue, plus sympa que certains autres...

A+ sur Agra donc!

@Zipra: mdr le quote d'il y'a 10 pages et surtout le découpage. J'ai dit qu'on avait record un fight, où j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'add. Dès que je l'ai, je regarde.
Bah je repete juste ce que tu as dit hier , il est ou le probleme ?

ou alors tu l'as pas dit ?

cretiha menteur !

je m'en fou de perdre , je fais parti de ceux qui etaient content de bouger un peu notrre brain pour trouver une faille sans baod , comme Adriac. Et d'ailleur apres un bon coup de gueule collectif sa a marché. On hesite trop a dump surtout defensivement , tu rajoutes un ts completement mort niveau communication et sa donne du caca.

Sa aurait été un flamm si toi meme ne l'avait pas sorti surtout qu'a priori les 3rk mana pour toi , avait l'air de rien changer.

Bref j'aime bien vous fight z'etes les plus costauds niveau ennemi en ce moment , mais les /bow sous 3rk mana sa me donne envie d'etre drole (enfin essayer).

bref jespere que le baod va re inc et la motivation avec , voir meme etre full un jour sa serait sympa
Citation :
Publié par Spartacuz
@Zipra: mdr le quote d'il y'a 10 pages et surtout le découpage. J'ai dit qu'on avait record un fight, où j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'add. Dès que je l'ai, je regarde.
En ne jouant pas tout le temps c'est sur que je vais quote que les soirée ou je suis la hein .....
Citation :
Publié par Natsuk
Pas mal de groupes qui reste à portée de leur bus près d'Agramon mais aucune rencontre au coeur d'Agramon ce soir, dommage
C'était pas vous les 2 fg quand on a eu un id ?
Citation :
Publié par Ceilan
C'était pas vous les 2 fg quand on a eu un id ?
On a inc un fg a moitié afk sur le pont oui (drôle d'endroit pour d'attendre un ld ) mais heureusement vous aviez trois groupes pas loin pour vous défendre

[Saimz : dso. ]

Citation :
Publié par Natsuki
On a inc un fg a moitié afk sur le pont oui (drôle d'endroit pour d'attendre un ld ) mais heureusement vous aviez trois groupes pas loin pour vous défendre
on était au milieu d'agra et seul , question add c'est la même pour tout le monde pour info
Citation :
Publié par Solusovo
dr, sinon tu peux dire que tu as eu un LD (Link DEAD) id c'est une Ra : >
merci je connais la signification du LD , id c'est aussi une société de développement de jeux vidéo , Identification industrielle , International Design , ou encore un infecte détritu , merci de ta participation igor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés