Prophétesse
|
Pour info, les pets ne bénéficient pas des bonus rk ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
imo il faut faire appel a la Ligue des Justiciers ( cf post plus bas ) pour venir a bout de ce fléau qui envahis Agramon tout les soirs !
![]() |
![]() |
|
|
@Isooh: Oui c'est quand on a vu rip Uso sans la toucher, qu'on a désengagé lol
![]() Après oser comparer blblbl je m'en tamponne sévère c'était un taunt et ça a marché ![]() Donc oui les RK jouent bcp. Moins dans notre groupe vu qu'on a qu'un mage, que dans des compos 2 mages et plus. Oui ça joue aussi sur la griffe séide, et c'est craqué. Mais quand on vous tombe sans claquer de RA 2 fois sur 4 dans la soirée, je pense que j'aurais pu voir un 'gg', sans me prendre limite des insultes. Si les RK sont chez nous, j'y peux rien :/ J'ai bcp plus apprécié le /bow de Shallya en fin du 4e fight (bon c'est plus facile d'être gentil quand on gagne, mais quand même c'était appréciable). |
![]() |
|
|
Bah oui les 3RK mana c'est tres avantageux, mais quand on les aura plus vous allez tuer tt le monde et plus rel on l'a bien compris
![]() |
![]() |
|
|
Oui. J'aurais du mettre "en claquant PEU de RA" plutôt l'autre faisait un peu arrogant c'est vrai.
Mais au moins ça fait plaisir de voir d'autres point de vue, plus sympa que certains autres... A+ sur Agra donc! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais dit que les RK ne jouaient pas (omg lol ça fait cb de fois que je le répète? oO).
|
![]() |
|
|
Je crois que Spree a reroll un clerc; bientôt les rk ne seront plus un problème pour la Grande Albion !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Pas mal de groupes qui reste à portée de leur bus près d'Agramon mais aucune rencontre au coeur d'Agramon ce soir, dommage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Saimz : dso. ] Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Saimz : édité. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|