Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuki
Tu fais erreur alors ! Croisé personne sur Agra

On y a tourné toute la soirée, sans pour autant y croiser grand monde il faut bien l'avouer la plupart des groupes préférant add comme des morts de faim entre les gates et les ponts agra. Sans parler du buss mid qui nous a gratifiés au centre d'agra de son indéniable puissance.
Citation :
Publié par Spartacuz

Et le 2e, prêt de la tour mid du laby, où on se fait torcher en règle. Ceci dit, je comprends pas votre technique (enfin surtout sur ce fight) où vous lachez bof/zephir/moc etc... dans les 10 premières secondes du fight, mm pas vous essayez de mez/root les séides. C'est quoi le truc? vous pétez tout pour être en godmod 30 secondes, et vous priez pour finir le fight pendant ce délai? (c'est pas une critique, utiliser les RA est normal, c'est juste j'essaye de comprendre la technique! )
Enfin du coup on a été surpris, et on a pas contre dump, et on a rip bêtement :/
C'est pas trop mon genre de tout péter en même temps ... Ceci dit si Tyumina n'était pas free et moi non plus et que qqn se prend l'assist tank bah j'ai du claquer BOF... Jme souviens plus trop du combat. De plus le zephir sur un seide (s'il est sous charge) a l'inc est courant pour pouvoir enchainer avec un mezz / root (qui n'a pu etre fait pour cause d'interrupt surement).
Enfin bref faudrait que je revois le fight pour mieu expliquer
Soiré en compagnie des rootz .

Croiser 2 fois gainchee sur agra 1 fois sec insane et 1 fois un groupe alb pas tres hr avec bc de mage.

Sinon bus sur bus au gate les gens semblais que passer sur agra mais ne pas rester .
y a eu deux fight sympa contre arifah / ganshee / veza

on a croisé une fois groupe xoni / florizare sans quils add, c'est plus facile quand ils sont pas 2 -3 fg

on a croisé 2-3 fois le groupe a slaan sympa malgrer leur rr ils ce debrouillent tres bien

un bus mid au centre agra , 2 rencontre contre les sect insane que sa soit en zf ou asur agra

entré agra 2 fg hib stick dont le groupe florizare / xoni :O

un moment on voit le groupe slaan et florizare contre le buss mid on vien aider ta le groupe florizare qui ce retourne sur nous alors qu'ils ont des mid dans leur dos ...

plein de fight qu'on commence et puis on creve car add de dos groupe flori / xoni plusieur fois dans la soirée :s now je sais a quoi m'attendre si je les voient au loin

sinon un ou deux petit tour en zf mid ou on inc un fg hib + mid on tue les hib , les mid back rebuff, un fg mid nous inc de dos pendant ce temp la je les mez puis on temporise ce qui nous rend fatale car un deuxieme groupe mid vien s'ajouté et le groupe mid du debut qui a back rebuff revien sur nous et le nombre devient ingerable


thx a creitha et katerya d'avoir remplacer ^^

et bravo a creitha de me supporter
Citation :
Publié par Ceilan
merci je connais la signification du LD , id c'est aussi une société de développement de jeux vidéo , Identification industrielle , International Design , ou encore un infecte détritu , merci de ta participation igor
peut aussi lisse derrière
Citation :
Publié par Hisooh
on inc un fg hib + mid on tue les hib , les mid back rebuff, un fg mid nous inc de dos pendant ce temp la je les mez puis on temporise ce qui nous rend fatale car un deuxieme groupe mid vien s'ajouté et le groupe mid du debut qui a back rebuff revien sur nous et le nombre devient ingerable


Ca fait 3fgm ca si j'ai bien suivis...?
<mal au crâne moi >









Kilédraule !
Excellent soirée pour Stay Away sur Agramon, que des combats TRES TENDUS contre les deux groupes Hibs en présence.
L'influence des 3 reliques mana était dérisoire!

Plus sérieusement, soirée de merde, bon gameplay chez nous comme chez nos adversaires, mais impossible de tuer quoi que ce soit grâce à la puissance des soins sous rks (druide sous moc qui spread globalement aussi fort que nos healers en single )

De plus, il peut être utile de parler du deal Banshee...........en fait, non.

Dommage que nous n'ayons rencontré aucun gpe Alb !
Citation :
Publié par Hisooh
y a eu deux fight sympa contre arifah / ganshee / veza

on a croisé une fois groupe xoni / florizare sans quils add, c'est plus facile quand ils sont pas 2 -3 fg

on a croisé 2-3 fois le groupe a slaan sympa malgrer leur rr ils ce debrouillent tres bien

un bus mid au centre agra , 2 rencontre contre les sect insane que sa soit en zf ou asur agra

entré agra 2 fg hib stick dont le groupe florizare / xoni :O

un moment on voit le groupe slaan et florizare contre le buss mid on vien aider ta le groupe florizare qui ce retourne sur nous alors qu'ils ont des mid dans leur dos ...

plein de fight qu'on commence et puis on creve car add de dos groupe flori / xoni plusieur fois dans la soirée :s now je sais a quoi m'attendre si je les voient au loin

sinon un ou deux petit tour en zf mid ou on inc un fg hib + mid on tue les hib , les mid back rebuff, un fg mid nous inc de dos pendant ce temp la je les mez puis on temporise ce qui nous rend fatale car un deuxieme groupe mid vien s'ajouté et le groupe mid du debut qui a back rebuff revien sur nous et le nombre devient ingerable


thx a creitha et katerya d'avoir remplacer ^^

et bravo a creitha de me supporter

deja a chaque fois qu on vous croise c'est coté hib ou alb apres les gates voir limite au premier pont agra et heuresement que c'est facile de nous tuer a 8 sur un groupe sans banelord (si vous aviez rip il y aurais eu un ENORME soucis chez vous )

qd on bus mid laisse moi rire en te voyant dire que se retourne contre vous (si j etais en vie je te promets que a ce mment la je vous aurais bien buter) parce que j ai gentillement demezz le caba en ayant /hug trois fois et il me bute ... donc forcement faut pas se plaindre de se prendre la purée

sinon soirée sympa ce soir sur agra
Citation :
Publié par Karlgan
impossible de tuer quoi que ce soit grâce à la puissance des soins sous rks (druide sous moc qui spread globalement aussi fort que nos healers en single )
Faut encore que les druides moc...
Bonne soirée dans la Keenz Compagnie même si le 747 nous fait un ld sans reco vers 23H30 !

On aura croisé au début beaucoup de monde sur agra, mid et alb et puis plus personne au fur et à mesure que la soirée avance.
[Je ferme le temps de faire le ménage, ce post n'est pas celui des "kikoopgmdelamortquitueetquifontque8vs8", c'est un post de débriefing, donc si se passe rien, on post pas].



édit : Je réouvre, prochain post qui ne concerne pas Agra, c'est un blocage de fil.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et heuresement que c'est facile de nous tuer a 8 sur un groupe sans banelord (si vous aviez rip il y aurais eu un ENORME soucis chez vous )
En même temps, avec ou sans banelord le résultat est très souvent le même
Mais, je crois que hier, il faut l'avouer, vous avez réussi a nous battre une fois.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
deja a chaque fois qu on vous croise c'est coté hib ou alb apres les gates voir limite au premier pont agra et heuresement que c'est facile de nous tuer a 8 sur un groupe sans banelord (si vous aviez rip il y aurais eu un ENORME soucis chez vous )

qd on bus mid laisse moi rire en te voyant dire que se retourne contre vous (si j etais en vie je te promets que a ce mment la je vous aurais bien buter) parce que j ai gentillement demezz le caba en ayant /hug trois fois et il me bute ... donc forcement faut pas se plaindre de se prendre la purée

sinon soirée sympa ce soir sur agra
avec quoi tu vien ? mon post a 2-3 jour :s

sinon dans le fight ou on ce fait mez en allant sur agra pendant que je fait cl etc patatipatata ^^

et que des mid add notre premier truc a été de back pour repartir sur les mid mais bon quand tu voi quon est a 8 dans un rayon de 500 pour restick et reinc et que tu voi arziv me defoncé et que je le chain surrender et puis que tu vien me bov la tete ... la preuve vous etes mort tout les deux sur la rive alor que votre groupe etait dans l'eau ...
Citation :
Publié par Fablare
COMME DE PAR HASARD !!!!!!!
bon je t'avoue je t vu inc au ralenti comme dans les film j'ai totaly flasshé sur toi avec ton petit name fablare je me suis jamais senti aussi proche de toi pouvant voir ton name et puis je t vu executé de magnifique mouvement avec tes bras en ma direction croyant que tu m'appelait je suis resté immobile devant cet bonté et cet bravoure et je me suis endormis et quand je me suis réveillé j'avais un mal de rez je me souvient que de sa !
Citation :
Publié par Selz
En même temps, avec ou sans banelord le résultat est très souvent le même
Mais, je crois que hier, il faut l'avouer, vous avez réussi a nous battre une fois.
Exact, le reste du temp vous nous avez busser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés