Aller à la page... |
Les tous nouveaux chapitres de HxH!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hunter X hunter revient en Octobre dans le Jump
[Modéré par Dandal : non.] |
22/08/2007, 16h59 |
|
|
Selon moi, ce qui fait la force de Yoshihiro Togashi, c'est le couple dessin/scénar. Je vois mal l'un sans l'autre, mais qui sait...?
Je vais m'acheter l'Animeland, mais comme le dit Ocuristitoui (cool pas dur à écrire du tout ^^), aucune source nippone n'est jamais citée, et ces rumeurs semblent venir de forums de fans... :'( J'ai lu quelques fois qu'au Japon, on serait assez discret sur les maladies, tout ça, mais ptin, HxH ça représente du pognon à se faire pour beaucoup, des millions de fans dans le monde, ça parait quand même très étrange qu'aucun communiqué officiel ne parvienne jusqu'en Europe... donc toute cette histoire pue :'( haaa vivement que les mangas deviennent vraiment un genre encore plus suivi et respecté, en Europe... :'( Je possède tous les yuyu et tous les HxH parus à ce jour, et j'ai vite jeté un oeil aux préfaces, je n'ai pu trouver trace de ce dont tu parles! Pourrais tu me dire dans quelle préface il parle de ça? |
22/08/2007, 19h40 |
|
|
Y'a eu pas mal de rumeur qu'il séchait pour jouer a des jeux vidéos aussi
Enfin bon, j'aimerai bien qu'il fasse une fin digne pour ce manga qui avait si bien débuté quand meme. |
22/08/2007, 19h40 |
|
|
Citation :
Bah j'ai recherché aussi mais je sais plus ou j'ai vu ça. Ce qui est sur c'est que c'etait un commentaire de l'auteur lui-meme, je m'en rappelle bien car j'avais trouvé qu'au final, son probleme donnait un petit truc en plus dans son style graphique. C'etait peut etre une interview ou alors ça venait un Artbook je vais essayer de retrouver ça. |
22/08/2007, 21h12 |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Il y a une vidéo sur Youtube où Togashi semble être dans son atelier (plutôt grand si on tient compte de la taille de beaucoup d'appartements japonais) avec assez de place pour mettre des assistants si nécessaire. A un moment il a forcément eu des assistants (quant à savoir s'il les a encore c'est une autre histoire) sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un atelier aussi grand avec de la place pour 6 dessinateurs.
|
23/08/2007, 15h56 |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
En général ce que fait Clamp me gonfle sérieusement tant au niveau graphique que scénaristique, bref, pour moi Clamp ça pue du cul.
|
23/08/2007, 21h06 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|