[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
@Zaitochii c était pas un pull , j ai un Seide et il est évident que c est plus facile d engager un fight avec quelques selfs plutôt qu avec ses 14% de mana : du même coup tu ne verra aucune objection a ce que les gens t attaquent lorsque tu tapera un mob pour refaire ta Mana ?

[Edité par Myrhdin]
non je n ai pas pull je suis juste arrivé a la fin du combat (c a soye que je m adresse)je voulais filer un coup de main o seide mais j aime pas intervenir dans un duel et quand j ai realiser que le seide aller rip j ai fais ce que je devais faire terminer le boulot du seide(vu le nombre de fois ou tu es venu me taquiner)
c est pas faux pour les rps en tous cas je peux te dire que je me souviens bien de toi +))
Citation :
Publié par Speedi
Lol la mauvaise langue, j'ai honte de rien, car j'ai rien a prouvé a personne
Que t'es sur un forum et que c'est un minimum de respect d'aérer ce que tu écris.
Matiné moisi avec X qui straff comme un gamin et fin de matin encore plus moisi avec le mister X qui est tout le tps entrain de la ramener et qui add comme un boulet...enfin bref quand je vois ses post j'en attendais pas moin de lui.
faudra pas la ramener si tu te fais add de partout ...

Edit: merci soye pour le duel avant ma deco: pas de straff pas d'add...plutot sympa...t'es ptet pas si débile

[mantOs] On évite les noms, c'est pas un tribunal ici, et ca n'amène que du troll.
Chacun sa notion du fair play de toute façon (quand on voit le proto se plaindre alors qu'il vient finir le survivant d'un duel comme un mdf ou un séide qui inc full mana tout le temps, ça prouve que tout est relatif...) et libre à chacun de l'être ou non et de ne l'être qu'avec les gens qu'il veut (c'est ma politique perso : pas de règle, que des exceptions).

Bref pas de quoi faire 3 pages là-dessus, Soye joue comme il l'entend et je crois qu'il est comme moi, il s'en tamponne du "je vais t'add à vue à partir de maintenant" et autres joyeusetés vu que c'était déjà le cas avant... Aujourd'hui des gens qui n'add pas, straff pas, etc. il n'y en a plus et si un gars ne t'add pas, il y a toujours un fg ou un autre gars pour le faire donc pour ce que ça change, autant jouer comme on en a envie et pas se prendre la tête avec des gamineries.

Perso, j'ai vu jouer Soye assez souvent et je remarque une seule chose concernant son jeu : ça va du plus fair-play à la pire des crasses selon l'adversaire. Il s'adapte quoi...
ok donc t'explique comment qu'il y ai des joueurs qui laisse les duels, qui n'add pas ?
Et oui ça existe , c'est pas répandu mais ça existe...
Si être fair play pour toi c'est jouer comme un lama parce que tout le monde joue comme un lama, tu dois pas avoir pigé la notion .
Bon, ça y est.

Mes excuses pour les discussions qui paraîtront un peu décousues au-dessus, mais j'ai eu beau me casser la tête à essayer de trier le grain de l'ivraie, j'ai pas réussi à faire en sorte que ce soit vraiment compréhensible. En gros, un énième épisode de "Sale straffeur/ Mais non, jamais de la vie, j'oserai pas, et je joue trop bien pour ça".
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ok donc t'explique comment qu'il y ai des joueurs qui laisse les duels, qui n'add pas ?
Et oui ça existe , c'est pas répandu mais ça existe... C'est tellement peu répandu que c'est en train de devenir une légende urbaine et quand ça arrive tu meurs d'un autre add de toute façon... Déjà les fgs qui ne roulent pas sur les solos ça n'existe qu'en théorie et parmi les fufus ou soloteurs, 99,9% add à un moment ou un autre donc bon je joue comme je le sens et je me prends pas la tête pour les ouin ouin.
Si être fair play pour toi c'est jouer comme un lama parce que tout le monde joue comme un lama, tu dois pas avoir pigé la notion.
Je ne me prétends pas fair-play (enfin comme tout le monde, je trouve ma vision du jeu plutôt juste vu que c'est mon jeu ^^ ), surtout avec des gens qui ne le sont en général que sur un forum. Ma philosophie est simple : je fais ce que j'ai envie de faire et je m'amuse. Quand j'ai envie d'add pour une raison ou une autre (classe cheat, personne dont je n'apprécie pas le jeu, etc.), je ne me gène pas pour le faire et je n'ai aucun scrupule à le faire. A l'inverse, si j'ai envie de laisser un duel, je le fais et je n'attends pas de remerciement, de considération, qu'on me rende la pareille ou autre, je le fais parce que ça me fait plaisir sur le moment et c'est tout.

Ce que j'essaie de faire comprendre à certains, c'est qu'on a tous une notion différente du fair-play donc cela ne sert à rien de donner des leçons aux autres... Pour l'un, le fait de jouer une classe cheat c'est pas fair-play, pour d'autres ce sera le fait d'arriver full mana, d'être plus nombreux, de straff, d'engager, d'utiliser un bb, de dump RA, de ne s'attaquer qu'aux classes contre lesquelles t'as une chance, de fuir quand ça tourne mal, etc. Si le but est de se trouver des excuses pour faire le lamer ou add en toute bonne conscience, on y arrive toujours. Après, on peut aussi le faire sans se justifier parce qu'après tout, rien ne l'interdit ou choisir de suivre sa ligne de conduite malgré tout.
oui ct vraiment bien comme aprem trés sympa le kl (o bandages ....rose)
merci o 2 albs pour les tits duels aussi
ps: bisou a soye je peux pas t embrasser quand tu es en fufu
Coup de gueule
Bonjour,

Je joue une kobold assassin, Mazzystar.

je voulais passer mon message hier soir juste après mon 17ème rel mais mon navigateur Internet fonctionnait mal.

Même après une bonne nuit de sommeil j'ai encore envie de râler.
Le Laby est ce qu'il est avec des moments où le jeu est agréable et d'autres où il l'est moins cependant j'ai trouvé ces derniers jours que le jeu y était plus agréable que par le passé. Il y avait une fréquentation moindre et des comportements plus sains de chaque Royaume .... bien sûr ce constat dépend entièrement de l'heure de connexion et si je m'étais connecté à un autre moment j'aurais eu un avis différent.

Un avis comme celui que je me suis forgé hier soir ......
Pas mal de joueurs d'Hibernia ..... pas tous agglutinés en un gros groupe compact .... ça s'annonce bien ..... mais en réalité non je tombe sur des duos ou des trios. certains ne s'incrustent pas dans un combat commencé, d'autres le font .... c'est la loterie et je l'assume.

Ce qui m'a fait perdre ma bonne humeur c'est de me faire poutrer avec toute une flopée d'adversaires autour qui s'assuraient que je ne pouvais absolument pas gagner le combat et le vainqueur me lance une emote kiss après m'avoir tué.

Je trouve cette émote déplacée : une émote sympathique n'est appropriée que pour un combat régulier alors SVP la prochaine fois que vous êtes plusieurs contre moi je préférerais nettement une emote /rude à la fin du combat ce qui est, somme toute, bien plus révélateur du respect que vous avez pour vos adversaires.

Voilà c'est encore un post qui ne sert à rien parmi la longue série déjà existante mais ça m'a permis d'extérioriser ma frustration.

Merci les forums JoL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les brebis, préparez vos macros /rude.

AMI MODO, LIBRE A TOI DE DISPOSER DE CE MESSAGE.
Coucou Mazzy,

Bah écoute hier c'est vrai qu'il y avais pas mal d'hib, mais la pluspart jouait bel et bien en solo en évitant d'add.

Après c'est vrai que chacun a ses "têtes " et que certains solos add pour une raison X ou Y.
Au pire dans ces cas là, MP moi et j'vois ce que je peut faire avec eux.

Concrètement hier, il y avait un Séide qui addait tout ce qui bouge. On a pas arrêter de lui, j'ai même send un GM de sa guilde, qui m'a confirmé qu'il été bizarre, qu'il entravait rien a DAOC, et qu'ils allaient le déguildés.

Puis vers la fin, un duo Seide / Druide, pour qui d'après eux, la zone n'étaient peuplé que de duo et de groupe

Enfin quelques add ponctuelles de furtifs jouant solo, mais une fois que tu leur explique, ils comprennent vitent et jouent le jeu.

Par contre petit duo mid, qui laissaient certains 1vs1 c'etait assez sympa ( Stop s'assoir quand j'engage le fight ).

[Edité par Myrhdin]

Profitons du carnage actuelle de la ZF, pour imposer le Labyrinthe comme une Zone plaisante pour soloter.
De nouveau, n'hésitez pas de manière courtoise, a faire comprendre aux membres de votre royaume, que leur intêret n'est pas de jouer a counter strike, et de laisser se faire les duels, et peut être qu'a force, on l'aura notre zone solo.

En attendants, mettons notre pouce dans la main, et restons ZEN.

Peace =)
Citation :
Publié par Narciss
Et pour finir comme d'habitude le puissant groupe de pgm @5vs1 albha joselodin, milenapet, rox and co
moi je les aime bien eux , @poison mez , j'arrive très souvent a les frustrer^^ et eux ne me chopent que très rarement.
Vi a plusieur reprise ce seide a été salement violenté mentalement (jmefforce de pas dire de gros mot alors hein )

il ma sorti que c'etait pas dans la charte tout ca....certe m'enfin c'est quand meme un rude crétin

sinon j'ai adoré plusieur duel..detesté les add...et hai le fg de pgm...m'enfin c'est les aleas du laby

au plaisir

Crowsnight EyesOfThePinkStar - - Mini-seide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés