|
Impossible de hack sur Dofus ?
J'ai reporté une tecnique de hack sur le forum Dofus il y a quelque mois : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=87184 Pour info : - J'ai prèvenu le support mainte fois qu'il y avait une faille, et que des personnes de mon serveur la connaissaient aussi - J'ai eu des réponses incohérentes du genre "Veuillez donner vos infos personnelles : Nom, Prénom, etc..." - J'ai, bien entendu, été hacké, malgré toute la prévention que j'eus faite auprès du support - La faille a été corrigée 2 mois après mes tickets, un peu long non ? (Je ne vous divulguerez pas le nombre de tickets que j'ai fait, certaines personnes pourraient ne pas y survivre ![]() Je ne viens pas ouinouiner, je viens juste témoigner de la bidon-nité du support (je ne sais pas si ce mot existe, en tout cas il convient très bien pour définir le support) et de montrer que le hack est tout à fait possible (meme si vous avez respectés les régles de A a Z. P.S: J'attend toujours les remerciements du support pour avoir reporté la faille (enfin bon meme quand on est bidon, on peux au moins etre poli ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack hostile et support défaillant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisqu'elle a été soit disant corrigée ta faille, balance la donc. Sinon tu as aucune crédibilité
![]() |
![]() |
|
|
Voici une screen en direct de la fameuse faille :
|
![]() |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Elorie-Entuwan |
Trouver plus de messages par Elorie-Entuwan |
|
Ayant lu les 10 pages je pense qu'une faille ne serait pas impossible ( rien n'est impossible même certaine banque on réussi à se faire pirater
![]() ![]() ![]() Et la réaction du support est "Choquante" montrer une telle indifférence pour un clients c'est indescriptible, on savait déjà que le support n'était pas très accueillant mais la sa dépasse tout se que j'ai pu voir ![]() ......... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
et puis ça aussi, pour : AXLORD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker...nformatique%29 Mais en effet ce n'est pas très schmilblickodynamique tout ça Pour revenir au sujet, on ne peut que constater que même si Ankama prétende (et même regrette, parfois) d'être proche de ses joueurs, ce n'est pas vrai pour tout. Ce n'est pas la première fois que la communication présente des failles (tout comme la sécurité ![]() Et puis autre point : Ne vaudrait il pas mieux pour Ankama de reconnaitre que le hack n'est pas impossible (rarissime et à 99,99999% du temps la faute des victimes elles mêmes, certes) plutot que de maintenir que Dofus est inattaquable et impiratable et ainsi d'envoyer (aisément et de manière expéditive) balader les victimes ? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
![]() Et puis même si Microsoft n'est pas un modèle d'honnêteté, reconnais, saddiiiii, qu'annoncer qu'ils sont conscients que Vista n'est pas parfait au niveau sécurité, juste pour cela, c'est plutot honnete, non ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un compte Hotmail ou on l'utilise QUE pour son compte dofus ou personne ne conait l'existence est-elle moi sécuriré que un compte Gmail par exemple ?
Merci Pour les réponses. Cc |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|