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Impossible de hack sur Dofus ?
J'ai reporté une tecnique de hack sur le forum Dofus il y a quelque mois : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=87184 Pour info : - J'ai prèvenu le support mainte fois qu'il y avait une faille, et que des personnes de mon serveur la connaissaient aussi - J'ai eu des réponses incohérentes du genre "Veuillez donner vos infos personnelles : Nom, Prénom, etc..." - J'ai, bien entendu, été hacké, malgré toute la prévention que j'eus faite auprès du support - La faille a été corrigée 2 mois après mes tickets, un peu long non ? (Je ne vous divulguerez pas le nombre de tickets que j'ai fait, certaines personnes pourraient ne pas y survivre )Je ne viens pas ouinouiner, je viens juste témoigner de la bidon-nité du support (je ne sais pas si ce mot existe, en tout cas il convient très bien pour définir le support) et de montrer que le hack est tout à fait possible (meme si vous avez respectés les régles de A a Z. P.S: J'attend toujours les remerciements du support pour avoir reporté la faille (enfin bon meme quand on est bidon, on peux au moins etre poli )
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Hack hostile et support défaillant
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Puisqu'elle a été soit disant corrigée ta faille, balance la donc. Sinon tu as aucune crédibilité
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Voici une screen en direct de la fameuse faille :
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Ayant lu les 10 pages je pense qu'une faille ne serait pas impossible ( rien n'est impossible même certaine banque on réussi à se faire pirater
pour les douteux faite une petite recherche sur Google les sujet de se type afflue )Les hackeur ont souvent 1 coup d'avance face au protection( comme en cyclisme ) Mais le fénoméne risque d'empirer il suffit juste de lire ceci ( partie 2: Des outils pirates vendus avec un an de support) : http://www.01net.com/editorial/34973...in-sur-le-net/Et la réaction du support est "Choquante" montrer une telle indifférence pour un clients c'est indescriptible, on savait déjà que le support n'était pas très accueillant mais la sa dépasse tout se que j'ai pu voir Ankama devrait réagir vite face à cela sous risque de perdre pas mal de clients, on commence vraiment à ressentir que l'ont est juste un distributeur à billet, et j'éspére que quelqu'un pourrat leur faire ouvrir les yeux la dessus.......... |
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et puis ça aussi, pour : AXLORD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker...nformatique%29 Mais en effet ce n'est pas très schmilblickodynamique tout ça Pour revenir au sujet, on ne peut que constater que même si Ankama prétende (et même regrette, parfois) d'être proche de ses joueurs, ce n'est pas vrai pour tout. Ce n'est pas la première fois que la communication présente des failles (tout comme la sécurité vous prenez un couteau, vous enfoncez dans la plaie, vous touillez ...), notamment dans les sanctions, sur les forums, sur le(s) site(s), et, comble de tout, sur le support. C'est quand même dingue que le support, censé être (entre autres) un outil de satisfaction client, ait pour conséquence du "mécontentement client" ^^Et puis autre point : Ne vaudrait il pas mieux pour Ankama de reconnaitre que le hack n'est pas impossible (rarissime et à 99,99999% du temps la faute des victimes elles mêmes, certes) plutot que de maintenir que Dofus est inattaquable et impiratable et ainsi d'envoyer (aisément et de manière expéditive) balader les victimes ? |
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Citation :
)Et puis même si Microsoft n'est pas un modèle d'honnêteté, reconnais, saddiiiii, qu'annoncer qu'ils sont conscients que Vista n'est pas parfait au niveau sécurité, juste pour cela, c'est plutot honnete, non ? ![]() vita powaa, je n'ose imaginer tes armoires pleines d'e-mails
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Un compte Hotmail ou on l'utilise QUE pour son compte dofus ou personne ne conait l'existence est-elle moi sécuriré que un compte Gmail par exemple ?
Merci Pour les réponses. Cc |
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*t'aura sûrement des réponses bien meilleurs
? ) et qu'on ne se souvienne plus de la réponse secrète , Ankama devra penser a faire un formulaire pour récupérer ou changer sa réponse secrète en l'envoyant à l'adresse email associée au compte .


)Les hackeur ont souvent 1 coup d'avance face au protection( comme en cyclisme
Ankama devrait réagir vite face à cela sous risque de perdre pas mal de clients, on commence vraiment à ressentir que l'ont est juste un distributeur à billet, et j'éspére que quelqu'un pourrat leur faire ouvrir les yeux la dessus.
