Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
réveillez-vous les Albs et Hibs, je m'endors moi à tourner dans le vent

edit : eh bah que d'agréables surprises.. des duels ma foi très sympa, du fair play (notamment de la part d'Astrou, j'etais étonné !), et une bonne ambiance. Toujours cette chère Vulcanna, enfin on s'y retrouve c'est plaisant

@plus ig !
C'est clair, 5 a 1 pour moi

edit: +1 ^^
edit: +1 PERFECT
edit: retour aux bonnes vieilles habitude, c'est bien, tu veux un coussin ? je monte enempennage je peu t'en faire de joli
Citation :
Publié par Astrala
C'est clair, 5 a 1 pour moi

edit: +1 ^^
edit: +1 PERFECT
edit: retour aux bonnes vieilles habitude, c'est bien, tu veux un coussin ? je monte enempennage je peu t'en faire de joli

mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA
Ils decideront de ton sort
C est genial de cheat avec stun 12 sec et revenir full vie au bout de 15 on ne sait comment
J ai bien aimer aussi le coup des deux popos de soin prises d affiles ainsi que de tes 150 % de resist au cac entre deux coups ^^ je pense qu ils vont apprecier tout ca
Citation :
mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA
Ils decideront de ton sort
C est genial de cheat avec stun 12 sec et revenir full vie au bout de 15 on ne sait comment
J ai bien aimer aussi le coup des deux popos de soin prises d affiles ainsi que de tes 150 % de resist au cac entre deux coups ^^ je pense qu ils vont apprecier tout ca
tu fais "haut, bas, gauche, droite" et après A+B+C+start et la tu arrive a un nouveau menu ou tu peut activer les cheats pour daoc

sinon tu nous la met en ligne ta video car la j'ai beaucoup de mal a te croire
Citation :
Publié par vulcana
mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA
Ils decideront de ton sort
C est genial de cheat avec stun 12 sec et revenir full vie au bout de 15 on ne sait comment
J ai bien aimer aussi le coup des deux popos de soin prises d affiles ainsi que de tes 150 % de resist au cac entre deux coups ^^ je pense qu ils vont apprecier tout ca
Sur le stun, si elle a 12-13 % de durée des sorts elle compense tes résist ce qui rend son stun plus long que bien d'autre. (mais 12sec. me semble pas y avoir gouté)

Quant au /use de deux charges de soin, on peut le faire non pas en potion mais avec un autre moyen que l'instru donnes au level 20, je veux dire par là le use de la veste de l'initié qui rends 20% de PV (sur les stats unbuff, sans bonus d'armure et fonction de la ligne PV par pt de constit suivant la classe de départ) + une potion.

Etant il me semble unbuff, celà lui rend énormément de vie en % mais au final quasiment autant de PV qu'à toi. Tu rajoutes à celà le chant regen PV (durant les 5 - 6 premières sec de combat) et tu as quelqu'un qui encaisse énormément, celà lui permet aussi de hit and run et revenir avec une barre de vie quasi full.

Sur les résist ... 150% me parait étonnant quand même mais si tu le dis.

@Kladzzz : un jour j'arriverai à défaire ta valkyrie ... un jour /kiss

@Astrala : un jour ... oui un jour ...

@ tout ceux qui ont duel ce matin merci de l'ambiance c'était bien sympa mais ça manquait un peu de monde . See you soon.

Marielasainte (sicaire solo)
Mariethesainte (championne solo)
Hors prise de fort, popo buff suivant les cas

@totod : ou tu appuies simultanément sur ctrl + ² + F12 + Pause et dans le chat /y IrOOxInDAOC, tu es full buff, GoD Mode avec toutes les armes et recharge infinie (tu peux même taper avec des fleurs et des barriques de bibines)
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...............

MAIS LOL !


Mais ou tu va chercher tout ca ???? j'imagine meme pas la moitier du quartz de ce que tu vien de dire .

Je vais te repondre simplement, stun 12 sec ? hummm mouai imo ct un mezz oublien tu es assez bete pour rester immobile....

Le soin, hey vu que tu allais tacharner sur moi j'ai inc le bb ^^ bb = soin = full life , je vais pas inc solo unbuff contre un zerk bb hein ^^ ( ba oui des lignes vertes a tes morts quoi ) bref ....
Pour les popo, le timer c'est une minute hein, et avec heal song ( 6% de vie tt les 4 a 7 sec ( jai pas compté ) )

Et mes 150 % je sais pas d'ou tu sort ca mais jai 200% de resist cac moi tu sais .... je dirais pluto 13 conton 16 estoc 15 tranch ....
Surment trop énervé qd je t'ai perfect, esquive x 5 bloquage x5 , stun 6sec avec des proc d'armes un pet et mes dd tu as sauter, voila tout, j'ai juste été veinard ! Mais vla la barre que je me suis tappez !!!!!!!!!!


Allez je remet a jour mes programme de tiers histoir de montez a 235 sans buff partout !



Tu veux bien mettre la video a dl ? j'aimerais bin voir par tes yeux vérreux
Ouais, enfin bon, Vulcanna, je pense que tu aurais plus vite fait de nous la mettre en ligne ici... et encore, j'estime que ça n'a pas sa place ici vu la logique de l'explication avancée par Marie, que de la communiquer à GOA, étant donné qu'ils vont te répondre la même chose qu'à un de mes amis il y a quelques temps :

Seuls nos logs font foi au final.

Enfin, après lecture du post d'Astrala, j'ai besoin d'une clarification. Astrala, tu étais en cours de duel quand il t'a attaqué ?
lol Vulca tu me feras tjr rire j'espere juste que quand GOA te confirmera qu'il n'y a pas de cheat tu te remettras un peu en question en acceptant le fait que tu as certaines ignorances des classes ennemis ou je ne sais quoi d'autre et que 99,9999% de ce que tu appelles CHEAT est toutafaynoramleuh

Sinon ton zerk pique tjr autant lol
Citation :
Publié par vulcana
mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA
Ils decideront de ton sort
C est genial de cheat avec stun 12 sec et revenir full vie au bout de 15 on ne sait comment
J ai bien aimer aussi le coup des deux popos de soin prises d affiles ainsi que de tes 150 % de resist au cac entre deux coups ^^ je pense qu ils vont apprecier tout ca
omg tout ca dans un fight

imo il l'aurais deja repéré s'il faisait tout ca mais bon
Citation :
Publié par Trumx
...
Bon si c'est pour spam pet (6/8/10 mini ?), sans un seul dd, ca me tente de traverse un p'tit coup.



Mais en fait non, je vais rester fair-play.
dsle mais contre un skald masse interrupt (et bb de surcroit) le but du jeu c'est que tu bouge pas d'un poil ...y'a^pas de spam ou koi que se soit j'adapte mon jeu a l'adversaire c tout...


un ass deux pet suffise, un skald c 6 mini puis qu'au 3 eme me fai deja interrupt...
En fait non, je n'étais pas buff les premières fois qu'on s'est croisé, en voyant comment je tombais contre ta Theu que j'ai demandé des buffs.

Ya pas de problème joue comme tu le sent, mais de mon côté je t'assure que c'est vraiment pas marrant de se prendre 6/8 pets d'entrée constamment stun, c'est à se demander si je vais te inc la prochaine fois.

J'en profite pour poser une question, concernant le taux de stun des pets air : en duel donc contre la Théu citée plus haut, je me prends 6/8 pets air, constamment stun je meurs. Plus tard, re-duel, 6/8 pets air, stun qu'une seule fois, j'ai le temps d'arriver au corps à corps, je gagne.
Comment est calculé le taux de réussite des stun pet air ? Aléatoirement ?
J'oserai dire que DAOC est régit par les lois des "pourcentages de chance de ..." et de ce fait très aléatoire, je ne pense pas qu'il y ait de règles spécifiques si ce n'est le bonus to hit accordé aux pets s'ils sont plus nombreux.
Et vu que le stun est il me semble un proc sur frappe et non d'un sort comme les pets glaces .. je résumerai par plus il y en a plus en prendras

Quant au % effectif de proc ... je laisse les légendes urbaines répondre à ma place mais je le trouve assez élevé (voir trop)

Marie...sainte
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
comme tu le sens, mais de mon côté je t'assure que c'est vraiment pas marrant de se prendre 6/8 pets d'entrée (...)


Sorry - ça me fait marrer, cette phrase ^^

Le charbon végétal, ça aide, tu sais

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Comment est calculé le taux de réussite des stun pet air ? Aléatoirement ?
Décidement... mdrr

Ben : tu réussis plutôt bien à passer tes pets air après avoir mangé des oignons ou des choux de Bruxelles.



Plus sérieusement : a priori, je dirais que c'est aléatoire.


PS. J'ai honte, quand même
Resumé de 10.30 / 00.30 :

- Très bonne soirée même si au début c'étais très calme ==> Trébu et ça a réveiller pas mal d'alb

- Hereuesement que les New Hope sont venus animer un peu tout ça : de bo combats très animés A la fois au PM et dans le fort une fois rebouché

- Je sais j'ai eu très soif ce soir ... la chaleur vous dites ?

- Maleuresement les hibs manquaient un peu...

Joli petit duo Sklad / Valki bien efficaces

*kiss Rauls* qui est venu par la suite et merci à Pumpa too


Citation :
Publié par Chiyo
Taux de proc des pets air totalement aléatoire
Dire ça voudrait dire qu'un pet a à sa création entre 0% et 100% de chance de stun à chaque coup ou X secondes. Et je pense celà faux. Si pourcentage il y a il n'est pas aléatoire suivant les pets mais juste inconnu.

Pour mettre fais chain stun 3-4 fois de suite avec même un seul pet, je pense que chacun des pets à un % de chance de lancer ce sort toute les 2-3 secondes.

Parceque pour contredire ce que je dis plus haut c'est un sort et pas un proc, je viens de manger un stun à environ 500 portée donc sans que le pet me touche (j'avais jamais fais gaffe à ça depuis le temps )

Ce serait facile à vérifier (voir à quantifier) avec un clerc et théu en duel mais je n'ai pas ça à ma disposition

Lancer 1 pet compter le nbr de stun (et ceux résistés par la cible) sur les 30 sec. refaire ça X fois pour améliorer le compte. Voir avec 2 pets ou plus mais c'est plus lourd à compter, faut remonter les logs.

D'un coté je regarderai les logs sur mes persos mais j'aurai bien plus de mal à évaluer le nombre de pet que je prends sur la tête que le nombre de stun

Marie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés