Kladz

Dernières publications

RSS
16 septembre 2007 à 14:50 - Messages
Je sais pas si c'est tjrs d'actualité mais on est déja 3 sur place, on attend ^^... Lire la suite
26 août 2007 à 17:42 - Messages
@ Astrala : Boulette, j pensais pas que tu tentais le keep perso :x et kil y avais un petit bus dans le FC :pSinon il y a l'air... Lire la suite
23 août 2007 à 12:27 - Messages
Tu m'étonne mdr j'implose littéralement avec mon vieux BD stuff a la Wannagain. Je me fait OS a tout va par les archers :( ( st... Lire la suite
21 août 2007 à 18:16 - Messages
Très bonne apremidi ainsi que de super combats dans le FCAlb devais devenir fou avec les ih/regen sur le lord :chut: Mais Astra... Lire la suite
19 août 2007 à 23:08 - Messages
Valki c'est cheat, + 1 c'est cheat, + encore une valki ça devien vraiement too much :eek:Belle après-midi de joli combat, par l... Lire la suite
18 août 2007 à 00:37 - Messages
Resumé de 10.30 / 00.30 : - Très bonne soirée même si au début c'étais très calme ==> Trébu et ça a réveiller pas mal d'alb... Lire la suite
16 août 2007 à 19:10 - Messages
Bien, je viens de créer mon compte JOL uniquement pour te répondre.1 ) Pour moi qq1 qui me chain /rude a peu près 20 ène de foi... Lire la suite
Les alliances ca va, ca viennent comme on dit, par la suite des hib nous on tuer alors on a casser l'alliance. S'unir permet de... Lire la suite

Jeux

    Kladz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kladz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kladz n'a publié aucune critique de jeu.