Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Val de quartz
bonne petite aprèm dans ce que certains mids qualifieront de bus alb

on a bien fait chié les les niveaux 25 pr les empêcher d'être rez en mm temps ça fait partie du jeu ne le prenez pas mal hein

je tiens à préciser à la petite ombre qui m'a rude juste avant me déco que je me faisais soigner pcqu'il restait un moine dans le grp et les buffs dataient des BBs du grp, généralement je joue unbuff

Froanll sicaire niveau 24 tout rouge.
Que de beaux combats ce soir, bcp de rigolade, des délires, une mini séance de duels à l'arrache, des zergueurs fouettés et chatiés, que du bon





Vulcana, stp, repense y a deux fois, il y a peut etre encore une place pour notre histoire ... ?




heureusement que le BD de kladzz (niveau 50 lui) est moins résistant que sa walkyrie

froam moine, qui l'a croisé hier soir à l'embarcadère de bled vers 00h30, mais qui par contre n'arrive à rien contre la walk au val avec son sicaire
Ha ouais je l'ai croisé hier soir au 50, j'ai été assez surpris, le pauvre vu son stuff il doit pas se régaler pour le moment mais ça viendra j'imagine, surtout que c'est devenu facile de se stuff et c'est encore pire en 1,89




Bon, peux plus jouer mon asn, j'ai prété la sc
Citation :
Publié par Failoas/Froam
heureusement que le BD de kladzz (niveau 50 lui) est moins résistant que sa walkyrie

froam moine, qui l'a croisé hier soir à l'embarcadère de bled vers 00h30, mais qui par contre n'arrive à rien contre la walk au val avec son sicaire

Tu m'étonne mdr j'implose littéralement avec mon vieux BD stuff a la Wannagain. Je me fait OS a tout va par les archers ( stats de mémoire 23kill/45 morts )Mais NF çà change un peu de quartz ( j'y suis aller j'ai vu personne ). çà faisais 3 ans que j'y étais pas retourné ====>

- Coté attrait : 1 peu plus fun qu'avant même si çà reste moyen de solo + Agrammon de new

- Ho my bus : çà bus toujours autant... Alb vous dittes? meuh non mid aussi

- A part moi, tout le monde est stuff ! Ha bon? c'est fini le stuff abyss diams pour rvr?

- Camping : on dirais moins qu'avant ossi mais c'est peu être qu'une illusion !

Bref je vais retourner un peu sur quartz today et bookiner un peu sur les différents stuff 50 *sort*
Bilan de l'aprem :

Duel à la albionnaise (quand ca perd ça yell leur potes omg)

Soyez honnête et faite comme gourganzerg si vous voulez busser mais fair le fake fair-play à le recherche de duel c'est moyen.

Bon ben je reco en zf, a+.
Citation :
Publié par Magun
Bilan de l'aprem :

Duel à la albionnaise (quand ca perd ça yell leur potes omg)

Soyez honnête et faite comme gourganzerg si vous voulez busser mais fair le fake fair-play à le recherche de duel c'est moyen.

Bon ben je reco en zf, a+.


Vivement le nerf des valkyries hein ?
Citation :
Publié par Haya 8
Vivement le nerf des valkyries hein ?
Non par contre c'est mieux quand ca s'arrete de straff n'importe comment, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Haya 8
Vivement le nerf des valkyries hein ?
Ah bon est c'est quoi comme nerf de prévu ?

Pas facile aujourd'hui a repoussé les mid du FC, lâche pas l'affaire , mais on as réussi à le garder pour aujourd'hui.

Un petit nerf sur les pets du bd ça serait bien et surtout qu'ils enlevé le sale bugg des pets qui passe à travers les porte ça deviens super relou.

Font mal les archer maintenant je trouve, pas mal aussi la 1er flèche qui passe a travers la bulle sans la cassé à + de 200dgt .

Ultimebolt
Citation :
Publié par Skaldforce
Ah bon est c'est quoi comme nerf de prévu ? Nerf du Hot

Un petit nerf sur les pets du bd ça serait bien et surtout qu'ils enlevé le sale bugg des pets qui passe à travers les porte ça deviens super relou. Ouais le bug concerne tous les royaumes et c'est chiant. Le nerf des pets je pense pas, ils viennent de changer les spés.

Font mal les archer maintenant je trouve, pas mal aussi la 1er flèche qui passe a travers la bulle sans la cassé à + de 200dgt .
Je sais pas si tu as test mais c'est devenu pourri archer à Quartz.
Citation :
Publié par L0KI
Je sais pas si tu as test mais c'est devenu pourri archer à Quartz.
Pourrie je trouve pas, coté albion il a des self et un speed donc c'est déjà un +.

Niveau dégâts ça flèche a 200 donc je trouve ça plutôt bien moi .

C'est quoi que tu trouve pourrie chez les archer ?
Citation :
Publié par Skaldforce
Pourrie je trouve pas, coté albion il a des self et un speed donc c'est déjà un +.

Niveau dégâts ça flèche a 200 donc je trouve ça plutôt bien moi .

C'est quoi que tu trouve pourrie chez les archer ?
Le temps que tu lances une 2e flèche, le gars a fait 3 fois le tour du val et comme on OS pas qqn avec une flèche à 200...
Genial les duels avec les albs en milieu d apres midi ^^
2 vs un mid ou un hib pour PL le title d Astrala Zakyxxx et Kazyxxx on fait pas mieux ^^
Faites des duels avec eux ils sont super reglo dans leur duel ^^
Citation :
Publié par Magun
Autant que toi avec tes amis chasseur planqués dans les ponts, tu t'es fait baisé comme moi quand j'ai cru que tu voulais réellement 1vs1 donc stop faire le fake-fair play.

Hehe tu peux parler toi deja et d un j ai vu le chasseur qu a la fin desolee de deux je crois qu on est egalite car il s est passé exactement le meme chose apres sur le pont des rois avec moi ? non ?
demande donc a Gafamachin celte ranger qui etait bien planquer a me flecher en haut de l arche
Reconnais le au moins Magun enfin si tu en as le courage et arrete aussi de faire je cite le fake-fair play
A quoi bon te duel On évite STP . ?
Tu vien parler sur la gu**** des gens , tu inc insulter sur le royaume, tu passe ton temps a venir me add ^^ et tu veux du réglo, retourne /sit...

Sinon gg le Kl duel long et laborieux mais j'y serais arrivé .




edit: tien a l'instant encore un add pour la route

Citation :
Publié par vulcana
Hehe tu peux parler toi deja et d un j ai vu le chasseur qu a la fin desolee de deux je crois qu on est egalite car il s est passé exactement le meme chose apres sur le pont des rois avec moi ? non ?
demande donc a Gafamachin celte ranger qui etait bien planquer a me flecher en haut de l arche
Reconnais le au moins Magun enfin si tu en as le courage et arrete aussi de faire je cite le fake-fair play
Ba écoute gros, moi le fair-play je m'en tape.

La ou tu passe ton temps à te faire péter sur le pont pour chialer moi j'en ai passé des moments en zf à camper le village reliquaire ou les albs pop, des forts ou des ennemis peuvent se tp dedans et x ou y fourberie hibernienne.

Je viens à quartz en général solo car il y à trop peu de hibs et ils sont en general pas stuff et font nawak, je suis méchant de le dire mais aujourd'hui par exemple un gars que je send pour lui dire d'arreter d'invit mon bot et qu'il se met à le flood invit ça m'a énervé.

Je pourrais amener des potes et zerg comme gourgandine mais soyons sérieux, roam in the wind à 8 à quartz pour tuer un solo en 1H (on est sur kernyw donc ya personne) ça m'intéresse pas, je prefere me tirer en zf car je pourrais jouer mes coups tordus.

J'ai trouvé de nombreuses grosses gueules en zf et parfois à quartz qui se la joue "fair-play, 1vs1 toussa et dont le comportement ig est loin de le refleter.

Lorsque 2 personnes sont en 1vs1 les autres ont parfaitement le droit de add, l'archer baltringue hibernien comme le chasseur (qui bizarrement était juste à coté de toi) cela fait partir du jeu, c'est la guerre et si ça te plait pas ben crève (je parle ig bien sur)

Aujourd'hui j'ai fait des duels et Astrala m'a pas add parcequ'il est sympa mais si il a envie de me zerg il à parfaitement le droit de le faire car je suis un ennemis je doit crever.

Des joueurs sympa comme Astrala qui m'a pas zergué j'en connais une poigné pas plus, en zf un fg viens ils te zerg et s'en battent les c....... de ta vie que tu sois content ou pas. Pareil à quartz sauf qu'ici c'est groupe de 5-6 max je vois presque jamais un fg.

Alors ici j'essaye d'être sympa alors que c'est pas dans ma nature mais des joueurs comme toi ça me fait penser à la zf, envie de les zerguer et de leur coller un rude.

Voila, mes 2 coppecs en bref stop te la ramener à chaque fois que tu te fait add car si chaque joueur doit post à chaque fois qu'on se fait add par random archer il n'y aurait que de la merde à lire sur ce post.

Tu add et tu émote, c'est pas fair-play mais osef c'est un jeu je vais pas venir pleurer et post comme toi à chaque fois que tu me fait ça ou que random archer baltringue me add.

De toute c'est marrant que quand moi et l'archer hibernien te tuons, l'autre est comme par hasard là pour me tapper aussi donc dis la vérité c'est la guerre point barre et perso si je meurt bas tant pis.

Edit: omg le roman :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés