Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Jol c'est rempli de belles gueules qui jouent les fair-play quand même.....

je crois que je vais arreter de lire certaines belles conneries de ce post me cantonner au zerg pur et dur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tant que ça reste IG...
Enfin que ce soit à quartz ou en zf, c'est effarant le fossé qui existe de certains personnes "fair-play § "
Citation :
Publié par Arwon
Hello, c'est moi la mene

j'ai pas trop le souvenir de ce fight, mais a un moment je tournais avec un blaireau, je peux me demezz instantanément en le libérant, c'est surement ça. ah et meme si c'était un de ton grp qui m'a demezz, je te le dirais pas, l'erreur est humaine et je vois pas pourquoi tu devrais plus le regrouper juste a cause de ce fight.

Parce que je l'ai dit quelques fois avant déjà et j'aime pas les types qui jouent n'importe comment et qui te rétorquent " oh hé c'est qu'un jeu j'fé sque kveux sté pas content déco"



Tu n'avais pas de pet à ce moment là sinon, donc j'aimerais juste savoir exactement ce qui s'est passé, y a eu un skin de sort sur toi comme un i-hate un peu apparemment, tu as demezz puis bougé alors que je n'ai vu personne de mon groupe te puller, j'aimerais juste savoir ce qui t'as fait demezz car je ne comprend pas, pourtant je toggle dans ts les sens à chaque fight mais là j'ai rien vu ^^
bah alors désolé mais je me souviens pas de ce passage, yavait bien un fight ou j'etait mezz, mais j'ai été demezz a cause que celui-ci arrivait a sa fin
Citation :
Publié par Olgaflow
Kladzz Kladzz Kladzz... c'est maleuuuh de faire un trio valky
Valki c'est cheat, + 1 c'est cheat, + encore une valki ça devien vraiement too much

Belle après-midi de joli combat, par la suite à force de ce faire bus par le quadrio fufu+ FG hib on a du grouper ensemble ça a donner de bon résultats

D'ailleurs bien sympa le combat 3 fufu Vs 1 ils ont du halluciner En tout cas m'on bien /rude /ro

Sinon la soirée très calme pas d'ennemi et le fort a été pris par Mid

Au passage : Olgaflood Olgafloooooooooooood
Citation :
Publié par Magun
Enfin que ce soit à quartz ou en zf, c'est effarant le fossé qui existe de certains personnes "fair-play § "
Donne des noms ! donne des noms !!

Bon ok, j'arrête mes bêtises, je voulais juste prendre quelques nouvelles.

Comment ça ce passe ? plus de monde ? plus de grp ou c'est moi qui lis mal ?
Y a personne les rares fois ou j'y vais.



C'est aussi simple que ça, ha ouais, des fufus qui servent à rien et c est a peu prés tout, dés qu'un groupe de 3 se forme quelque part avec un CC dedans, on dirait qu'il y a un bus spé farm.
Ca manque de hib aujourd'hui, prise de fort des mid en début d'après-midi et repris par albion en fin d'après-midi.

Les pets des Bd sont vraiment devenu chiant ils passe à travers tt les portes du fort, impossible de défendre un fort quant il y a des Bd, on ce prend les 3 pets sur la tronche et impossible à les tué vue que le Bd les heal de l'extérieurs.

Et en attaque de fort ce que je trouve aussi chiant c'est le Hot des valk sur le keep, en 10sec full life c'est horrible que ce sort soit possible sur un png.

Sinon journée plein de combats sans fin c'était asses cool, j'ai enfin réussi à placé des bolt à 507 de dégâts cool (vive les os).

Ultimebolt.
Rahh !!! Nolove !!

Pour la premiere fois que je hit and run faut que tu me pa en plus j'ai louper le premier pa

Enfin bref, unbuff vs buff j'pref faire ça

Edit : comme ça quand je suis fufu vous me voyez de loin, j'me fais bs sans voir le fufu -_-

Sympa la, dommage l'add, t'etais unbuff ? ^^

Allez sur ce duel ou j'ai fais le con du début a la fin, je vais déco, vive le stun sinon j'aurais vraiment morfler ^^ enfin n'empeche je m'incline
Bonne masse mid en fin de matinée...

Avec Bryton et Soeur Léa, nous avons bien réussi à chasser un premier groupe d'assaillants du FC... mais leur retour à environ 9 ou 10 (sans compter les bb) nous a fait mordre la poussière.

Le fort est donc tombé aux mains des nordiques.

Je reste tout de même impressionnée par la difficulté que nous avons eue à mettre à terre la Valkyn et ses 2 guérisseurs (on ne parle même pas du commandant osseux). Les tanks qui l'accompagnaient n'étaient pas non plus tendres pour nos pauvres os !

Impressionnée aussi par Kladzz (valky naine) d'une part dans sa course au nombre de k (le pauvre Bryton à peine resucité en a fait les frais... pas super cool, ça... mais bon ; ce n'est que mon avis)
Déçue aussi de l'add d'1 troll dans la petite tour du FC, au niveau du portail : le duel entre Kladzz et moi était intéressant ; même si visiblement j'allais le perdre, ce n'était pas cool d'avoir la vue bouchée par ledit troll et surtout de le voir bien se positionner pour placer 1 style ravageur - je n'avais pas besoin de ça et Kladzz non plus.
... anyway...

Bonne chance aux albs ! on a 1 fort à reprendre, les gars !!!

Très bonne apremidi ainsi que de super combats dans le FC

Alb devais devenir fou avec les ih/regen sur le lord Mais Astrala a bien geré le problème et a finit par me bloquer pour plus que je retourne au fort GG sans toi alb le prenais jamais ^^


@Olgaflow : Change pas de skin sans arrêt j'ai du mal a te reconnaître à chaque foix :x Je regarde pas toujours les noms de qui je tape !

@ Gourgandine : Oui duel Vs moine ca dure tjrs longtemps lol Vilain leech !
Citation :
Alb devais devenir fou avec les ih/regen sur le lord
C'est moi qui es pété un cable

Citation :
Mais Astrala a bien geré le problème et a finit par me bloquer pour plus que je retourne au fort GG sans toi alb le prenais jamais ^^

Merci


PS: Stop regene hot lekeep



Question indiscrete ! On ne demande pas l'age d'une dame ! Vu que je suis pluto masculin enfaite, j'ai obtenu Mon title Calmity hib en 69 jour et 2heurs (jai pas compté les minutes ) et actuellement 74 jours de /play




No LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....... of quartz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés