Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
(c fou ske c cheat cette classe kan meme)...
Tu crois que j'allais te laisser spam 1 touche ?

@ultimebolt, tu t'est trompé de pseudo t'aurai du mettre UltimateWindrag, j'ai matté un '' duel '' contre pumpa, tin comment tu l'a balladé a perpet en chain, c'est du grand art

@Marie t'est unbuff ?
Citation :
Publié par Olgaflow
les alliances font parti de quartz, et j'pense pas qu'on puisse dire que tel realm est mis à l'écart ou défavorisé, j'pense que chaque jour ratrappe les déséquilibres du précédent

@Clari /kisssssssssss du vieux Olgaflow, la senti ouik souviens toi
ce n'est pas la clari que tu pense
Citation :
Publié par Skaldforce
Bon c'est n'importe quoi, Les mid vous faite quoi là ?

C'est pas interdit les alliance entre royaume déjà ?

Kladzzz et flodof si vous voulais jouer avec les hib aller sur hib.

Il y a 3 royaumes c'est pas fait pour les chien.

Je me demande si on peux si ça continu leurs mètre une sanction?

Ultimebolt lvl24.
Apres avoir pollué Alb avec ca , ca viens pollué hib

A force de reroll de l'un a l'autre des royaumes ca deviens du copinage + qu'autre chose a se demander si il reste encore des "Joueurs" sur Quartz...
En tous cas sur mid doit pas en rester des masses...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Shysa

@ultimebolt, tu t'est trompé de pseudo t'aurai du mettre UltimateWindrag, j'ai matté un '' duel '' contre pumpa, tin comment tu l'a balladé a perpet en chain, c'est du grand art
Tu dit n'importe quoi en +, il y a eu plusieurs lag avec pumpa mais je sais pas si c'est lui ou moi qui lag mais ça m'as jamais été favorable pour prendre le dessus c'est lag .

Moi aussi je le voyer aller tt droit alors qu'il été dans mon dos.(stop de dire des connerie plz)

Et Sinon pas facile a jouer thauma terre, si quelqu'un peux me donner une façon de le jouer j'écoute.

Kladzzz de tt j'ai aucune chance contre une valk bb mais évite de me traverse plz .

il y a pas beaucoup de monde l'après-midi .
je ne suis pas sur que klazzz soit BB mais part contre le chai straff circle travers ou autre connerie de ce genre le rend tout aussi imbattable, non pas qu'il tape fort, entre 15 et 30 mais avec le spam heal tu fini ooe et oom avant d'arriver au bout de la bête ...
Citation :
Publié par Shysa
Tu crois que j'allais te laisser spam 1 touche ?

@Marie t'est unbuff ?

d'un aute coter vu ton play ce serai spam vs spam

..mais bon....si on se recroise sans que tu madd en fin de fight ou sans que ca add pendant notre fight je pense que ton chain traverse dte sauvera pas cette fois
Citation :
Publié par Trumx
d'un aute coter vu ton play ce serai spam vs spam

..mais bon....si on se recroise sans que tu madd en fin de fight ou sans que ca add pendant notre fight je pense que ton chain traverse dte sauvera pas cette fois
Pas besoin de faire de chaîne particulière sur un mage

ravage ravage pillage ravage ça suffit amplement
Fin d'aprèm désertique, quelques duels, mais rien de très passionnant.

(Hé oui ca m'arrive de perdre contre des magots surtout Theu, vu que je chain traverse pas )
Citation :
Publié par miniclarie
Toiétrevilainpetitcréaturevivi.MoipasaimerquandToiprendrebreuvagedeSoin,

Brevage de soin ? tu es sûre ? Je crois plutôt que c'était mon sirop pour la toux : je me les suis gelés (les poils sous les bras) avec l'herbe humide sous laquelle je me cachais

AlorsqueMoigagnéduel.ArcdetriompheestunvilainKobiMoitirerpoilaTOi

Faudra me dire lesquels que je ne me rase pas à cet endroit
/Kiss
Cela fait maintenant 28 thread que nous discutames sur sur ce fil,

j'aimerais juste faire un petit clin d'oeil au créayeur de ce sujet (il y'a un bon petit moment maintenant)

/bang Darinshat

Certain s'en rappelerons surement,

Sinon il passe par ici Assg le hunter?
Citation :
Publié par Skaldforce
Kladzzz STOP t'es traverse B...., va apprendre à jouer .
Bien, je viens de créer mon compte JOL uniquement pour te répondre.

1 ) Pour moi qq1 qui me chain /rude a peu près 20 ène de fois de suite ne mérite aucun respect de ma part et montre toute sa maturité dans sa manière d'agir. Tu le montre encore une fois a travers ton post.

2 ) Apprendre à jouer dit tu ? Parceque toi en te faisant chain intérupt au fenêtre du fort sans bouger et en essayant a tout prix de lancer un sort alors que fait des zone non stop c'est savoir jouer? Ne devrais-tu pas monter tout en haut du fort et shoot de la haut? Oops pardonne moi je ne sais pas jouer et je devrais me taire

Sur ce à bientôt sur quartz.

@ Astrala GG pour la defense de fort tu répare trop vite :-/ Sans rancunes

Sinon belle apremidi avec Onx et Marianne on a ouvert le fort histoire de rammener un peu de monde car c'étais bien vide ca a eu son effet et ya eu pas mal de monde, coté hib et coté alb.

Sur la fin y'avais de beau combat contre le trio alb mais le bus alb par la suite nous a décourager un peu

Ps : je modifie mon Quote pour Mantos
Citation :
Publié par Kladz
Bien, je viens de créer mon compte JOL uniquement pour te répondre.

1 ) Pour moi qq1 qui me chain /rude a peu près 20 ène de fois de suite ne mérite aucun respect de ma part et montre toute sa maturité dans sa manière d'agir. Tu le montre encore une fois a travers ton post.

2 ) Apprendre à jouer dit tu ? Parceque toi en te faisant chain intérupt au fenêtre du fort sans bouger et en essayant a tout prix de lancer un sort alors que fait des zone non stop c'est savoir jouer? Ne devrais-tu pas monter tout en haut du fort et shoot de la haut? Oops pardonne moi je ne sais pas jouer et je devrais me taire

Sur ce à bientôt sur quartz.
Pour le rude tu te demande pourquoi, on vas dire que il y a que comme ça pour te dire que faire alliance et traverse j'aime pas, maintenant que tu sais j'ai plus besoin de te rude .

Et pour la défense de fort tu veux que je bolt du haut du fort , tu as déjà jouer mago en défense de fort ?
Si tu lance des sort du haut du fort 90 % des tes sorts sont résisté, même 100% parfois , donc le seul endroit c'est à la fenêtre, mais bon avec 2 valk qui ont des popo et 1 skald je pouvais rien faire de tt façon .

Je vois pas beaucoup de mago coté hib et mid , moi qui voulais essayé ma bolt sur eux .

Ultimebolt
Les alliances ca va, ca viennent comme on dit, par la suite des hib nous on tuer alors on a casser l'alliance. S'unir permet de lutter contre des ennemis communs temporairement et pour équilibrer le nombre selon des fois.

Cette alliance a commencer car je love Mariethesainte et oui Bref c'est pas le problème.

Je voit souvent des alliances entre royaume et j'en fait pas un plat. C'est le jeu.

Le chain rude ou le rude lui meme est en revanche un manque de respect. Ne t'étonne pas si j'en manque après en faisant certaine chose.

J'aprécie énormément ta spé, c'est tellement rare...

Bon jeu
les valkyrie arrete de hot un mid a chaque fois que vous voyer un duel ca devient saoulant

sinon j'adore les compos mid en ce moment

2 wl 2 valky , 1 zerk (pour taper un mini quand meme )

gg continué vous etes sur la bonne voie

ps : ce que j'aime le plus c'est les hibs qui /rofl /rude apres avoir gagné des combat 4vs1 gg les gars

qualityy qualitia tagada fraise des bois
Franchement, j'en ai bavé cette ap-midi...

Tout d'abord, petite pointe d'amertume pour Solutricine et pour Morenita (mes ptites protégées lv.22) : ni l'une ni l'autre n'ont rencontré la clémence des vilains hibs ou mids... mais bon : ça fait aussi partie du jeu.

Ensuite, je n'ai pas pris le temps de bien relire les logs, lorsque le duel s'est engagé vs. la berserk à la cape bleue, sous les murs du fort. Il ne me semble pas avoir bénéficié des heals de l'hérétique (le duel a donc été réglo) - mais j'ai peut-être mal vu. Au cas où le combat aurait été détourné, désolée je suis

Enfin, les 2 valks, votre puissance de frappe m'impressionne. Je suppose que vous êtes full SC + full buff ? z'utilisez aussi des potions de soin ?
J'avais l'impression de taper contre des blocs de granit avec un cure-dents...

Bonne soirée aux amis qui vont sans doute devoir défendre le fort... la partie sera rude !
moi j'ai bien aimer ce soir meme si je doi quit au moment ou y'a plein de mid de pop

j'ai adorer le rush keep avec olganoob et quelque alb, lol c'a a du etre un effet surprise

kiss les habitués
Citation :
Publié par Kladz

@ Astrala GG pour la defense de fort tu répare trop vite :-/ Sans rancunes

Sinon belle apremidi avec Onx et Marianne on a ouvert le fort histoire de rammener un peu de monde car c'étais bien vide ca a eu son effet et ya eu pas mal de monde, coté hib et coté alb.

Sur la fin y'avais de beau combat contre le trio alb mais le bus alb par la suite nous a décourager un peu
Thx , j'adore rep la porte et enfermer les gens dedans c'est tripant .

Sinon pour le trio vs duo j'ai apprécier aussi mais bon l'aurais fallu etre 2vs2 meme si valki tu l'aime mon mezz?

J'ai moin apprecié le chain heal a 2 valki, le truc qui sert juste a énerver tout le monde, hormi vous qui rigolez des degats quoi.

Bonne nuit la dedans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés