|
|
Tu crois que j'allais te laisser spam 1 touche ?
![]() @ultimebolt, tu t'est trompé de pseudo t'aurai du mettre UltimateWindrag, j'ai matté un '' duel '' contre pumpa, tin comment tu l'a balladé a perpet en chain, c'est du grand art ![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| nostrot/lounay |
| Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
|
|
Citation :
d'un aute coter vu ton play ce serai spam vs spam ..mais bon....si on se recroise sans que tu madd en fin de fight ou sans que ca add pendant notre fight je pense que ton chain traverse dte sauvera pas cette fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fin d'aprèm désertique, quelques duels, mais rien de très passionnant.
![]() (Hé oui ca m'arrive de perdre contre des magots surtout Theu, vu que je chain traverse pas )
|
|
|
|
|
|
c'est marrant y en a qui croit encore qu'a daoc ya une " guerre entre des royaumes" ^^
je sens que je vais re daoc en fait moi mdr cafait a peine 4jours ;// ^^ |
|
|
|
|
|
Quoi, toi aussi t'as stopé brusquement ?
![]() Fais comme moi trouve un pu...in de dérivatif à coté ! ![]() ----------------------------------- |
|
|
|
|
|
Impossible de défendre seul un fort sans aide je laisse tomber . [mantOs] Tada !!
C'est pas une façon de parler aux gens ça! |
|
|
|
|
|
j'ai oublié le /rp off grmbl.
Thane incoming
|
|
|
|
|
|
Pas pu pop aujourd'hui, promis je serais là demain aprem... enfin cette aprem quoi.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

)
? Je crois plutôt que c'était mon sirop pour la toux : je me les suis gelés (les poils sous les bras) avec l'herbe humide sous laquelle je me cachais 

.

.