Au lvl 127 -_-, lol il est bien là le problème ... Au lieu de dire que le mode +dom est limité, donne moi Belnal un build complet autre que +dom qui fasse mieux que 426 dégats et vole 132 au lvl106 et des le premier tour (sans chati et sans maîtrise). Ah j'oublié permettant aussi 4X62 mini à la flams sur 11po ?
Je te rappelle aussi que la racine est un bâton et que par conséquent ces dégats peuvent être doublé voir triplé. Pourfinir comment crois tu qu'un perco lvl5X (non défendu) tienne 3min avant de mourir sans que je n'ai perdu aucun pdv ? Tu aurais un peu plus de mal avec tes ramougres air sur des résis de 50%
Conclusion si tu veux voler beaucoup de vie tu es obligé d'avoir beaucoup de +dom car toute les armes de vol ont des frappes moy très basse.
Ecoute, le problème c'est que je suis lvl 14x à l'heure actuelle et même si je n'ai pas d'équipement au dessus du lvl 127 avec les ramougres, je n'ai plus pour autant mon équipement lvl 100 aux lutinations sans oublier que les panos rats sont sorties entre temps donc mon équipement ne serait de toute façon pas à jour. Il n'empêche que je suis sûr que je tapais sans problème à 450 dégats par tour avec simplement la maîtrise lancée. Mes flamiches étaient sans aucun doute bien plus faibles, mais avec un build agi, le marteau de Moon se révèle relativement puissant aussi même si ce n'est qu'à 8 PO mais non réductibles.
Le fait que ce soit un baton est autant un atout qu'un inconvénient, puisque tu peux effectivement taper plusieurs monstres, mais impossible à utiliser dès qu'un de tes alliés est dans ta zone de frappe. Et si tu crois que j'ai du mal à tuer un perco non défendu même s'il est HL avec mes ramougres, il faut arrêter de rêver. En fait, au final, je récupère généralement plus de vie que ce que j'avais au départ. Qui plus est, avec le retrait de PA des ramougres, le perco n'arrive même pas à jouer tous les tours... Bah oui, je tape sur 50% de résistances mais toi aussi donc les dégats sont autant réduits pour les deux persos...
Conclusion, le vol de vie est aussi très intéressant sur les dagues puisqu'il bénéficie des +dommages et aussi du bonus cc (+10 la plupart du temps), ce qui le rend loin d'être aussi négligeable que tu le prétends...
Ce que je reproche toujours à ton mode est pourtant simple : tes dégats sont quasiment impossibles à booster de façon efficace d'une manière autre que les +dommages, ce qui est à mon sens assez absurde puisque tu te prives volontairement du plus grand atout du sacri, à savoir les châtiments.
Ton équipement est peut-être intéressant pour un mode solo même s'il n'apporte rien de plus qu'un autre (il faudrait qu'un sacri lvl 100 bien équipé à la rose nous donne ses dégâts moyens par tour) et se révèle sans aucun intérêt en multi car ne bénéficiant qu'à peine des châtiments. Qui plus est dans l'équipement que tu décrivais, tu jouais 8PA/3PM, ce qui est très limité en ne permettant pas le combo coop + puni (ou transpo + puni si tu n'as pas monté transpo au lvl 6) et 3PM qui ne facilitent pas l'arrivée au CaC...
Pour
beasty, tu pourras changer la hache au lvl 66 pour une coupeuse de sifflet mais c'est tout ce que je peux te conseiller, vu que je joue agi.
Pour
Sadisup, la grosse différence entre full rat blanc et lutis, c'est l'évolution : tu peux remplacer une partie de l'équipement sans trop de problème pour les dagues, car tu auras des équipements divers. Par contre, pour la full rat blanc, dès que tu voudras changer un ou deux éléments, tu perdras de toute façon les bonus panoplies, ce qui peut poser des problèmes (par exemple, si tu veux passer au solo, il te faudra aussi changer la ceinture pour passer à une fulgu ou la cape pour passer à la fulgu aussi).
Pour
dikwetz, je ne vois pas en quoi c'est le mode 10 PA 1/2cc épée qui est viable bien au contraire. Les cc des épées autres que griffe sont à 1/40 voire 1/50 et ne sont que de +10 donc rien de réellement intéressant par rapport aux sacrifices à faire pour y arriver. L'intérêt de jouer à l'épée est justement de ne pas avoir besoin de cc pour faire des dégats intéressants.
Pour
furilox, actuellement, je préfère la fulgu pour jouer 9 PA pour la sagesse qu'elle apporte par rapport au gelano, mais c'est sûr que ce n'est pas forcément le plus facile à faire (et je le fais aux dépends d'un peu d'agi mais gain de +dommages).