Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754072
@Elysah : Je comprend que cette attitude te déçoive, mais comme tu le dis elle est la même sur tous les royaumes.

Malheureusement, à certaines périodes et suivant les circonstances, la représentation sur ce val est très peu équilibrer.
Je sais que du coté de mid certains joueurs n'ont que peu d'activité (ig) en dehors de topaze/emeraude. Je suppose que c'est la même sur les 2 autres realms.
Alors est ce que les joueurs individuellement vont prendre l'initiative de changer d'activité au lieu de farm un tp ? Je sais pas.

Onien Zerk/Obdek Hel

PS : gt pas co topaze today.
Edité
une des personne qui t a le plus chaîne dimanche c 'était Chate donc moi
pour la bonne et unique raison c est que lorsque je te laisse la vie sauve après t avoir descendu a 5% devant la Tour alb ( a mid a ce moment la ) que l on s assoit l un a coter de l autre et une fois remonter a 100% tu me tue alors que je ne riposte pas et que je pouvais largement fuir. A ce moment la j ai perdu tout respect pour toi et j ai prévenu en m'escusant par avance à tout mid que je croisais que tu étais KOS pour moi donc duel ou pas, je te tue a vu.
maintenant pour le duel ca me fait chier pas pour toi mais pour l'autre duelliste qui n y est pour rien, mais si j'arrive à te dégouter de Topaze cela ne pourrait que me faire plaisir.
Edité
Citation :
Publié par Malchance
Edité
mais si j'arrive à te dégouter de Topaze cela ne pourrait que me faire plaisir.
Edité
Wha que c'est beau, et encore un mid qui fait ça comme par hazard
Décidemment, à croire que ce royaume les attire
Citation :
Publié par Malchance
Edité
une des personne qui t a le plus chaîne dimanche c 'était Chate donc moi
pour la bonne et unique raison c est que lorsque je te laisse la vie sauve après t avoir descendu a 5% devant la Tour alb ( a mid a ce moment la ) que l on s assoit l un a coter de l autre et une fois remonter a 100% tu me tue alors que je ne riposte pas et que je pouvais largement fuir. A ce moment la j ai perdu tout respect pour toi et j ai prévenu en m'escusant par avance à tout mid que je croisais que tu étais KOS pour moi donc duel ou pas, je te tue a vu.
maintenant pour le duel ca me fait chier pas pour toi mais pour l'autre duelliste qui n y est pour rien, mais si j'arrive à te dégouter de Topaze cela ne pourrait que me faire plaisir.
Edité
/Kisssss Malchance


Faut laisser tomber ces gens là... ils insultent et crachent en permanence ...sont bons à rien et mauvais en tout tu le sais bien

Puis, en général ils ne restent pas plus de deux ou trois jours (juste le temps de venir ici pour faire parler un peu)

Ce sont toujours les mêmes



ps: /kiss à tous les Topaziens croisés ce w-end qui doivent parfois faire les arbitres à coups de bâton
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Wha que c'est beau, et encore un mid qui fait ça comme par hazard
Décidemment, à croire que ce royaume les attire


Toi on se demande plus ce qui t'attire.




Sinon y a plus assez de monde sur ce val, souvent désert à des heures ou il ne devrait pas l'être, des soucis d'alliances bizarres et de duels à des endroits curieux qui excluent des gens du jeu, des MP violents, bcp de gens qui se connaissent IG, irl voire en couple, ça crée pas mal de problemes que je ne vais pas énumérer pour ne pas alimenter le troll/flam, disons juste que vivement la clust générale de ts les serveurs français, que le "skill" et les petits groupes "farm title" de ces habitués se [Modéré par Myrhdin :fassent farm à leur tour ] ( parce qu'entre les super fufus fullbuff qui switchent jamais au bout de deux ans et plus lol :/ , les classes à instant de daube, les champions de la mort qui mettent deux heures à caster leurs trois débuffs plus le dd tellement ils jouent "vite" et qui les recastent dés que repop meme s'ils n'ont pas ete resist "goodbye endu" et j'en passe... )


Fin voilà quoi, ça va être marrant.
Coucou tlm,

une ptite semaine de passage sur topaze avec anim/barde/fauch, un gros kiss aux peu de gens présent lol

les valky en duel aie aie

sympa les duels

@kladzzzz reroll de Kladz hib ?
Perso je serais souvent présent sur mid avec Nietmauler mon chtit KL tout sc tout roxxor que beaucoup doivent déjà détester, ou sur hib avec mon ombre venez nombreux. On s'est bien amusé cet après midi, mis à part que les mids ont été un peu lourds
Et les roxors hib olganoob et compagnie, c'est pas trop dur la prise d'un fc à 15h avec un bélier de guerre avec 3 personnes en défense.

C'est ça le challenge selon vous ?

weakos attitude quand tu nous tiens
heu... où est le problème? on est 7 on a rien d'autre à faire puisque c'est vide... il aurait plutot fallut tourner et zerg les solo ?

Après pour le belier de guerre ba on gagne du temps, moi le challenge je le cherche quand je tourne durant les fights avec d'autres groupes. Le fort j'le prend quand j'ai rien d'autre à faire, donc plus vite c'est fait, mieux c'est

Sinon zolie le rush pbae, avec l'agro des gardes on a morflé
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Wha que c'est beau, et encore un mid qui fait ça comme par hazard
Décidemment, à croire que ce royaume les attire
Oui c bizarre que je joue sur mid et alb, ca doit m'attirer d'etre chez les mechants et toi t'as pas un perso sur mid ?? a croire que ce royaume t'attire aussi.
Citation :
Publié par Olgaflow
heu... où est le problème? on est 7 on a rien d'autre à faire puisque c'est vide... il aurait plutot fallut tourner et zerg les solo ?

Après pour le belier de guerre ba on gagne du temps, moi le challenge je le cherche quand je tourne durant les fights avec d'autres groupes. Le fort j'le prend quand j'ai rien d'autre à faire, donc plus vite c'est fait, mieux c'est

Sinon zolie le rush pbae, avec l'agro des gardes on a morflé
De toute façon vous êtes des vilains pas bo et puis c'est tout
Quoique une celte ....
Citation :
Publié par Olgaflow
heu... où est le problème? on est 7 on a rien d'autre à faire puisque c'est vide... il aurait plutot fallut tourner et zerg les solo ?


[mantOs] Edité
Citation :
Publié par Olgaflow
heu... où est le problème? on est 7 on a rien d'autre à faire puisque c'est vide... il aurait plutot fallut tourner et zerg les solo ?

Après pour le belier de guerre ba on gagne du temps, moi le challenge je le cherche quand je tourne durant les fights avec d'autres groupes. Le fort j'le prend quand j'ai rien d'autre à faire, donc plus vite c'est fait, mieux c'est

Sinon zolie le rush pbae, avec l'agro des gardes on a morflé

Bof....bof....bof......quand je ne sais pas que faire je prends le fc tte seule moi ... par exemple.... avec un petit bélier, des trébuchets et l'espoir de voir arriver quelques copains pour m'aider....


Parfois ça fonctionne très bien et parfois beaucoup moins bien forcément


/kiss Olgaaaa
Salut là dedans

Bon après une longue absence sur le fofo (taf irl) chui de retour plus vieux qu'avant vu que ma femme a accouché d'un petit Luri de 2kilos900 hier soir à 22H et futur champion spé topaze lol

Je passe donc faire un petit coucou à mes amis topaziens allez je file me dodoter car debout depuis 24h je suis un peu raide HS

/kiss tlm

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Citation :
Publié par Derrek
Oui c bizarre que je joue sur mid et alb, ca doit m'attirer d'etre chez les mechants et toi t'as pas un perso sur mid ?? a croire que ce royaume t'attire aussi.
non non laisse le sur hib, je vais déjà devoir le voir quand je vais jouais sur hib, si en plus je dois le croiser sur mid, je vais devoir stop topaze.

Ben gg aux grands luris pour son petit luri .
Une bonne fricassée de champignon tous les jours ça l'aidera à devenir plus résistant aux maladie
Sinon c'est pas un peu jeune qq jours pour play à daoc ?
@Gavro lol sympa les duels, dommage que j'ai oublié que je venais juste de prendre purge pour le duel VS ton caba lol

sinon on aurait bien tenté le fort, avaec un caba en défense c'est gérable mais quand on a vu le sorc et le merco (aie aie aie) on a préféré tourner

(pk tenter de casser une tour à la catapulte?)
Roooooh pour une bonne nouvelle voilà une bonne nouvelle: un tit Popayou tout beau tout neuf et certainement très beau

Félicitations aux parents ... et les meilleurs voeux à ce petit
Citation :
Publié par Kegoyo
Salut là dedans

Bon après une longue absence sur le fofo (taf irl) chui de retour plus vieux qu'avant vu que ma femme a accouché d'un petit Luri de 2kilos900 hier soir à 22H et futur champion spé topaze lol

/kiss tlm

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Félicitations et bienvenue au pti luri
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés