Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
je voudrais remercier les 4 alb qui jouent l'aprem pour la démonstration de force qu'il font. 4 joueurs buffé contre des solos, attaquer des tours au trébu au lieu d'essayer de poser un bélier.
Merci, franchement merci de me montrer qu'il y a encore des joueurs contre qui ça vaut même pas le coup de revenir sur le champs de bataille.
je reviendrais sûrement quand j'aurais des horaires me permettant de rencontrer des persos qui vaillent le coup.

Onien Zerk 39 / Obdek hel 39 (non BB)
Petit message pour Nymrode : Ne vois pas de méchanceté dans mon acte mais je trouvais ça marrant de te stun et te laisser faire kill par les pnj quand tu m'a sauter dessus.
Citation :
Publié par Magun
Petit message pour Nymrode : Ne vois pas de méchanceté dans mon acte mais je trouvais ça marrant de te stun et te laisser faire kill par les pnj quand tu m'a sauter dessus.
j'espère qu'il a au moins eu le droit a un /bow !
Kik all,

Alors mon petit Magun pour ton information :

Sur les 4 kills 2 fois je te PA et tu RIP la je suis seul, une autre fois après avoir tuer solo la Banshee, tu inc et tu RIP, la encore je suis solo, apres sur le 4eme dsl, mais les albs font ce qu'ils veulent, j'ai rien demandé, en général je préfère RIP que d'être aidé, surtout que sur les combats collines Hibs Albs, plusieurs fois je ne suis pas intervenu car vs étiez équilibrés, alors que j'aurais put passer finir les blessés de chaque camps.

Pk je me suis mis ce soir avec les Albs, c'est simple :

Au début que Gavroki et 3 hibs qui trainent dont toi, Vadryce et un Ranger, comme il décide de péter votre FC Upp, je le protège. Après inc d'un Thaum, mais de 2 hibs supplémentaires, donc je continue a protéger les Albs.

Après 2 fufu mid apparemment se sont mis avec les Albs, a ce moment la, je me suis mis a me ballader solo, car les forces devenaient équilibrés.

Allez je déco, la plus d'un fg Hibs et autant en face alors amusez vous bien.

PS : pour les Bows dsl, c'est pour moi une marque de respect envers mon adversaire, mais il est vrai que j'ai le doigt un peu trop rapide sur la touche, n'y voit pas de ma part une "moquerie" à ton égard.

Message pour RIPCURL : Quand je défends tes magos tâches de ne pas me taper dans le dos Attention à toi le jour ou tu ne seras pas accompagné de Soeur le moine, si je passe mon PA tu risques de manger l'herbe, si ton "Jet de sable" ne me casse pas trop les pieds bien sur sinon retour TP pr moi

++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Alors mon petit Magun pour ton information :

Sur les 4 kills 2 fois je te PA et tu RIP la je suis seul, une autre fois après avoir tuer solo la Banshee, tu inc et tu RIP, la encore je suis solo, apres sur le 4eme dsl, mais les albs font ce qu'ils veulent, j'ai rien demandé, en général je préfère RIP que d'être aidé, surtout que sur les combats collines Hibs Albs, plusieurs fois je ne suis pas intervenu car vs étiez équilibrés, alors que j'aurais put passer finir les blessés de chaque camps.

Pk je me suis mis ce soir avec les Albs, c'est simple :

Au début que Gavroki et 3 hibs qui trainent dont toi, Vadryce et un Ranger, comme il décide de péter votre FC Upp, je le protège. Après inc d'un Thaum, mais de 2 hibs supplémentaires, donc je continue a protéger les Albs.

Après 2 fufu mid apparemment se sont mis avec les Albs, a ce moment la, je me suis mis a me ballader solo, car les forces devenaient équilibrés.

Allez je déco, la plus d'un fg Hibs et autant en face alors amusez vous bien.

PS : pour les Bows dsl, c'est pour moi une marque de respect envers mon adversaire, mais il est vrai que j'ai le doigt un peu trop rapide sur la touche, n'y voit pas de ma part une "moquerie" à ton égard.

Message pour RIPCURL : Quand je défends tes magos tâches de ne pas me taper dans le dos Attention à toi le jour ou tu ne seras pas accompagné de Soeur le moine, si je passe mon PA tu risques de manger l'herbe, si ton "Jet de sable" ne me casse pas trop les pieds bien sur sinon retour TP pr moi

++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Ba écoute je me fait bow après un add, j'ai cru que tu te foutais de moi.

Il y juste malentendu.
Citation :
Publié par Magun
Ba écoute je me fait bow après un add, j'ai cru que tu te foutais de moi.

Il y juste malentendu.
De rien, pas de problème, sache que je ne me moque jamais d'un adversaire. Je Bow desfois un peu trop vite ou par habitude, mais j essaye de me soigner.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
moi je suis pas d'accord, c'est fufe qui a add notre zerg alb, je vous suivé de dos depuis le fc meme en defufu, le temps de finir la banshee, meme pas eu le temps de leech rp le gros firbi on me l'avais tout abimé .

sinon oui quand j'ai rejoin topaze ce soir j'ai trouvé grave bisard cette alliance qui me semblé guerre necessaire, j'ai interrogé les alb a ce sujet eux reflechissé pas ca les arrangé en plus y avai que des tissus face a des assassins tu m'etonne.

surement que c'été raisonné en debut de soirée mais apres il aurai fallu coupé le cordon ombilical
Citation :
Publié par Nypharath
moi je suis pas d'accord, c'est fufe qui a add notre zerg alb, je vous suivé de dos depuis le fc meme en defufu, le temps de finir la banshee, meme pas eu le temps de leech rp le gros firbi on me l'avais tout abimé .

sinon oui quand j'ai rejoin topaze ce soir j'ai trouvé grave bisard cette alliance qui me semblé guerre necessaire, j'ai interrogé les alb a ce sujet eux reflechissé pas ca les arrangé en plus y avai que des tissus face a des assassins tu m'etonne.

surement que c'été raisonné en debut de soirée mais apres il aurai fallu coupé le cordon ombilical
Normal ils sont trop weak pour être autonome.
Citation :
Publié par Magun
Normal ils sont trop weak pour être autonome.
Si tu parles pour les Mids mon chère Magun, je répondrais seulement en mon nom, "trop weak pour être autonome" sache pour ta gouverne que je joue le plus souvent solo, que vu qu'il n'y avait que du tissu hier du côté Alb je n'allais pas encore m'amusez à les chains kills (J'avais déjà kill Gavroki en début de soirée et le thau qui a pop ensuite je l'avais déjà pas mal kill la veille) vu qu'en face il y avait du Hibs pour qu'ils puissent jouer.

Comme le dit si bien Nypharath "l'alliance du début de soirée n'était plus nécessaire" quand pas mal de Albs ont pop, pour cela que j'ai déco, car plus questions pour moi de soutenir un camp et difficile de me retourner d'un coup face à mon alliance du soir.

Concernant les 2 furtifs mids qui se sont joint aux albs en fin de soirée, je n'ai pas eut de contact avec eux, pk ils ont aidés les albs ca je ne saurais le dire, car jusqu'à environ 23 heures j'étais le seul mid sur Topaze.


a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Si tu parles pour les Mids mon chère Magun, je répondrais seulement en mon nom, "trop weak pour être autonome"


a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Perdu ! je parlais des albs !

Mon dieu, comment vont-t-ils faire pour se cacher sans le fort ?
Citation :
Publié par Magun
Mon dieu, comment vont-t-ils faire pour se cacher sans le fort ?
moi je suis comme le ver dans la pomme, je fais un trou dans un mur et me cache dans le fort, en me nourrissant de ce qu'il y a dedans

merci pour le up du fort, c'est bien plus pratique pour ce cacher et ce proteger des pnj, et je peu afk un bon moment sans etre trouvé par le random fufu qui promene dans le coin
Citation :
Publié par Nypharath
moi je suis comme le ver dans la pomme, je fais un trou dans un mur et me cache dans le fort, en me nourrissant de ce qu'il y a dedans

merci pour le up du fort, c'est bien plus pratique pour ce cacher et ce proteger des pnj, et je peu afk un bon moment sans etre trouvé par le random fufu qui promene dans le coin
Et comment tu vas le reprendre ?
Bon je viens de faire un tour à Topaze avec ma moniale et qui que je croise un tit celte qui veut me fight (avec je pense 3 niv de plus), bref on fight et comme un certain "Magunxx" devait trouver le fight trop long, et ben il a add le méchant ^^.

Bref Magun laisse moi soloter tes potes stp et quand je serais 39 on duellera mais pas avant fait trop mal ton machin
Citation :
Publié par Magun
Et comment tu vas le reprendre ?
qui parle de le reprendre le fort?

je m'en cogne un peu moi a qui il est ce fort, tous ce que je sais c'est que les gens qui le possede camp dedans les miches au chaud et ce crois intouchable...

moi je me cache dedans et 2 shoot les mages, mon compteur rp grimpe, j'ai meme pas besoin de traverser la map de long, en large, en travers, en furtif, durant des lustres pour roam le vent...

c'est comme au restaurant tu t'assoie, le garcon t'apporte le menu tu commande et tu mange, avec l'avantage cette fois de partir sans payer l'addition quand t'est rassasié
Citation :
Publié par Gandash
Bon je viens de faire un tour à Topaze avec ma moniale et qui que je croise un tit celte qui veut me fight (avec je pense 3 niv de plus), bref on fight et comme un certain "Magunxx" devait trouver le fight trop long, et ben il a add le méchant ^^.

Bref Magun laisse moi soloter tes potes stp et quand je serais 39 on duellera mais pas avant fait trop mal ton machin
Awé c'etait moi :P avec ma senti Gallaigh , et c'etait pas vraiment un duel ... juste que Magunxx etait trop obnubilé par son belier et la porte qu'il t as pas vu :P en general c est lui qui duel et moi qui ramasse les rps ^^
mais si on te recroise on ce fera ca tranquille =)

Citation :
c'est comme au restaurant tu t'assoie, le garcon t'apporte le menu tu commande et tu mange, avec l'avantage cette fois de partir sans payer l'addition quand t'est rassasié
quand tu prendra un pop de 4 gardes tu la sentira passer l'addition SQUATEUR !! :P
Citation :
Publié par Ingorkz
quand tu prendra un pop de 4 gardes tu la sentira passer l'addition SQUATEUR !! :P
c'est là que vous avez du mal a comprendre je pense, il est trop facile de ce planquer dans le fort pour une raison, son up, je peu me balader defufu dedans sans souci, alors en fufu hihi

sinon les garde qui vienne au CaC 1 seul suffit pour m'exploser, je suis mal stuff, une classe de distance, le truc en face il est sous perma speed, insensible au snare il bloc, pare, esquive...

ou alors c'est moi qui est le ventre trop plein et qui arrive plus a courire
Kik all,

Ficell j'ai besoin de toi, t'a pas fini de bronzer ? Car sur Topaze il y a eut une reproduction massive de "Scouts" quand tu en attaques 1, tu reçois 4 ou 5 flèches qui viennent de ses petits copains + 1 supp de la part de Speedazon.

Me faudrait donc une petite couverture quand je frappe méchamment les petits scouts tout mignons pour surveiller mes arrières

Car bcp de fufus en ce moment pensent plutôt au RP qu' a protéger leurs petits copains Notre 2l9 datant déjà d'il y a des lustres, çà risque pas de nous arrivez.

Va falloir que je refasse ma SC, celle ci est pleine de trous faîtes par ces "maudits" Scouts et ce fourbe de speedazon a qui je passe un petit bonjour "evite de t'asseoir quand je t'attrape, j'aime pas trop frapper les petits lury à terre" même si c'est tjrs un plaisir pour moi de te planter mes haches dans le corps, plaisir que j'ai eut plusieurs fois hier

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame



ce fourbe de speedazon a qui je passe un petit bonjour "evite de t'asseoir quand je t'attrape, j'aime pas trop frapper les petits lury à terre" même si c'est tjrs un plaisir pour moi de te planter mes haches dans le corps, plaisir que j'ai eut plusieurs fois hier

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Le fourbe te salut bien bas...

Ben quand tu reussi ta pa et si il y a pas une tour au alentour ou des champi laissé la par ... inadvertance c'est pas avec mes 6 pt en perfo que je pourrais faire grand chose mais je vais y penser...



Patavon Alias Speedazon...


Saleté d'animiste et fier de l'etre... Fourbe aussi a l'occasion
Citation :
Publié par Nypharath
sinon j'ai fais des progré en stuff now j'ai 4 piece d'armure des Abysses acheté avec des emeraudes et toujours 2 pieces lvl 24

et j'ai echangé mes armes par des crafts non arcanisé, j'ai quand meme pensé a les faires enchanter

Essais quand meme d'avoir les 2 pieces manquantes , flecher un archer a + de 630 voir OS ca fais desordre....

Bienvenu sur les vaux sinon...


Speedazon


Fourbe a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
Le fourbe te salut bien bas...

Ben quand tu reussi ta pa et si il y a pas une tour au alentour ou des champi laissé la par ... inadvertance c'est pas avec mes 6 pt en perfo que je pourrais faire grand chose mais je vais y penser...

Patavon Alias Speedazon...

Saleté d'animiste et fier de l'etre... Fourbe aussi a l'occasion
Re Speed,

Quand tu sais que tu ne pourras pas fuir et que la mort approche, "bat toi avec honneur et meurs fièrement sur le champ de bataille".

Il m'arrive souvent de finir de kill un ennemi pendant qu'un petit "fourbe" me plantes ses jolies flèches dans le corps ou qu'un vilain mago me bolt à tout va. Une fois mon premier combat terminé et même quand il ne me reste que 5 ou 6 % de life je fonce toutes haches levés vers ce vilain adversaire afin de mourir avec honneur.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
perso pour hier soir je tiens a remercier le grp alb pour les fight sympa ( contre le grp hib ou j etait ) et surtout a Desto pour m'avoir demonter l inc sur les deux fights et le truc qui m as bien fait rire , quand le scout alb qui trainait par la popai , ben bizarrement speedazon aussi lol =)
a bientot sur le val ! ( et stop faire du gruyere du fort svp ca me fait mal au coeur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés